Bonjour. Je suis Monsieur, marié (d'où mon anonymat 🥸), 48 printemps (et toutes mes dents), j'habite a Bruxelles. Tout ce passe bien dans la vie mais je cherche une femme soumise et obéissante (à convenir avec l'éventuelle soumise). Je ne vois aucune objection à "un coup d'un soir" ou plus régulièrement. Je peux me déplacer sans problème mais je ne fais pas le tour du monde non plus.

Monsieur.

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Hello et bienvenue.

Les hommes mariés, il y en a plein ici, donc vous n'êtes pas le seul à chercher hors de votre vie conjugale.
Mais......Les hommes, il y en a toute une tripotée ici....

Permettez moi une suggestion : Faites un tour sur le MurG, et surtout ici dans les forums, vous croiserez quelques uns de vos pairs avec des profils lucides et accessibles, et cela vous donnera une idée du niveau de ce terrain de jeu que vous rejoignez.

Bonne recherche, je vous souhaite de jolies trouvailles!
2 personnes aiment ça.
Je vous remercie pour accueil. Effectivement, des hommes, il y en beaucoup ici. Mais je ne désespère pas de trouver une éventuelle soumise. J'ai d'ailleurs suivi votre conseil en allant mettre un message sur le MurG. Je vous souhaite une bonne journée.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Il y a des hommes ici... Mais encore plus dehors ! 
Vous recherchez du sexe, discret, adultérin. La présentation est moins que claire, le profil plus que vide.
Soyons honnête : avec une introduction comme celle-ci, vos chances sont nulles.
Je vous souhaite la bienvenue sur le terrain.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir.
Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais étant en vacances, j'avoue avoir tout fait "à la va vite". Peut-être (certainement) avec énormément de maladresse, mais je me suis mis en tête que, quoi qu'il arrive, ce ne sera pas en un jour ma recherche aboutira et que, par conséquent, je pourrai "peaufiner" ce qu'il faut dès mon retour (ce qui sera fait bien evidemment).
J'avoue aussi, très humblement, ne pas être habitué aux "forums". C'est un ami à moi qui m'a conseillé cette voie, que j'ai emprunter avec une certaine appréhension et aussi, une part de curiosité.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre accueil et je remédie aux "problèmes" dès mon retour.
Monsieur.
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur_P
C'est de pire en pire : "Je suis marié et je cherche une soumise." J'imagine une femme qui a envie de vivre cette relation, va automatiquement. bondir sur cette annonce , ridicule et pathétique.
2 personnes aiment ça.
@ Monsieur P... Parce que je suis sans doute le seul homme marié qui cherche autre "chose" dans sa vie? Si vous saviez le nombre d'homme (et de femme, oui oui) marié qui ont d'autres "centre d'intérêts" que leur vie de couple, dans laquelle tout va bien malgré tout.
@ 221-bla bla bla... Vous devez sûrement être français pour avoir une réaction aussi puérile. Parce que vous pensez sans doute que les français sont "mieux" que les belges? 
Bref, je n'ai pas besoin de réponse. Vous confirmez ce que je pense des réseaux. Vous vous sentez pousser des ailes, vous êtes tous les plus fort du monde sur les réseaux. Certainement un sentiment d'impuissance dans la vraie vie que vous "transformez" en super-puissance sur les réseaux.
Allez, je vous fais des gros bisous.
Monsieur.
3 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Au moins les choses sont dites, claires et franches....
Monsieur_P et 21..... Vous ne réalisez pas à quel point il y en a sur le site, qui ne disent pas clairement leur statut.
Ensuite, il y a aussi des femmes mariées qui pratiquent hors mariage.
Il y a déjà eu des sujets dans le forum à ce sujet, je vous invite à un peu de lecture avant de juger le parcours de chacun.
5 personnes aiment ça.
Ekho
D'accord avec Good Girl : au moins, il ne ment pas. Il y a beaucoup de gens mariés sur ce site et je dirais même que si c'est plus difficile pour eux, ce n'est pourtant pas impossible. 
Restons courtois dans nos propos svp...
C'est, entre autre, à cause de ce genre de commentaires que des personnes mariées le cachent et ça c'est beaucoup plus problématique !
Dernière modification le 20/07/2025 10:53:40 par Ekho.
6 personnes aiment ça.
Silla
C'est de pire en pire : "Je suis marié et je cherche une soumise." J'imagine une femme qui a envie de vivre cette relation, va automatiquement. bondir sur cette annonce , ridicule et pathétique.
En l'occurrence une femme mariée qui cherche un maître dans la même situation familiale, oui 🙂 ou une femme qui préfère un dom marié pour éviter l'attachement . Beaucoup de possibilités et en tant que femme je trouve important et honnête qu'un homme affiche clairement son statut et sa recherche.
Par contre comme conseillé plus haut ,  prenez le temps de développer votre profil pour optimiser vos chances dans votre recherche. 
Dernière modification le 20/07/2025 16:17:15 par Silla.
4 personnes aiment ça.
Monsieur_P
@ Monsieur P... Parce que je suis sans doute le seul homme marié qui cherche autre "chose" dans sa vie? Si vous saviez le nombre d'homme (et de femme, oui oui) marié qui ont d'autres "centre d'intérêts" que leur vie de couple, dans laquelle tout va bien malgré tout. @ 221-bla bla bla... Vous devez sûrement être français pour avoir une réaction aussi puérile. Parce que vous pensez sans doute que les français sont "mieux" que les belges?  Bref, je n'ai pas besoin de réponse. Vous confirmez ce que je pense des réseaux. Vous vous sentez pousser des ailes, vous êtes tous les plus fort du monde sur les réseaux. Certainement un sentiment d'impuissance dans la vraie vie que vous "transformez" en super-puissance sur les réseaux. Allez, je vous fais des gros bisous. Monsieur.
Je pense que la nationalité n'a rien à voir avec cette relation. Votre approche est ridicule et burlesque et je l'affirme n'en vous déplaise . Cette relation est avant tout sur un rapprochement de deux personnes dans une autre vision de "je cherche une soumise " Maintenant je vous laisse faire votre marché sur ce forum , et je suis intimement persuadé que vous avez l'embarras du choix dans vos messages privés . Je n'ai aucun doute également que vous me tiendrez  au courant de votre trouvaille . Sur ce je vous lasse à votre refléction .
Bien à vous

