#0

Bonjour a tous,

Je m'appel Nicolas j'ai 46 ans et je suis fiancé avec Malika 24 ans , nous sommes dans une relations depuis plusieurs années D/S , ce n'est pas ma premiere relation de ce type mais 

c'est la premiere fois depuis longtemps que c'est en mode permanent et fait pour durer, nous nous trouvons sur la région de clermont Ferrand. Je viens ici pour rencontrez du monde , discuter et pourquoi pas ce faire un café ou un restaurant le cas échéant, le but étant premierement de découvrir plus de chose dans le monde de la domination soumission et d'échanger a ce sujet .

Cordialement

Nicolas

5 personnes aiment ça.
Tu es en relation DS depuis quelques années avec une gamine de 24 ans  ? tu penses être crédible ? tu lui as donné la fessée quand elle a raté son code la 1ère fois ?
Soyez la première personne à aimer.
#2
ah il y'a toujours plusieurs facon de répondre à ce genre de provocation, l'attaque est un peu facile, la complexité de la chose est de répondre sans heurté la sensibilité de qui que ce soit. Je te dirais juste : 
Bonjour, 
ma belle soumise et moi sommes pleinement consentant , notre parcours de vie de te regarde en rien, et nous sommes ici pour échanger avec des personnes locals principalement ou bienveillante, dans le respect de la charte du site et de l'éthique bdsm , oui il y'a une différence d'age ont se connais depuis a peu pret 3 ans et cela en fait 2 que nous sommes ensemble et pratiquons avec plaisir cette manière de vivre. Malheureusement la guadeloupe ne fait toujours pas ( enfin pour l'instant quand ont vois la taille de la région ... ) partie de Auvergne Rhone alpes, je n'aurais malheureusement pas l'oportunité de te "prouver" ma crédibilité , mais nous participerons si l'ont nous acceptes au munch du 16 juillet a clermont ferrand. A ce moment peut etre tes nombreux amis locaux te ferons rapport et confirmation que je ne suis ni un déluré ni un vil coupe jarret. 
Te souhaitant pour l'heure une agréable soirée
Nicolas
4 personnes aiment ça.
Olivier
#3
Lord Y, je trouve votre intervention cavalière.

Depuis plusieurs années, cela peut être 2,5 années. Et puis s'ils sont adultes consentants, tout va bien, non ? Et puis "une gamine de 24 ans" me semble mystérieux dans votre écrit. Vous considérez qu'une jeune-femme de 24 ans est une gamine ?

On lit de tout sur le forum, j'avoue.

ol'
4 personnes aiment ça.
#4
Bonjour Olivier, 
notre premier rencontre fut il y'a 3 ans a peu pret , et nous sommes en couple depuis un peu plus de 2 ans, tres franchement l'age de ma soumise m'a fait peur au debut, mais sont chemin de vie fut parcouru d'embuche difficile ce qui la rendu plus mature que beaucoup de personnes de mon age. mais j'avoue rester dans une écoute peut etre plus profonde qu'avec qqn de plus agée... 
1 personne aime(nt) ça.
Karl Sarawa
#5
Bonjour à vous, et bienvenue, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une gamine de 24 ans, depuis 5 ans ! Je suis vraiment navré que vous soyez tomber sur ce genre de personne tel "l'ordi" 🤢 
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la différence d'âge doit amener à une écoute et une compréhension peut-être plus poussé que si la différence de je n'étais pas aussi importante. Au final être dans une relation où la communication et l'écoute sont à la base de tout me semble tout ce qu'il y a de plus sains. Notre relation est basée sur cette communication ouverte et une écoute permanente, cela nous permet de vivre une relation DS 24 /7 épanouie et plein de découverte et de surprises ! 
 
2 personnes aiment ça.
#6
Merci et ne vous inquietez pas je m'attendais a ce genre de reaction, je travail avec ce genre de personne au quotidien donc rien ne me surprend plus :)
la difference d'age meme si clairement je ne la sens pas au quotidien entre nous, fait beaucoup parler , j'ai des "beaux parents" plus jeune que moi" .
un jour a l'occasion si nous roulons vers chez vous lors d'un week end ce sera avec plaisir que je vous inviterais a prendre un café
2 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#7
@Irmgar, caféine, houblon et autres agapes nous partagerons avec grand plaisir. 🧊 Nous aimons beaucoup rencontrer d'autres pratiquants pour côtoyer d'autres pratiques, d'autres visions.
Soyez la première personne à aimer.
Phiphi22
#8
Bonjour Ekho....
La connotation de " pervers " m'a toujours interloqué : parce que nous vivons " autrement" , avec d'autres plaisirs, d'autres contraintes aussi, des amantes plus jeunes, ou moins....nous sommes " hors cases".....
Nous vivons à trois : couple lesbien avec qui je suis le seul homme....sommes nous pervers ?
Je pense que cacher des SMS, une relation, mentir, chercher des excuses et des alibis pour " vivre" est pervers !
Nous sommes, comme tu l'a précisé, consentants et consentantes.....pas de perversité, à mon sens !
1 personne aime(nt) ça.
#9
@ekho bonjour et merci :) pervers je sais pas mais consentant (e) oui jusqu'au bout des doigts avec la demande tres souvent renouvellé pour m'assurer de ne jamais faire quelque chose a l'écart de son bien etre.
@karl_sarawa : en voila une idée qu'elle est bonne :=)
 
@phiphi22 bonjour , merci d'etre passé :)
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#10
Lord Y est banni par les modérateurs... 

