Je ne sais pas si votre réponse est ironique, mais j'en ai le sentiment. Pour ma part, mes remarques ne sont pas des jugements qui vous visent spécifiquement. Et vous le prenez comme vous voulez, mais je ne suis pas ici pour vous décourager.Par contre, sans nos réactions, vous n'auriez probablement pas ''eu besoin'' de préciser vos solutions pratiques ni votre réflexion. Je n'attendais pas ces précisions dans le but de vous voir vous justifier, elles sont surtout grandement utiles dans votre recherche, donc utiles pour vous... Dame_Kyria a dit : il faut se mettre a la place du lecteur. En l'occurrence, votre public cible : les Doms. Votre premier message est clairement incomplet s'il d'agit d'une ''petite annonce''. Si vous étiez vous-même dom face à ce genre d'annonces, vous vous poseriez aussi beaucoup de questions. La dure réalité c'est que c'est difficile de trouver des partenaires, et encore plus difficile d'en trouver qui nous conviennent. Je vous encourage à être détaillé et précis, à prendre non comme une attaque, mais comme un vrai conseil.
Dernière modification le 10/07/2025 12:08:13 par Ekho.
3 personnes aiment ça.