Sex-Squirrel
#0

Hello,

Libertin de 33 ans, sportif, bien dans sa tête et dans son corps, à la recherche de belles rencontres complices, respectueuses et sensuelles.Je suis discret, attentionné, et surtout à l’écoute des envies et des limites de chacun(e). L’échange, le respect, le jeu et l'alchimie sont essentiels à mes yeux. J’aime le frisson, les échanges coquins qui font monter la température… et bien plus si le feeling est là 🌶️. Je suis très à l’écoute, très tactile, et j’aime donner autant que recevoir.

Mon univers : un mélange de domination douce (ou hard à la demande 😈 avec grand grand plaisir), de respect profond et de plaisir mutuel. J’aime guider, prendre les devants, faire vibrer… sans jamais forcer.

Pour moi, la vraie domination se construit sur la confiance, l’écoute et le désir sincère de donner du plaisir. La domination n’est pas un jeu de force, mais une danse à deux. Es-tu prête à la danser avec moi ?

Je ne cours pas après la quantité, ni après l’amour. Je suis en couple (libertin) dans la vie. Sur W*****. Même Nom, mais avec un S de plus … Donc ne cherchez pas l’amour avec moi. Mais le libertinage, le vrai.

 

Pas adepte du virtuel, j’aime pour autant prendre le temps de découvrir l’autre, de faire monter le désir, de jouer avec les mots et les regards… pour que chaque moment partagé soit intense, excitant et sincère. Je suis ouvert à beaucoup de choses, et je suis très ouvert d’esprit (#strapon), tant qu'elles sont partagées dans le respect et l’envie commune. J’ai un petit faible pour les femmes épanouies, curieuses, soumises qui aiment explorer leur sensualité en confiance, sans pression ni jugement.

Que tu sois seule ou en couple (avec accord, bien sûr), si tu as envie d’un moment d’évasion, je suis tout ouïe. Je suis aussi partant pour les Couples Candaulistes et Trio… Plus on est de fous, plus on rit 😃 Envie d’échanger quelques mots, fantasmes, ou simplement un sourire ? Écris-moi, la magie commence souvent par un simple message

Thèmes: premier message
Soyez la première personne à aimer.
Maître SADE
#1
Bonsoir, Quelle porte d'entrée "Libertin..." ! Avec ce titre je crois que vous vous êtes trompé d'adresse ! Certes le libertinage côtoie le BDSM, mais la philosophie nous sépare... la porosité entre les 2 ne fait pas d'eux la "promesse de mariage" !  
Dernière modification le 15/07/2025 21:24:50 par Maître SADE.
4 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
#2
Hello, 

Permettez-moi une disgression pour Maître Sade avant de vous faire la présentation des lieux...

Maître Sade, si l'on part du principe que le libertinage, au sens noble et intellectuel, est le rejet des normes sociales, des normes sexuelles, de la bien-pensance, le refus du dogmatisme....

j'irais même dans cette petite nuance : il faut avant tout avoir cette forme de révolte cérébrale, pour savoir savourer de façon "libérée", transgressive et libre les plaisirs de la chair et de l'esprit que recherche également le BDSM....

J'ajouterai également que le candaulisme, les trios, les "soeurs" de soumission, l'enchaînement et la multiplication des playpartners, les échanges de soumis ou soumises, et voire, l'exhibitionnisme, s'apparentent tant au libertinage.

Mon M'sieur, pour les avoir fréquentés, vous confirmera que dans tous les clubs libertins, il y a un espace BDSM. C'est, à mon sens, très dogmatique de penser que la porosité ne se fait que dans un sens...

De toutes façons, il y a bien de la place pour tous ici.

Une discussion ancienne sur ce sujet, mais toujours d'actualité :
https://www.bdsm.fr/forum/thread/2723/Qu-est-ce-que-le-libertinage-?/
Dernière modification le 16/07/2025 02:49:36 par Good Girl 佩玲.
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
#3
Bonjour et bienvenue Sex Squirrel (ici je dois avouer que votre pseudo me rend perplexe et me fait rire. Honnêtement, la présence d'un écureuil mérite son explication!)

Merci pour votre présentation qui respire la confiance en soi!

- Petit apparté logistique : Si vous repérez un diamant brut à tailler, une sirène à pêcher, ou un fruit à cueillir, je vous recommande une lecture attentive du profil en question, et pensez à accompagner votre demande de connection d'une très court mot (250 caractères, c'est à peine une mise en bouche)...

Il y a aussi la fonction "hommage" qui vous permet de leur témoigner votre intérêt.

Votre profil montre que vous savez manier le verbe, alors au plaisir de vous retrouver deci-delà.

Allez, passons à la visite guidée du site!

Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien.  Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.

Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, ce même forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. Les sujets du moment sont ceux-ci et il vous permettront de voir différents points de vues, et surtout, celui des soumises (click sur les liens) :

BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?


Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?

Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques. 

Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres. (il y a pas mal de Nantais ici et Naoned est riche en munchs et autres évènements)

Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!

May the odds be ever in your favor !  
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#4
Nous ne sommes pas vraiment libertins, mais nous fréquentons un peu le milieu.
D'abord, les premières soirées auxquelles nous avons participé étaient organisées par des libertins. Certes, on y baise beaucoup, et c'est un peu éloigné de notre cadre BDSM habituel, mais on s'y amuse bien et on y croise beaucoup de personnes uniquement BDSM.
Ensuite, nous aimons bien fréquenter le club du coin. C'est propre, les gens sont sympas, on peut profiter des installations du donjon, boire un verre, danser, se détendre dans la balnéo, discuter et grignoter... Nous y avons rencontré quelques personnes avec qui s'amuser ou mettre en scène quelques idées...
On aime bien se sentir supérieurs dans le milieu, aux libertins, aux vanilles, à ceux qui ont trop lu les Cinquante Nuances... C'est dommage, la palette des possibilités est plus nuancée que ça.
Bienvenue, en tout cas, bonne recherche !
4 personnes aiment ça.