Messages
Bonjour, Bonjour nous sommes un couple marié vivant ensemble depuis 37 ans, nous sommes D/s depuis l'été 2023 après 36 ans d'une vie vanille, c'est donc assez récent. Notre progression dans ce monde a été fulgurant grace nottamment a la fréquentation du Club BDSM le Clair Obscur au Cap d'Agde chaque mois et la rencontre de gens exeptionels dans cet établissement. Nous sommes ici pour partager notre passion et un bout de notre relation avec des photos réelles et personnelles. Nous pratiquons : - Tous les jeux qui tournent autour de la douleur : Jeux d'impact, griffes, Pet Play, Blood-Play, Fouet singl tail, Needle Play, Knife Play, Cire - Le Shibari Nous sommes peu dans la soumission et pas du tout dans l'humiliation. Nous sommes très exhib et pratiquons régulièrement en public ( Clubs SM ou libertins, camping libertins ) Nous sommes naturistes et libertins, nous adorons sortir au village naturiste du Cap d'Agde et au camping libertin " Le Ran du Chabrier" ou nous y sommes régulièrement Notre relation est entièrement exclusive, nous attachons beaucoup d'importance a l'aspect soumise/Maître Nous ne recherchons aucun autre Doms, Maître, soumis, soumise, partenaires de jeux.... Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, c'est pour cela que nous demandeons, aux personnes qui n'apprécient pas notre façon de partager et de parler de nous ignorer et de passer sur autre chose. Les autres nous vous ferons un plaisirs de répondre à vos questions et de dialoguer sur notre passion commune qui est le BDSM. A très bientôt  
.Posté dans Daddy/Dom (DDLG)
Salut tout le monde Je suis un Daddy/Dom J'arrive ici pour discuter, par curiosité et pourquoi pas créer des affinités J'ai déjà plusieurs années d'expériences dans le BDSM particulièrement le DDLG. Mais je suis sure d'en apprendre et découvrir plus avec le temps J'aime etre bieveillant et à l'écoute avec ma partenaire. Instaurer de la confiance avec le temps Beaucoup de tendresse. De petits jeux et activités avec ma little J'adore le contraste dans ce kink. Le coté attendrissant et pervers à la fois Et un gros coup de coeur pour les brats !!! Vous etes les meilleures. je m'ennuierai sans vous :innocent:  
Indécistjrs
.Posté dans Nouveau dominant
Bonjour,  Je suis nouveau sur ce site et dans le domaine, je suis ici pour faire des rencontres et en apprendre plus sur le domaine, je suis preneur de toutes informations et d'échange, je me considère comme dominant et j'aimerai évoluer dans ce sens merci de votre lecture et à bientôt je l'espère!
shush85
.Posté dans bi 23 ans
Bonjour, je suis nouveau dans le BDSM et je souhaiterais en découvrir l'univers.  Je me vois davantage soumis mais je peut également etre dominant avec une femme si souhaité. Etant   a la recherche de discretion je n'échangerais pas de photo ou vidéos et ne ferais pas de cam.
Autiliser
.Posté dans Autiliser
Bonsoir à tous,  Je viens de mettre une annonce.  
Bonsoir.  je vous rejoins sur ce site pour reprendre les activités de domination soumission après quelques années en "pause".  je suis une personne bienveillante, qui cultive le libre arbitre et aime discuter de tout, sans jugement mais avec ouverture d'esprit.  je recherche une soumise aimant le côté cérébral car je ne peux me projeter qu'avec une femme ayant de la discussion et de la spiritualité.  si vous êtes cette soumise n'hésitez pas à me contacter. Et sinon pour tous les autres je ne suis jamais contre une discussion entre personnes civilisées !  bonne soirée a vous 
.Posté dans Maitre agé
Veuf et disponible, je reçois volontiers à la campagne, dans la discrétion la plus totale, celles de tout age appréciant la soumission, et notamment la fessée