La notion de pervers est complètement galvaudée

Le pervers est un menteur, manipulateur et malsain - c'est une personne qui avance "masquée" car son but réel n'est pas le but avoué. Si on est en relation avec une personne du tiers de son âge et que tout est clair entre vous, il n'y a aucune perversion.

Un signe de perversion : notre instinct qui nous envoie un petit message de "mal à l'aise inexplicable avec cette personne" - ou "je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas ce type".
Attention que rapidement le message de notre instinct va s'évaporer si on ne l'entend pas (on appelle ça "une défense") surtout si le pervers est poli, bien éduqué et souriant. 

Exemple de pervers : de nombreux politiciens qui déclarent des intentions tout en sachant que cela va les faire élire mais qu'ils ne les tiendront pas.

Une autre personne perverse connue est une dame à la tête de l'Europe qui triche derrière de beaux sourires et une belle éducation..

Donc svp, ne parlons plus de pervers si les gens sont honnêtes et clairs

Ol'  
3 personnes aiment ça.
#11
@Olivier : oui pas de perversion dans ce cas , tous est clair et d'ailleurs j'aime le monde du bdsm en general pour cela il s'accompagne d'une enorme dose de communication intra couple que l'ont ne retrouve pas ailleurs. Je trouve ton exemple de pervers totalement cohérent. 
d'accord je suis pas un pervers .... snif j'aimais bien etre un méchant :p 
 
1 personne aime(nt) ça.
Ekho
#12
Olivier : c'est dommage de ne pas avoir détecté le trait d'humour. Vous m'avez découragé...        
Vous sélectionnez bien vos défintions pour me contredire et me faire passer pour ce que je ne suis pas... et ça me désole.          

perversion    
nom féminin

littéraire    
Action de pervertir ; changement en mal.    
Synonymes :dépravation

Psych.    
Déviation des tendances, des instincts (par rapport à ce qui est jugé naturel).    
Les perversions sexuelles.          

Le mot "perversion" a un bagage négatif dans l'imaginaire commun, mais il a aussi un sens plus clinique qui n'est ni positif ni négatif. Le pervers n'est ni le synonyme de "l'agresseur", ni "menteur", ni "manipulateur" ou tout ce que vous voulez de criminel ou de moralement inacceptable... Vous, vous parlez du "pervers narcissique" qui est une invention moderne et qui est un phénomène dont l'existence fait encore débat, probablement parce que les gens trouvent plus cool de dire qu'ils ont croisé un pervers narcissique parce que ça fait freudien et savant, plutôt que de parler de sociopathe. Ca n'a strictement rien à voir avec la déviance sexuelle. Les pervers sexuels ne sont pas des sociopathes, ils ne font rien de mal. Ils ont des paraphilies qui sont considérées par le corps de santé psy comme des déviances, mais ils ne sont pas considérés comme des criminels. Et si les pervers sexuels, ou les paraphiles, peuvent être considérés comme des criminels en puissance par des personnes extérieures à notre milieu, par exemple, c'est un amalgame injustifié issu d'un abus de langage.
Dernière modification le 13/07/2025 13:31:12 par Ekho.
1 personne aime(nt) ça.
Tamanra7
#13
Bonjour, 

Je me permets de réagir concernant la notion ou le terme de pervers.
Moi également, je l'ai intégré dans mes cours de psycho à l'université comme étant une déviance par rapport à une sexualité dite "classique".
Le pervers étant celui qui prend son pied au travers de certains fetish, certains fantasmes,.. et à la limite, uniquement par ce biais.
Evidemment, je simplifie, je paraphrase, mais c'est une définition qu'on pourrait dire assez "clinique" qui n'a justement pas cette connotation forcément négative que la plupart des gens y mettent.

Car, force est de constater que le terme pervers, et on vient encore de le voir avec certaines des réactions qui précèdent, crée un petit émoi, qu'il soit sincère ou de sincère mauvaise foi ;) toujours est-il que le terme comprend plusieurs acceptions. Dommage que l'on se focalise sur son aspect péjoratif, ce qu'il n'est pas ici, en l'occurrence. 
 
3 personnes aiment ça.
Hello et bienvenue, Irmgar,

Même si la moyenne d'âge des soumises les plus en vue sur le murG dépasse la 30taine, il y a un sacré paquet de couples avec une grande différence d'âge, qui rappelons le, n'est au final qu'une donnée abstraite (il y a bien des femmes de 50 ans avec la même maturité émotionnelle qu'une pré-ado, et on a quelques jolies étoiles d'un âge fraîchement légal qui ont des âmes séculaires...)...

Une suggestion de groupe pour vous : 
https://www.bdsm.fr/couple/

Ayant le même sens d'orientation qu'une huître, j'espère ne pas me tromper en pensant que Clermont est en Auvergne, alors vous avez aussi ce groupe : 
https://www.bdsm.fr/auvergne/

Amusez-vous bien, je vous souhaite de jolies rencontres!  
1 personne aime(nt) ça.
#15
@Good Girl : Merci miss :) ont va a un munch ce soir ont va sans doute faire de belle rencontre , et oui je regarderais les groupes :) 
 
Passe une belle semaine :)
 
 
 
Nico & Lika
1 personne aime(nt) ça.