Gappap
Alors personnellement ce qui me dérange dans l'annonce c'est pas que monsieur soit marié. 
Il y a énormément de gens qui pratiquent hors mariage. Et tant que c'est voulu et consentie ma foi maseltov come dirait l'autre.
Maintenant affirmer être heureux en couple mais aller chercher ailleurs des coups d'un soir ou une soumise induit que ça va pas si bien dans le couple et qu'on va chercher ailleurs ce qu'il ne possède pas à la maison. 

La 2e chose est le concept d'anonymat car marié..... ce qui la induit que madame n'est probablement pas au courant des écarts de conduites. 
Je peux me trompé évidement mais c'est que je comprend de l'annonce. 

3 personnes aiment ça.
Maître SADE
Je vais finir par mettre mon grain de sel sur ce sujet ! Beaucoup d'à prioris, de jugements et de plus de la morale... Cessons de jouer aux biens pensants, la philosophie de BDSM.fr ne rentre aucunement dans cette puerilité. Monsieur fait ce qu'il dit et il le dit clairement, ou est le pb... sinon la morale ...de chevaliers blancs !!! Il y a de magnifiques histoires entre couples adultéres, legitimes, "celibataires", c'est cet ensemble qui nous réunit. Bien sur son texte est maladroit, mais ce n'est pas une raison pour lui tomber sur le dos...comme certains queutards en chasse, dont je ne suis pas le dernier à les blâmer.
5 personnes aiment ça.
sylvie35
Alors moi je proteste : il y a au moins une douzaine de dénommés  "Monsieur" sur ce site. On ne sait plus qui est qui. Bonjour l'embrouille 😂
Après, c'est peut être une stratégie. Sur un malentendu... 😀
4 personnes aiment ça.
sylvie35
Bon, sérieusement,  c'est vrai qu'il annonce clairement la couleur et c'est bien. Les choses sont claires. Pour le reste, chacun sa morale et son opinion, mais ça regarde surtout les candidates potentielles. Sinon, si on va par là on peut  juger tout le monde sur ceci ou cela.
8 personnes aiment ça.
Bon, je remarque mon post fait une sacré polémique. Ce n'étais en aucun voulut. Comme j'ai expliqué, je n'ai absolument pas l'habitude de tout ce quo est réseaux sociaux (et je déteste ça pour couronné le tout). Bref, ce n'est pas le sujet...
Je ne suis pas du genre à mettre des fleurs dans mes paroles (ni dans mes écrits d'ailleurs), même si en général, j'essaye de paraître un tant sois peu civilisé quand j'écris. Parfois, les gens "accepte" et souvent, ils n'acceptent pas. C'est très loin d'être le cadet de mes soucis.
Je comptais modifier mon profile ainsi que mon message de recherche, mais j'avoue que les "cow-boy du net" m'en ont grandement dissuader et n'ont fait que confirmer ce que je pensais déjà "les réseaux sociaux font pousser des cou*lles à beaucoup de monde"... Donc, je pense que ce sera mon dernier message.
Et pour répondre @Monsieur P... Je vous avoue très humblement que je n'ai reçu aucun message (et c'est certainement normal vu mon "annonce" plus que douteuse), mais malgré tout, je n'ai jamais prétendu que c'était la plus belle.
Soit, malgré mon court séjour parmis vous sur ce forum, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
