majordome 88

Majordome j'ai envie d'etre.......

etant cérèbral,mon plus grand plaisir serais de me mettre au service d'un couple d'une domina ou éventuellement d'un homme ...

mon but ultime étant de les satisfaire, je pense n'avoir aucunes limites pour cela. je suis multi casquette et ai de multiples cordes à mon arc.

cuisinier, serveur, chauffeur, valet de chambre, homme de compagnie, secrétariat, objet, et tout ce que vous pourriez imaginer.

pensez vous qu'un tel profil puisse avoir un intéret quelconque dans le domaine BDSM ???

Sondage: qu'en pensez vous ?
majordome 88
09/07/25
qu'en pensez vous ?

puis je intéresser la communauté BDSM

Soyez la première personne à aimer.
kalina
Bonjour à vous   Votre but ultime, que pensez vous du but d'une Domina voir Couple/homme.

Est-ce que seul un majordome suffira pour ces Personnes.
Etes vous libre de tout engagement et disponible pour servir de majordome aux convenances et horaires desdites Personnes tout au long de la journée, nuit comprises, soirées privées ou pas d'ailleurs.

Vous pensez n'avoir aucune limite, avant un possible engagement, Tout le monde a ses limites, essayer de penser/exprimer les votres.

Votre but, j'ai plusieurs cordes à mon arc. Est ce que ça suffira pour un futur. Par exemple si la Personne qui vous engage soit disposée à tels actes (urinoir, sodomie sans gode ceinture, avec un autre soumis par exemple, votre sperme à avaler, être au coin toute la journée, enfermé en attente du bon vouloir de. Préparer un repas, dinatoire ou pas pour telles Personnes, service à table à la française ou autre) quelques exemples je vous cite) tout est à voir avec la Personne qui sera prompte à vous employer.

Profil a étayer selon moi, aucun conseil bien sur, je n'ai pas la science infuse.
Penser à l'Autre ses désirs à Elle, eux. Le soumis avec sa liste de courses n'est pas n'est pas apprécié.  
Dernière modification le 09/07/2025 16:30:10 par kalina.
kalina
[quote=86865] Bonjour à vous   Votre but ultime, que pensez vous du but d'une Domina voir Couple/homme.

Est-ce que seul un majordome suffira pour ces Personnes.
Etes vous libre de tout engagement et disponible pour servir de majordome aux convenances et horaires desdites Personnes tout au long de la journée, nuit comprises, soirées privées ou pas d'ailleurs.

Vous pensez n'avoir aucune limite, avant un possible engagement, Tout le monde a ses limites, essayer de penser/exprimer les votres.

Votre but, j'ai plusieurs cordes à mon arc. Est ce que ça suffira pour un futur. Par exemple si la Personne qui vous engage soit disposée à tels actes (urinoir, sodomie sans gode ceinture, avec un autre soumis par exemple, votre sperme à avaler, être au coin toute la journée, enfermé en attente du bon vouloir de. servir de repose pieds,Préparer un repas, dinatoire, apéritif pour telles Personnes, service à table à la française ou autre) quelques exemples je vous cite tout est à voir avec la Personne qui sera prompte à vous employer.

Profil a étayer selon moi, aucun conseil bien sur, je n'ai pas la science infuse.
Penser à l'Autre ses désirs à Elle, eux. Le soumis avec sa liste de courses n'est pas apprécié.

