Ma notion de la place de l'homme et de la femme dans le monde tel que nous le connaissons me place a une échelle des éléments où je relativise beaucoup.
Aussi je réfléchis beaucoup à la notion de plaisir : plaisir recherché, plaisir vécu, plaisir fantasmé, plaisir impossible. Aimer, plaire, ressentir, vivre, jouir : tout ceci sont des facteurs extrêmement primal dont trop souvent je m'éloigne comme un pestiféré, vivant le désir coupable comme un péché odieux, blâmant mes actions impudentes qui m'éloigne du juste chemin..
Alors je franchis un pas, venir ici, Oui, en curieux passionné et traversé par le contradictoire besoin de transmettre ce qui m'est le plus intime a d'autres. Ici je vous respecterez, je vous ecouterez, mais parce que je veux aussi être entendu, j'espère réussir à transmettre ma passion. A pouvoir propager librement ce qui me traverse.
Homme passionné, hyperactif et en ébullition intellectuelle permanente, bordel oui, j'adore le bondage. J'adore la sexualité dans ces recoins ces plus originaux. J'adore la domination soumission, les liens, les baillons, les jeux. J'aime autant voir la femme soumise que me sentir dominer.
Je ne sais pas ce que je cherche concrètement, mais au moins, a ce que des mots se lient entre eux. J'ai un besoin de libération immense..et entre mes excursions récurrentes, j'ai parfois besoin de me retrouver sur une vire plus étroite et exposée, pour que le frisson du fruit défendu rivalise avec celui des sommets.
Je tiens, enfin, chers ami.e.s, a préciser un point ; je vous respecte. Quelque soit votre Genre. Je ne suis pas un pitbull qui déboule dans les messages, affamé d'une pitance bien maigre. Faisons du respect un trait d'union pour nous retrouver sur ce que nous aimons tant.
(PS : le dessin n'est pas de moi, image du web)