Sly
#0

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un homme soumis de 40 ans et célibataire à la recherche d'une femme. J'aime bien l'idée de faire partie d'une petite communauté comme celle-ci où l'on peut évoquer nos désirs sans être jugé et sans se sentir "anormal".

J'ai des fantasmes de soumission depuis ma jeunesse, et je suis passé par différentes phases comme le refoulement ou des relations switch, avec de gros guillemets, ultra soft. Force est de constater que je n'y ai pas trouvé mon compte, et la frustration faisant son oeuvre, entretenir une relation sur le long terme devenait impossible.

Je souhaite avant tout échanger avec des dominas ayant de l'expérience dans les relations sur le long terme. Cela ne fait pas de moi un simple fantasmeur pour autant, je cherche également une relation bien réelle. Je pense simplement qu'il faut plus que 2 ou 3 messages pour décrire "ce que l'on aime", "ses limites" et "ce que je place dans mes limites tout en espérant que mon partenaire de jeu me poussera à faire" avant d'envisager une rencontre, du moins en ce qui concerne mon cas personnel et le type de relation que je recherche. Je pense qu'il faut s'apprivoiser un minimum et que le dominant peut très bien commencer à assoir son autorité à distance pendant que le soumis cherchera à faire ses preuves.

Merci à quiconque aura pris le temps de lire jusqu'au bout. On se verra peut-ètre sur le forum ou dans les groupes de discussions, j'ai beaucoup à apprendre sur cet univers fascinant et je suis très curieux.

Bonne fin de journée

Sly  

 