@ un modérateur... Est-il possible de supprimer mon compte? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Monsieur
sylvie35
Parfois certains sujets suscitent des polémiques interminables, on ne sait pas trop pourquoi. A côté de cela, il arrive que d'autres, bien plus problématiques, n'ėmeuvent personne. Comprenne qui pourra. Prenez cela de manière cool, vous trouverez peut-être aussi des aspects positifs - prenez le temps avant de décider, il n'y a pas d'urgence.
4 personnes aiment ça.
Silla
Ne pas avoir de réponse à une annonce n'a rien de surprenant. Peu de personnes consultent le forum et les femmes ici sont submergées sous les demandes (même en étant en lien j'en ai reçu 3 ou 4 hier). A vous d'avoir une démarche active, de développer votre profil. Attendre ne fonctionnera pas, ni ici ni ailleurs, ni sur le célèbre site dédié aux rencontres extra conjugales.
2 personnes aiment ça.
Ekho
Franchement, les zigoto qui ont polémiqué sur monsieur,vous devriez avoir honte de faire fuir les gens comme ça. 
C'est même plus des chevaliers blanc mais des cerbères. 
1 personne aime(nt) ça.
Néo
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice et en profiter pour apporter mon soutien à Monsieur.
Sachez que je suis dans le même cas que vous.
Mon profil ne l'indique pas, mais cela fait presque 5 ans que je suis sur le site.
J'ai eu le malheur de passer par les cases "Présentations" et Mur G ! Quelle ne fût pas mon erreur! J'ai pris la foudre de toutes parts.
J'ai donc quitté le site pendant un certain temps... et suis revenu par la petite porte, m'interdisant d'aller poster quoique ce soit sur le Mur G. Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur le site.où je fais ma petite vie tranquille.
Alors, certes, j'ai une annonce et un profil un peu plus travaillé que le vôtre... mais sinon, je suis dans le même cas que vous. Soyez rassuré. Mais, s'exposer dans les forums et surtout sur le Mur G, c'est aussi 99% de prendre foudres et commentaires négatifs et désobligeants. Nombreux sont les grands sachants qui pensent tout savoir et qui donnent des leçons de morale. Laisser les parler. Un conseil. Rretravailler votre profil et votre annonce et cherchez par vous-même... Aller à la rencontre des profils qui vous intéresse (sans pour autant les déranger pour rien. Beaucoup de profils de femmes soumises indiquent qu'elles ne veulent pas d'hommes mariés - ne cherchez même pas à les contacter). Pour le reste, vous verrez. Bonne continuation.
Dernière modification le 21/07/2025 10:21:37 par Néo.
4 personnes aiment ça.
Tamanra7
Franchement, les zigoto qui ont polémiqué sur monsieur,vous devriez avoir honte de faire fuir les gens comme ça.  C'est même plus des chevaliers blanc mais des cerbères. 
Pas tant cerbères que décérébrés 😀
3 personnes aiment ça.
Azhara
Ce sujet là : recherche partenaires bdsm (peu importe le lien) tout en étant marié pose toujours souci à certaines personnes ici et elles le revendiquent haut et fort... on ne pourra pas les changer... 

