Bonjour. Je suis Monsieur, marié (d'où mon anonymat 🥸), 48 printemps (et toutes mes dents), j'habite a Bruxelles. Tout ce passe bien dans la vie mais je cherche une femme soumise et obéissante (à convenir avec l'éventuelle soumise). Je ne vois aucune objection à "un coup d'un soir" ou plus régulièrement. Je peux me déplacer sans problème mais je ne fais pas le tour du monde non plus.

Monsieur.

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Hello et bienvenue.

Les hommes mariés, il y en a plein ici, donc vous n'êtes pas le seul à chercher hors de votre vie conjugale.
Mais......Les hommes, il y en a toute une tripotée ici....

Permettez moi une suggestion : Faites un tour sur le MurG, et surtout ici dans les forums, vous croiserez quelques uns de vos pairs avec des profils lucides et accessibles, et cela vous donnera une idée du niveau de ce terrain de jeu que vous rejoignez.

Bonne recherche, je vous souhaite de jolies trouvailles!
Je vous remercie pour accueil. Effectivement, des hommes, il y en beaucoup ici. Mais je ne désespère pas de trouver une éventuelle soumise. J'ai d'ailleurs suivi votre conseil en allant mettre un message sur le MurG. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Il y a des hommes ici... Mais encore plus dehors ! 
Vous recherchez du sexe, discret, adultérin. La présentation est moins que claire, le profil plus que vide.
Soyons honnête : avec une introduction comme celle-ci, vos chances sont nulles.
Je vous souhaite la bienvenue sur le terrain.
Bonsoir.
Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais étant en vacances, j'avoue avoir tout fait "à la va vite". Peut-être (certainement) avec énormément de maladresse, mais je me suis mis en tête que, quoi qu'il arrive, ce ne sera pas en un jour ma recherche aboutira et que, par conséquent, je pourrai "peaufiner" ce qu'il faut dès mon retour (ce qui sera fait bien evidemment).
J'avoue aussi, très humblement, ne pas être habitué aux "forums". C'est un ami à moi qui m'a conseillé cette voie, que j'ai emprunter avec une certaine appréhension et aussi, une part de curiosité.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre accueil et je remédie aux "problèmes" dès mon retour.
Monsieur.