2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Merci de votre présentation, bon courage dans votre recherche.
1 personne aime(nt) ça.
Sly
#2
Merci pour votre soutien.
Soyez la première personne à aimer.
#3
Bon courage à vous . Vous avez la change d être jeune et de pouvoir faire des rencontre  pour vous amusez
1 personne aime(nt) ça.
Sly
#4
Merci pour votre soutien et merci pour le terme <<jeune>> ça fait toujours plaisir à mon âge. :smile:
Personnelement, j'ai l'impression de me réveiller un peu tard et je n'en reviens pas d'avoir si peu d'expérience dans un domaine qui m'attire pourtant depuis longtemps. Mais comme dit dans le titre, mieux vaut tard que jamais, cela traduit bien mon état d'esprit actuel. Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. OK j'arrête avec les dictons...  
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, merci de ce partage, si ça peut vous rassurer je suis plus âgé, peut-être encore moins expérimenté du fait d'une éducation super stricte. Bon courage et bonne recherche
1 personne aime(nt) ça.
Sly
#6
Merci. Bon courage et bonne recherche à vous également. Paris est une très grande ville densément peuplée, les lois de la probabilité sont de votre coté :thumbsup:   
Soyez la première personne à aimer.
Sly
#7
Bonjour Good Girl,
Je vous remercie pour votre accueil et pour la visite guidée. Le fait que vous preniez du temps pour rédiger un post aussi détaillé et plein de bienveillance me touche beaucoup.
Concernant Sylvester Stalone, maintenant que vous le dites, ça me revient :laughing: Sly Cooper est aussi le nom d'un personnage d'un jeu vidéo. J'aime bien parce que c'est court et ça sonne bien je trouve. Mais c'est surtout lorsque j'ai cherché la traduction en français, il y a longtemps, que j'ai découvert qu'il s'agit d'un adjectif qui peut avoir des significations bien différentes, allant de "sournois" à "sage" en passant par "réticent" et d'autres encore. En fait cet adjectif est impossible à traduire hors contexte, et cela symbolise bien pour moi, au dela de la complexité des langues, la complexité de l'être humain. En fonction du contexte on peut être très différent, exprimer différentes facettes de sa personnalité, tout en étant soi même et sincère. C'est aussi pour ça que j'ai choisi ce pseudo, je trouve que ça reflète bien, entre autre, la dualité entre la personne que je suis dans le "civil" et mes désirs de soumission et d'abandon dans un cadre intime. Et pourtant je ne pense pas jouer un rôle dans telle ou telle situation, je reste vrai, c'est juste différentes facettes de ma personnalité qui cohabitent au sein d'un tout qui cherche une cohérence. Oula je suis parti loin et je suis pas sûr d'avoir été très clair. Tout ça à cause d'un pseudo :sweat_smile:  
Pour tout vous dire, en explorant le site je suis tombé sur votre message de bienvenue à l'égard de TwistM et bien que nous n'ayons pas le même profil, j'ai consulté certains liens avec beaucoup d'attention. Pour l'instant ma démarche est très passive, je lis beaucoup et j'apprends via la documentation disponible ici et cela m'intéresse énormément. J'ai aussi remarqué, à travers des récits, des partages d'expérience, ou simplement en observant les interactions entre différents membres, à quel point la bienveillance occupe une place importante. Je suis passé outre les clichés idiots de la société concernant cet univers il y a bien longtemps, mais cela me réconforte beaucoup de voir à quel point une relation D/s peut être profonde et belle. Après tout, je n'ai peut être pas autant fantasmé et idéalisé ce monde que ça. Cela me renforce dans mon idée que j'ai pris la bonne décision en me lançant enfin, et en me donnant au moins les moyens d'y arriver. Bon j'ai encore tout à apprendre bien sur, d'ailleurs en relisant ma présentation je m'apperçois que j'ai utilisé le terme "switch" n'importe comment. Pas grave, je ne vais pas éditer mon message, ça me permettra peut être de mesurer mes progrès dans mon cheminement.
Tout ça pour dire que je me réjouis de découvrir la selection personalisée que vous m'avez préparé, et je vous remercie sincèrement pour votre bon accueil, vos conseils, et surtout le temps que vous m'avez consacré.
Je vous souhaite une agréable journée.              
Soyez la première personne à aimer.
Sly
#8
Je me rends compte que j'ai totalement oublié de rebondir sur la phrase la plus importante de votre message. Et pourtant j'ai silencieusement acquiescé de la tête derrière mon écran. <séduire la femme avant de voir la Domina>  Entièrement d'accord avec vous. J'ai beaucoup de mal, croyez moi c'est un doux euphémisme, à aborder mes désirs intimes avec une partenaire. Je pense que je pourrais m'ouvrir facilement si la personne en face faisait le premier pas, mais prendre l'initiative me terrifie. Se sentir jugé par un être cher est terriblement douloureux pour moi, comme pour tout le monde j'imagine. C'est pas mieux quand les paroles sont rassurantes mais que les yeux, eux, ne peuvent pas mentir. Je peux imaginer ce qui se passe derrière les yeux, dans le cerveau, et comprendre qu'elle ne pourra plus jamais me voir de la même façon. A ce moment je sais que je viens de ruiner ce qui aurait pu être une histoire merveileuse, "vanille" peut être, mais merveilleuse quand même, et je sais que c'est irréversible. J'en fais peut être trop mais c'est comme ça que je le ressens, et je le ressens très fort, ça me bouffe de l'intérieur.  C'est pourquoi ma démarche actuelle consiste à rechercher des femmes clairement orientées BDSM afin d'éviter ce genre de situation. Bien sur le jeu de séduction est bien présent, bien que je ne sache pas s'il y a des "codes" spécifiques au BDSM et aux Dominas en particulier... D'ailleurs si vous avez des infos j'apprécierais beaucoup que vous éclaireriez ma lanterne :wink:  Mais je me dis que si ça "match" d'une manière générale, ce sera possible pour moi d'aborder ce qui est de l'ordre de l'intime en toute confiance et sérénité.  
Dernière modification le 20/08/2025 12:50:08 par Sly.
Soyez la première personne à aimer.
Sly
#9
157741
Hello Sly,  J'aime bien aussi l'expression un peu plus argotique "on the sly", toutefois peu usitée. A noter également que sly n'avais aucune connotation péjorative jusque, il me semble, les années 80. Je suis heureuse de voir que cette selection de profils à consulter sera appréciée : je trouve que ce sont des gens particulièrement interressants à suivre et/ou lire, avec une richesse cérébrale et une intensité émotionnelle remarquables. Et je ne doute pas que votre parcours sera tout aussi interressant à suivre.
Merci pour votre soutien.
Je ne connaissais pas cette expression ni l'histoire du terme "sly". J'ai encore appris qqchose. Merci.
 
Soyez la première personne à aimer.