Pardon mais je trouve étonnant cette approche de devoir confirmer ce que vous êtes (Puis-je intéresser = vous). Dans l'absolu ce n'est pas la communauté que vous devez convaincre, mais d'abord vous-même, et pas que sur ce que vous voulez faire, mais sur ce que vous êtes. Vous devez avoir toutes les cartes, savoir où vous devez aller et ce que vous devez faire. Favoriser votre acceptation auprès des dits Dom.Mais puisque je vois ce que vous voulez dire malgré tout, mon avis. C'est quelque chose de niche, dans un univers déjà niche. Moi je serais vous, je prendrais un vivier plus large, mais ironiquement déjà très minoritaire (Soumis/Esclave), et une fois une personne trouvée, je discuterai de ça avec la personne dominante. Pour ensuite étendre ça à une troisième personne si jamais c'est possible. Mais je n'en ferai pas une idée principale d'un projet. Y'a des kinks méga spécifique c'est ultra impressionnant comme on ne trouvera jamais personne qui coche toutes les cases. Du coup, faut être raisonnable. Si ça tombe tant mieux, sinon il faut savoir aussi réduire ses attentes.Ce n'est que mon avis, mais moi j'ai fait le choix depuis longtemps de privilégier les personnes aux cadres contraignant de mes petites préférences. Je donne un exemple. Y'a un de mes kinks récemment que j'aurai pu faire valoir. Echange de photos, discussions avancées. Assez rare qu'on partage ma vision sur ce kink déjà spécifique. Mais la personne s'est avérée être irrespectueuse assez vite. Je préfère 1000 fois ratisser plus large et trouver une équipière plus fiable que quelque chose qui corresponde "parfaitement" et devoir cotoyer ce genre de personne. Jamais oublier ça quand on diminue la plage à ce point.
Dernière modification le 11/07/2025 01:00:24 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.