Par contre on peut choisir de leur donner de l'importance ou non.
Je ne sais plus qui a dit qu'il y'avait des couples qui fonctionnaient très bien en étant "adultérin" c'est le cas, j'en connais un personnellement et tout va très bien pour eux, mais ils ont fait le choix de ne plus trop en parler publiquement suite à une publication sur le forum qui avait totalement dérapé, comme ici... (je ne juge pas leur silence sur le sujet, c'est juste pour partager que c'est très souvent compliqué d'échanger, et c'est dommage, il y'a pour moi de vraies interrogations qui en découlent...)
Je vous souhaite de belles recherches.     
Dernière modification le 21/07/2025 10:37:07 par Azhara.
8 personnes aiment ça.
Il y en a plusieurs, des couples adultérins ici, dont certains ont eu (ou ont) des moments de gloire et ont pu être acclamés comme étant des "exemples" tant leurs liens subjugue les autres...

Il y a de la place pour tous ici.
4 personnes aiment ça.
Tamanra7
A quand des Awards ? 🤪
3 personnes aiment ça.
Ekho
Chacun a sa place ici et l'avis des autres Doms c'est deux choses :
- des concurents, donc certains n'auront aucune pitié pour vous : ignorez-les
- des Doms hommes, donc des gens qui ne sont pas des femmes soumises auxquelles vous vous adressez avant tout.

Les femmes soumises c'est deux choses :
- des femmes
- des êtres humains dotés d'éthique et de morale qui leur est propre. C'est avec elles-mêmes, et leur propre conscience qu'elles répondront à vous par la positive ou la négative. Pas en suivant l'avis de Doms inconnus qui donnent leur avis subjectif sur ce type de recherche.

Personne ne répondra à votre annonce ni même à la vue de votre profil, même s'il est parfait. Consultez le forum, les articles, le mur général, lisez attentivement les profils des femmes qui vous interpellent puis osez une demande de contact (avec un tout petit mot d'introduction). Soyez pro-actif, n'attendez pas qu'une femme vous invite à dialoguer. Essayez de trouver des profils écrits et riches et pas trop récents. N'acceptez jamais d'envoyer de l'argent, soyez discret sur votre identité ou vos photos (parce que comme vous affichez votre démarche adultère, vous pourriez attirer les broutteurs et maitres chanteurs)

En espérant que nos mots d'appaisement et nos conseils vous soient utiles. Bienvenue ici malgré ce que certains aigris peuvent en dire ou en penser. 
Dernière modification le 21/07/2025 13:11:02 par Ekho.
3 personnes aiment ça.
Je pousse ici le lien vers cette discussion : Femmes mariées et BDSM virtuel ou même relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?

Pour le premier sujet, au dela de la forme du sujet de base (IA), le fond a ouvert une discussion interressante.

9a désacralise l'aspect "exclusif" que la bienpensance porte au couple marié^^ ou exclusif
1 personne aime(nt) ça.
Je m'apprêtais à poster mon annonce : Homme dominant et sévère cherche soumise docile et obéissante. 🤪
Je pense que je vais revoir mon texte pour ne pas me faire fumer sur les réseaux sociaux. 😱
(A ne pas prendre au premier degré. It is a joke 🤣)
Dernière modification le 21/07/2025 13:40:08 par PhoenixLittleBoy.
1 personne aime(nt) ça.
Gappap
[quote=185442] Chacun a sa place ici et l'avis des autres Doms c'est deux choses :
- des concurents, donc certains n'auront aucune pitié pour vous : ignorez-les
- des Doms hommes, donc des gens qui ne sont pas des femmes soumises auxquelles vous vous adressez avant tout.

