Sex-Squirrel
#0

Hello,

Libertin de 33 ans, sportif, bien dans sa tête et dans son corps, à la recherche de belles rencontres complices, respectueuses et sensuelles.Je suis discret, attentionné, et surtout à l’écoute des envies et des limites de chacun(e). L’échange, le respect, le jeu et l'alchimie sont essentiels à mes yeux. J’aime le frisson, les échanges coquins qui font monter la température… et bien plus si le feeling est là 🌶️. Je suis très à l’écoute, très tactile, et j’aime donner autant que recevoir.

Mon univers : un mélange de domination douce (ou hard à la demande 😈 avec grand grand plaisir), de respect profond et de plaisir mutuel. J’aime guider, prendre les devants, faire vibrer… sans jamais forcer.

Pour moi, la vraie domination se construit sur la confiance, l’écoute et le désir sincère de donner du plaisir. La domination n’est pas un jeu de force, mais une danse à deux. Es-tu prête à la danser avec moi ?

Je ne cours pas après la quantité, ni après l’amour. Je suis en couple (libertin) dans la vie. Sur W*****. Même Nom, mais avec un S de plus … Donc ne cherchez pas l’amour avec moi. Mais le libertinage, le vrai.

 

Pas adepte du virtuel, j’aime pour autant prendre le temps de découvrir l’autre, de faire monter le désir, de jouer avec les mots et les regards… pour que chaque moment partagé soit intense, excitant et sincère. Je suis ouvert à beaucoup de choses, et je suis très ouvert d’esprit (#strapon), tant qu'elles sont partagées dans le respect et l’envie commune. J’ai un petit faible pour les femmes épanouies, curieuses, soumises qui aiment explorer leur sensualité en confiance, sans pression ni jugement.

Que tu sois seule ou en couple (avec accord, bien sûr), si tu as envie d’un moment d’évasion, je suis tout ouïe. Je suis aussi partant pour les Couples Candaulistes et Trio… Plus on est de fous, plus on rit 😃 Envie d’échanger quelques mots, fantasmes, ou simplement un sourire ? Écris-moi, la magie commence souvent par un simple message

ThĂšmes: premier message
Soyez la premiĂšre personne Ă  aimer.
MaĂźtre SADE
#1
Bonsoir, Quelle porte d'entrée "Libertin..." ! Avec ce titre je crois que vous vous êtes trompé d'adresse ! Certes le libertinage côtoie le BDSM, mais la philosophie nous sépare... la porosité entre les 2 ne fait pas d'eux la "promesse de mariage" !  
DerniĂšre modification le 15/07/2025 21:24:50 par MaĂźtre SADE.
4 personnes aiment ça.
Tindalos
#2
Nous ne sommes pas vraiment libertins, mais nous fréquentons un peu le milieu.
D'abord, les premières soirées auxquelles nous avons participé étaient organisées par des libertins. Certes, on y baise beaucoup, et c'est un peu éloigné de notre cadre BDSM habituel, mais on s'y amuse bien et on y croise beaucoup de personnes uniquement BDSM.
Ensuite, nous aimons bien fréquenter le club du coin. C'est propre, les gens sont sympas, on peut profiter des installations du donjon, boire un verre, danser, se détendre dans la balnéo, discuter et grignoter... Nous y avons rencontré quelques personnes avec qui s'amuser ou mettre en scène quelques idées...
On aime bien se sentir supérieurs dans le milieu, aux libertins, aux vanilles, à ceux qui ont trop lu les Cinquante Nuances... C'est dommage, la palette des possibilités est plus nuancée que ça.
Bienvenue, en tout cas, bonne recherche !
3 personnes aiment ça.