Brat75
#0

Bonjour,

Parisienne de 37 ans, Brat (mais switch possible). Heureuse d'être ici. 

Je rêve de pouvoir assumer la brat que je suis dans un couple amoureux.

Cérébrale avant tout.

J'aime séduire, provoquer, pousser à bout... et j'attends de mon homme qu'il me résiste,puis finisse par me maintenir fermement et calmement ...pour me montrer qu'il est le chef. C'est ainsi que je vois la dynamique de mon futur couple. 

L'appartenance réciproque est fondamentale pour moi. Je veux qu'il me marque comme je le marquerai. 

 Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je sais reconnaître "un homme malintentionné/un pervers narcissique" qui voudrait se faire passer pour un homme dominant... Popffff 🙃

Est dominant l'homme que je décide de voir dominant,...  inutile, en réalité, de vous présenter d'emblée à moi comme dominant. 

La relation Brat/Dominant se crée de façon progressive. Elle est cérébrale avant tout, elle est passionnée.

Pour aimer une brat, il faut être sûr de soi, patient, calme, très protecteur, possessif, savoir se contrôler. Il faut aimer être provoqué, désobéi... Savoir être doux et amoureux comme ferme et autoritaire. 

La Brat vous teste. Jamais elle ne se soumettra à n'importe qui.

Elle se sent protégée avec un homme qui lui résiste et qui sait la maintenir dans ses bras quand il le faut . Elle se sent merveilleusement bien quand son homme la prend avec autorité et fermeté, l'obligeant à un total lâcher prise et à l'obseissance.

Elle veut que son homme lui prouve qu'il est le chef. Un chef bon pour elle. Elle ne se soumettra qu'à lui. Elle se rebelle pour le plaisir d'etre dominée ensuite. Elle aime être autant sa femme, sa p'tite reine que sa pute et sa chose. 

 

Je souhaite vivre pleinement une telle relation. Officiellement: un couple vanille (d'ailleurs...j'aime bien la vanille aussi). Officieusement: un couple Brat/Dominant. 

Quelques mots sur moi : plutôt mignonne, je plais, on me dit souvent "solaire", j'adore rire, je suis très souriante, un peu curvy, typée méditerranéenne (je suis française d'origine marocaine), très sensuelle sans le rechercher, douce. J'ai du caractère (Pas un mauvais caractère, et rien à voir avec ces personnes qui s'énervent et crient, moi je ne crie pas ou rarement..). Pas trop bête, très cérébrale, positive, un peu "femme-enfant", ambitieuse..

J'aime les hommes forts : pas les haineux complexés, les homos refoulés, les masculinistes/incels et trucs de ce genre.

J'aime les hommes qui ont des valeurs fortes, les gentlemen, les hommes sûr d'eux qui n'ont pas peur de paraître faibles en étant gentils.

J'aime la gentillesse, la vraie, que seuls les forts savent exprimer ! Pas la faiblesse qui consiste à donner en espérant obtenir quelque chose (souvent disproportionnée) en retour.. Je n'aime pas ce genre de faiblesse, surtout chez un homme.

J'aime l'homme intelligent. Je suis clairement  sapiosexuelle. Je ferai de toi mon professeur... et je suis une étudiante sérieuse. 

 Je suis autiste Asperger. 

J'aime chanter et écrire...

Je suis la maman de deux beaux enfants, en garde alternée. 

 

Je t'imagine : solaire, très intelligent, protecteur, possessif, faux calme, parisien (ou proche), célibataire, joueur, excité à l'idée de dominer une Brat, patient, à l'écoute, empathique, tu as envie d'être en couple/de t'engager... Tu es capable d'être mon homme, mon dominant, mon maître, ma proie que je pousserai à bout, mon confident... Tout ça ! 😊

 

A tous, au plaisir de vous découvrir et de vous lire 

 

Belle journée 

 

A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 personnes aiment ça.
Derek
#1
Bonjour. Qu'entendez-vous par le fait qu'il est inutile de se présenter à vous en tant que Dominant ? Si c'est ce qu'ils sont ? : p
Soyez la première personne à aimer.
Brat75
#2
Ils ne peuvent pas être dominant si je ne suis pas soumise à eux :)
4 personnes aiment ça.
Derek
#3
Oui donc plus les qualités que vous cherchez chez un Dominant et que vous reconnaîtrez comme tel à la fin. Mais le processus que eux font a aussi sa place tout au cours de leur vie. J'exclue exprès les faux Dom qui ne sont pas là pour ça tout en forçant ce trait dès le départ sans en avoir l'expérience ou même l'étoffe. Car ça peut vite tourner au : il n'est pas dominant parce qu'il n'est pas mon dominant. Ce qui a mon avis est une mauvaise approche.
Y'a des tas de possibilités. Et notamment que ça soit un Dominant et pas celui qui vous aille. C'était plutôt ça que je surlignais.^^
Dernière modification le 13/07/2025 17:07:23 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
Brat75
#4
Je comprends, mais je ne suis pas d'accord.  D'ailleurs un homme peut très bien être dominant avec une, soumis avec une autre, et ni l'un ni l'autre avec d'autres...  La domination est toujours une histoire entre/un choix fait par deux personnes. Il n'y a pas que deux mondes : celui des dominants et celui des soumis. C'est plus complexe, heureusement ! 
Dire "je suis dominant" n'a aucun sens. Vous être le dominant de quelqu'un (que vous avez trouvé ou pas encore). 
Si je ne suis pas soumise à vous, je n'ai aucune raison de vous voir dominant. 
Je comprends que certains soumis décident, parce que c'est leur désir, de l'être devant tous. Ça marche pour les soumis. Pas pour les dominants.
Dernière modification le 13/07/2025 17:19:09 par Brat75.
2 personnes aiment ça.
Derek
#5
Moi je pense qu'il y a deux parties dans ce voyage, celle en soi et celle dans le binôme qu'on vise (ce dont vous parlez vraisemblablement depuis le début et où je vous rejoins. Car cela ne marche à la fin des fins que si on peut dominer et se soumettre : p).
On est pas Dom par rapport à l'autre, mais d'abord par rapport à soi. Un constat que les relations classiques ne sont pas suffisantes. Parce que c'est un besoin. Un besoin partagé mais qui vient de soi à l'origine, sinon on ferait de la vanille, ça serait plus simple. Personne ne serait sur ce site. D'ou le cheminement.
Donc on parle bien de "se présenter" comme tel, comme "un" Dominant. Le mieux aurait été de dire comme "mon" Dominant. (et là j'aurais compris : p) D'ailleurs personne dis "Je vais te dominer" à la première phrase : p sauf les mal elevés.
Sinon ça sert à quoi de le mettre sur sa fiche de présentation ? : p Pour s'excuser de ne pas l'être ensuite pour ne pas brusquer les âmes sensibles. Bien sûr, que les gens se choisissent ou non ensuite. Mais les Doms proposent leur domination et les Soumises choisissent. Choisisse non pas un Dom, mais le leur. S'ils n'ont rien à proposer bah ils sont pas Dom.
4 personnes aiment ça.
Brat75
#6
... Humm.
Ok pour  "Mon dominant" 
Monsieur Derek, vous voulez me corriger, et cela ne me déplaît pas 😉
3 personnes aiment ça.
M33
#7
La bienvenue
Soyez la première personne à aimer.