Oups, je me suis permise d'exprimer son ressenti à la lecture de votre recherche, je suis une soumise
Dernière modification le 09/07/2025 16:47:30 par kalina.
Ekho
Dans l'absolu, ce genre de rôle me semble compatible avec le monde BDSM. Donc j'ai répondu oui puisque j'ai pris la question pour une question générale.
Mais pour pondérer ma réponse, dans votre cas en particulier, majordome 88, vous devriez peser le réalisme et le réalisable dans votre fantasme : vous parlez de 7/7 24/24 donc plutôt ''esclave'' ou ponctuellement dans le cadre de soirées, par exemple ?  Avez-vous pensé à des questions pratiques ou logistiques bien précises ? Ou n'avez-vous que traduit un fantasme sans vous être réellement projeté, excluant les contraintes organisationnelles, de sécurité, de limites dans la pratique ou dans le temps ?    
Un fantasme n'a rien de péjoratif. Mais quand on exprime une telle demande, ce fantasme se transforme en projet. Et un projet, ça se construit.
Dernière modification le 10/07/2025 08:50:01 par Ekho.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Dans l'absolu, ce genre de rôle me semble compatible avec le monde BDSM. Donc j'ai répondu oui puisque j'ai pris la question pour une question générale. Mais pour pondérer ma réponse, dans votre cas en particulier, majordome 88, vous devriez peser le réalisme et le réalisable dans votre fantasme : vous parlez de 7/7 24/24 donc plutôt ''esclave'' ou ponctuellement dans le cadre de soirées, par exemple ?  Avez-vous pensé à des questions pratiques ou logistiques bien précises ? Ou n'avez-vous que traduit un fantasme sans vous être réellement projeté, incluant les contraintes organisationnelles, de sécurité, de limites dans la pratique ou dans le temps ?     Un fantasme n'a rien de péjoratif. Mais quand on exprime une telle demande, ce fantasme se transforme en projet. Et un projet, ça se construit.
Pour avoir l'habitude de ce genre de démarche, je peux vous garantir que la construction du "projet", dans l'hypothèse improbable où il se réaliserait, reste à 100% à la charge des personnes dominantes, y compris bien entendu l'aspect financier puisqu'il faut bien nourrir et loger ces fameux "esclaves". Sans compter qu'il faudra "éduquer", bref, c'est un job le plus souvent.
Dernière modification le 10/07/2025 11:58:08 par Tindalos.
5 personnes aiment ça.
Ekho
n'empêche qu'il y a quand même une projection de "l'esclave" sur sa propre expérience désirée. 
Je ne sais pas comment bien l'expliquer mais selon moi le fantasme doit aussi être transcendé par le soumis ou esclave pour que dans son mental le fantasme se transforme en projet réalisable : rester sur une liste de courses, comme vous dites, sans prendre en compte les contraintes, bien que "tout" soit à charge des Doms disons en terme financier et organisationnel, l'esclave ou soumis doit aussi faire sa part ne serait-ce qu'être réellement prêt à franchir le pas, sur de ce qu'il veut, en ayant, entre autre, mesuré les contraintes qui s'appliqueront sur sa propre vie et donc les sacrifices qu'il devra faire. 
Je n'ai pas toujours l'impression que ces "sacrifices" soient bien assimilés, c'est le défaut du fantasme qui n'est qu'une étape de départ. La réalisation de ces fantasmes, ou en tout cas le déclenchement concret du "projet", ne consiste pas seulement à se faire porter ou guider par autrui.   
Dernière modification le 09/07/2025 23:36:37 par Ekho.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Je compare toujours l'intention et l'action.
Beaucoup se concentrent sur l'action, la belle image à l'instant T, la réalisation instantanée du fantasme.
Mais c'est oublier l'intention, la préparation, la relation, le chemin pour en arriver là... Mais aussi ce qui vient après, aftercare, débriefing, ajustements. L'investissement en temps, en argent, humain...
Est-ce qu'une personne sensée va accueillir chez elle la première personne croisée au hasard sur un forum, et, en en faisant son majordome, lui donner accès à son domicile, son véhicule, certaines informations intimes ?
Et sans parler d'éventuelles questions plus pragmatiques, l'hébergement, la contribution aux dépenses...
Donc un projet à peine ébauché, c'est pour ça que j'ai répondu non à ce sondage.
Ce genre de fantasmes a tout à fait sa place, mais en l'état c'est bien trop vague.
3 personnes aiment ça.
Ekho
On se rejoint donc ;) 

Beaucoup de questions ouvertes qui donneront des pistes de réflexion à majordome 88, en espérant que ça lui soit utile.
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
Bonjour 
J'ai répondu non... 
Et Tindalos a étayé les raisons de ma réponse négative avant que je n'ai pu le faire. 
Ses arguments sont aussi les miens, en substance.