Je trouve cette vision extrêmement binaire et réductrice....    Déjà c'est nous mettre tous dans le même panier. Alors qu'on peut apporter une critique positive sans être dans l'invective systématique. Évidement il y en a qui sont dans le péjoratif aussi.....  Être concurrent? De quoi? Ma encore c'est mettre tout le monde dans le même panier. Moi j'ai une femme qui est ma soumise. Je ne suis plus sur le marché donc plus concurrents de personne.    Donc si le message ne s'adresse pas aux hommes dominant de la côte d'Azur ayant une soumise ne vivant pas ensemble sous le même toit j'ai pas le droit de réagir? C'est bien ça?      Bref vous l'aurait compris Ekho, je comprend le message sous-jacent de votre poste mais ne de grâce ne faites pas de généralités générale et ne mettez pas tout le monde dans le même panier. 🙏
Dernière modification le 21/07/2025 13:29:51 par Gappap.
1 personne aime(nt) ça.
Ekho
C'est binaire et réducteur, oui. Tout comme le traitement initial de sa présentation a été binaire et réductrice ;)
On ne peut pas exiger de nous d'être dans la mesure quand de l'autre côté ça saute sur le visage à pieds joints. 
Gappap
Œil pour œil et dents pour dents..... 
Intéressant comme concept. Donc maintenant à la moindre contrarié d'où qu'elle vienne on peut mettre tout le monde dans le même panier et faire des généralités générale...... 

Ekho
Mon message ne vous visait pas Gappap. Il y a eu des réactions bien plus vives et bien moins argumentatives que la votre. 
Pour ma part, j'ai trouvé étrange que ce monsieur ait été apostrophé par un Dom en recherche et qui ne reçoit pas (donc pas vous). Souvent, ne pas recevoir est synonyme de "jardin secret". Mais je sais que ce n'est pas toujours la seule raison, bien que, quand même, la raison majoritaire... 
Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne suis pas toujours disposée ni disponible pour écrire des exposées exhaustifs :) evidemment que ma remarque s'adressait surtout à ces chevaliers blancs ou "cerbères" qui sont, vous en conviendrez, un certain nombre.
Il n'est pas rare que des Doms invitent des soumises déjà en couple pour essayer de les débaucher. Et attaquer un concurrent à la source n'est pas une chose rare non plus. Ils doivent se féliciter d'avoir fait fuir un nouveau novice et curieux.
Bien sur que certains se prennent vraiment pour des loups alpha et usent de ce genre de procédés. Ce site n'est pas peuplé que de gens bien et loyaux. 
Dernière modification le 21/07/2025 14:16:15 par Ekho.
Gappap
J'ai bien compris Ekho. Et dans le fond je suis entièrement et totalement d'accord avec vous.  Les premières réactions ont été puérils et inconstructible. Des cons ou des gens qui aiment l'invective gratuite, il y en a hélas partout  Ce qui me dérange c'est la forme. Et la facilité de mettre tout le monde dans le même panier.  Quand je lis votre message sans être visé je suis obligé de m'y identifier. Puisqu'il n'y a aucune nuance.  Si je dis "toutes les femmes" ou "toutes les soumises" blablabla instinctivement vous allez vous identifier même si vous savez que le message vous concerne pas.  D'où le attention de pas faire de généralités générales.    Pour le reste j'en parle pas j'ai rien à argumenter je suis totalement d'accord avec vous sur ces points là. 
Dernière modification le 21/07/2025 14:25:49 par Gappap.
Fingon
Un site de rencontres n'est pas seulement un endroit où trouver l'amour. C'est aussi l'occasion de rencontrer des personnes qui partagent vos intérêts, vos opinions ou vos objectifs de vie. Parfois, une belle rencontre commence par une simple conversation. Je me suis intéressée à lesbienne rencontre. Il est important de se rappeler que tout ne doit pas toujours aller vite. Souvent, les relations les plus solides commencent par une communication lente et sincère.
1 personne aime(nt) ça.