Couple s'étant découvert des attraits vis à vis de la domination/soumission et ayant commencé à s'épanouir en pratiquant cherche des conseils de couples pratiquant, ayant des enfants et qui ont réussis à continuer.

Pour l'instant nous ne cherchons qu'à discuter, pourquoi pas rencontrer pour en parler en direct (Bas-Rhin) et nous aider à trouver un équilibre entre notre vie sexuel orientée vers le BDSM et notre vie de famille (récente, enfant de 2 ans)

Merci à ceux ayant vécus notre situation qui seront d'accord pour nous aider.

Thèmes: conseils
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Hello,

A moins de vouloir vivre la dynamique H24 et 7/7, la vie familiale et sociale n'est pas censée être un frein.

J'ai 2 enfants d'une précédente union et mon Monsieur aussi, alors notre BDSM et notre dynamique D/s ne passe au premier plan que lorsque les enfants sont absents. Quand les enfants sont là, la vie familiale reste prioritaire.

Nos vies persos et sociales restent également importantes. En soirée avec des amis, nous sommes un couple tout à fait vanille^^.
4 personnes aiment ça.
Étoilée
La vie familiale n'est à mon sens pas un frein. Comme dans la vie vanille finalement, on profite des moments où les enfants sont absents pour être dans une dynamique DS. 
La journée on est un couple "normal", comme on peut l'être vis à vis de nos familles et amis. La nuit on profite différemment. 
Le lien est toujours présent, même avec des enfants, il est simplement encore plus discret. Et les jouets mieux rangés 🤣.

4 personnes aiment ça.
Le problème est un peu là, l'enfant ayant 2.5 ans, il est quasi toujours là. ^^ 
Il va donc falloir penser à le faire garder plus souvent. 
Vous y arrivez quand même la nuit lorsque les enfants dorment ? Ou c'est trop tendu ?
Merci de votre réponse. :) 
Azhara
Abandonner son enfant ! 
Pardon ca me démangeait. 
1 personne aime(nt) ça.
Ben on l'aime bien quand même. ^^ 
2 personnes aiment ça.
Azhara
Ben on l'aime bien quand même. ^^ 
Merci pour votre humour.  (Il y'a beaucoup, beaucoup de couples qui vivent leur BDSM discrètement tout en ayant des enfants. Vous y arriverez aussi, il n'y a pas de raison. Je vous souhaite de trouver vos adaptations et votre équilibre à tous. [Bdsm et familial]. )
Dernière modification le 15/07/2025 20:00:58 par Azhara.
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Nous venons de passer une semaine en tribu, chacun ayant apporté sa progéniture, donc 2 grandes ados qui sont sur leur téléphone jusqu'à des heures indues, et 2 plus petites..

Alors bien sûr, on ne sort pas le martinet, et on évite les fessées bruyantes, par contre, on explore les griffures, les morsures, les pincements (j'ai pleuré des tétons) et........... le silence^^ plus exactement, les tentatives de silence! Mais oui, c'est toujours faisable, ça pousse à la créativité hahahaha
2 personnes aiment ça.