Ce genre d'annonces ramène trop à l'expression de "rêves" nourris par des lectures sur le net, de fantasmes construits en solo, de "projets virtuels" échafaudés dans un absolu possible mas irréel, donc peu réaliste/réalisable. 
Se mettre à la place du lecteur quand on publie, à la place du Dominant, est un bon exercice pour ne pas se laisser trop embarquer dans ses pulsions personnelles égocentrées. 
Bonne recherche
Dam_Kyria
1 personne aime(nt) ça.
majordome 88
Tout d'abord, bien le bonjour. Dans un premier temps, je tiens a vous remercier, Kalina, Ekho et Tindalos, pour vos approches pertinantes. il est évident que j'ai fais une grossière erreur de comunication. En effet j'ai oublié une règle de base en communication qui veut que '' l'important dans le message, ce n'est pas ce qui est écrit mais ce qui en compris. '' Je vais donc apprendre de mes erreurs et essayer de ne pas les reproduire. Je vais aussi essayer de répondre point par point à vos '' critiques constructives '' Je ne pensais absolument pas avoir fais une liste de courses mais plutot avoir ouvert un champ des possibles pour tout public étant susceptible d'etre interressé. il me paraissait évident qu'avant tout engagement, un dialogue, un questionnement, une prise de position, les envies et les attentes de tout les protagonistes priment et  soient débatus en amont ici ou ailleurs. il me parraissait évident aussi qu'un engagement H 24 7/7 ne se fais pas du jour au lendemain mais de façon progressive et mesurée. Je suis bien conscient aussi de l'engagement matériel et financier que ce genre de projet implique. Je précise donc que je suis autonome ( que je me déplace comme la tortue, avec ma maison ambulante ) ce qui peut éviter un hébergement et des frais y attenant. étant jeune retraité célibataire, je suis disponible a souhait mais peut etre pas ad vitam eternam forcément. Mon but premier n'est pas d'etre un poids mais plutot un plus pour celles et ceux qui seraient tentés d'essayer je pense etre  maléable et corvéable a merci et convenance hormis crade et violence bien entendu. Je tiens mes engagements comme j'attends qu'autrui le fasse aussi. Bien évidemment que rien ne peut se faire sans ententes et accords préalables voir essais concluant ou non qui  mettrais fin ou validerais les attentes de chacunes et chacuns. en espérant avoir éclairci quelques points noir de mon fantasmagorique  projet, je vous remercies encore de votre regard ouvert et critique à son égard et vous invite à continuer en ce sens Bien cordialement Fabrice      
Ekho
Je ne sais pas si votre réponse est ironique, mais j'en ai le sentiment. Pour ma part, mes remarques ne sont pas des jugements qui vous visent spécifiquement. Et vous le prenez comme vous voulez, mais je ne suis pas ici pour vous décourager.
Par contre, sans nos réactions, vous n'auriez probablement pas ''eu besoin'' de préciser vos solutions pratiques ni votre réflexion. Je n'attendais pas ces précisions dans le but de vous voir vous justifier, elles sont surtout grandement utiles dans votre recherche, donc utiles pour vous... 
Dame_Kyria a dit : il faut se mettre a la place du lecteur. En l'occurrence, votre public cible : les Doms. Votre premier message est clairement incomplet s'il d'agit d'une ''petite annonce''. Si vous étiez vous-même dom face à ce genre d'annonces, vous vous poseriez aussi beaucoup de questions. 
La dure réalité c'est que c'est difficile de trouver des partenaires, et encore plus difficile d'en trouver qui nous conviennent. Je vous encourage à être détaillé et précis, à prendre non comme une attaque, mais comme un vrai conseil.
Dernière modification le 10/07/2025 12:08:13 par Ekho.
3 personnes aiment ça.
Gappap
Bonjour 

Pour avoir été Majordome pendant 2 ans dans ma jeunesse, oui ça existe. 
C'est cependant rare ce genre de relation. Ça demande une confiance absolue car vous rentrez dans l'intimité d'un couple. 
Vous connaissez tout. Fréquentation, richesse, finance, bien mobilier et immobilier, petit secret de famille, sexualité, etcc. Les doms assument en générale la charge financière (loger nourri blanchi). 
Ça demande aussi une grande capacité d'adaptation et d'anticipation. Le but étant d'être une aide et non un poids pour les dominants. Et dans mon cas j'étais rarement le centre d'intérêt dans les soirées bdsm justement parce que mon rôle de majordome était d'accueillir, diriger, servir, assurer le confort des doms et invités. 
Bref votre projet est beau mais cela reste extrêmement rare comme relation. Je vous souhaite de trouver. 
1 personne aime(nt) ça.
Derek
Pardon mais je trouve étonnant cette approche de devoir confirmer ce que vous êtes (Puis-je intéresser = vous). Dans l'absolu ce n'est pas la communauté que vous devez convaincre, mais d'abord vous-même, et pas que sur ce que vous voulez faire, mais sur ce que vous êtes. Vous devez avoir toutes les cartes, savoir où vous devez aller et ce que vous devez faire. Favoriser votre acceptation auprès des dits Dom.
Mais puisque je vois ce que vous voulez dire malgré tout, mon avis. C'est quelque chose de niche, dans un univers déjà niche. Moi je serais vous, je prendrais un vivier plus large, mais ironiquement déjà très minoritaire (Soumis/Esclave), et une fois une personne trouvée, je discuterai de ça avec la personne dominante. Pour ensuite étendre ça à une troisième personne si jamais c'est possible. Mais je n'en ferai pas une idée principale d'un projet. Y'a des kinks méga spécifique c'est ultra impressionnant comme on ne trouvera jamais personne qui coche toutes les cases. Du coup, faut être raisonnable. Si ça tombe tant mieux, sinon il faut savoir aussi réduire ses attentes.
Ce n'est que mon avis, mais moi j'ai fait le choix depuis longtemps de privilégier les personnes aux cadres contraignant de mes petites préférences. Je donne un exemple. Y'a un de mes kinks récemment que j'aurai pu faire valoir. Echange de photos, discussions avancées. Assez rare qu'on partage ma vision sur ce kink déjà spécifique. Mais la personne s'est avérée être irrespectueuse assez vite. Je préfère 1000 fois ratisser plus large et trouver une équipière plus fiable que quelque chose qui corresponde "parfaitement" et devoir cotoyer ce genre de personne. Jamais oublier ça quand on diminue la plage à ce point.
Dernière modification le 11/07/2025 01:00:24 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.