Backtobasics1992

Olivier, 33 ans, bi curieux, j'habite Toulouse depuis plus de 10 ans et je suis attiré par le BDSM depuis mes 16 ans. Petit à petit je découvre les pratiques, je m'intéresse au fetishes et je pose mes limites.... Mais ma curiosité m'impose de tout essayer au moins une fois

En off, Je suis plutôt doux et passionné, et pour la partie obscure j'aime lâcher prise et me dévouer a une personne. Aussi dominant que je suis dans la vie de tous les jours, aussi soumis j'aime être après les heures. Je me suis découvert une passion pour la chasteté, la domination féminine, les femmes enceinte,... 

Bien que passionné par ce monde obscur, j'ai beaucoup pratique seul, car malheureusement ma compagne ne partage pas cette curiosité, j'ai décidé cet été de vivre pas passion en réel, avec une dominante expérimenté.

Si il y a un Munch a 100km autour de Toulouse cette été, j'espère pouvoir vous y rencontrer! 

A vous lire 

Soyez la première personne à aimer.
Derek
Je rebondis juste sur le "Mais ma curiosité m'impose de tout essayer au moins une fois" qui est posé là de façon générale.
Je trouve cette phrase dangereuse, car y'a des tests dont on ne revient pas, et des tests dont on revient difficilement (Physiquement, psychologiquement). Moi je pense qu'il y a des choses qui ne doivent jamais être faites. La sécurité doit toujours passer avant la curiosité. Surtout dans votre cas où c'est vous qui en payerez peut-être le prix.
Dernière modification le 28/06/2025 13:25:49 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
Backtobasics1992
Je rebondis juste sur le "Mais ma curiosité m'impose de tout essayer au moins une fois" qui est posé là de façon générale. Je trouve cette phrase dangereuse, car y'a des tests dont on ne revient pas, et des tests dont on revient difficilement (Physiquement, psychologiquement). Moi je pense qu'il y a des choses qui ne doivent jamais être faites. La sécurité doit toujours passer avant la curiosité. Surtout dans votre cas où c'est vous qui en payerez peut-être le prix.

Bonjour Derek, la curiosité n'empêche pas le bon sens. Autant pour moi, mais encore plus pour ma famille je ne me mettrai pas en danger. 
1 personne aime(nt) ça.