MaitreJ
Tu ne me connais pas encore… mais tu m’attends déjà.
Depuis longtemps, tu portes en toi ce besoin d’être guidée, prise en main, façonnée. Et si tu es honnête avec toi-même, tu sais que tu attends un Maître… ton Maître.
Je suis Maître J.
Quand tu seras à genoux devant moi, il ne restera plus d’incertitude.
Tu comprendras que chaque geste, chaque mot, chaque silence a été pensé pour toi. Que la structure, la sécurité et l’intensité de notre relation seront entièrement sous mon contrôle.
Je déciderai de nos rencontres, des scénarios qui te feront vibrer, des accessoires qui marqueront ta peau et ton esprit. Tu n’auras qu’à t’offrir… et à t’abandonner.
Avant cela, nous parlerons. Tu me diras tes envies, tes souhaits, tes limites. Et moi, je t’écouterai… Puis je prendrai tout cela entre mes mains pour en faire un univers où tu pourras te perdre et te retrouver à la fois. Le monde que je t offre suivant mon test sera façonné, borné, par ces différentes facettes de ma personnalité:
Maître : celui qui décide, qui trace la voie, qui t’élève tout en te tenant ferme. Tu sentiras ma main dans ton dos quand tu hésiteras, ma voix te rappeler à l’ordre quand tu t’éloigneras, et mon regard te féliciter lorsque tu m’honoreras.
Dresseur de sale gamine : lorsque tu testeras mes limites, je saurai te ramener à ta place. Un mot sec, une prise ferme, un exercice humiliant… jusqu’à ce que tu comprennes que ton insolence n’est qu’une invitation à te corriger.
Sadique : le plaisir que je prends à te voir trembler sous l’impact de ma main ou d’un instrument… à écouter ton souffle se briser et ton corps se tendre. La douleur devient notre langage secret, et chaque marque sur ta peau, un mot gravé dans notre histoire.
Chasseur : je t’observerai avant d’agir. Je laisserai monter la tension, te laissant croire que tu es en sécurité… puis je frapperai au moment où tu t’y attends le moins. La proie que tu seras n’aura d’autre choix que de se rendre.
Attacheur : je te priverai de tes mouvements pour te rendre toute ta liberté intérieure. Cordes, cuir, acier… chaque nœud, chaque contrainte, sera pensé pour que ton corps devienne un chef-d’œuvre entre mes mains.
Dégradeur : par mes mots, mes gestes, mes scénarios, je t’arracherai à ton image sage. Je ferai de toi ce que tu caches, ce que tu crains… et ce que tu désires plus que tout.
Dominant : tes gestes, ta manière de te présenter à ton Maître… tout sera influencé par ma présence. Même loin de moi, tu agiras en fonction de mes attentes.
Propriétaire d’animal : tu seras parfois ma petite bête, soumise à mes caresses comme à mes ordres. Dressée pour me plaire, tenue en laisse si je le décide, récompensée ou corrigée selon ton comportement.
Daddy : ma main sera dure… mais aussi douce. Quand tu auras besoin de protection, tu la trouveras. Quand tu auras besoin d’être guidée, je t’éclairerai. Et lorsque tu te montreras exemplaire, je saurai te récompenser.
Expérimentateur : je n’ai pas peur d’explorer. Nous testerons ensemble de nouvelles sensations, de nouveaux jeux, de nouvelles limites. Ton corps sera mon laboratoire, et ton esprit, mon terrain de découverte.
Avec moi tu seras façonnée, éduquée, parfois même défiée... Tu découvriras qu une main ferme peut être aussi une main qui protège, qu une voix autoritaire peut aussi être celle qui apaise, et qu une morsure peut être mieux qu une caresse.
Si en lisant ces mots tu sens un frisson glisser le long de ta nuque. Alors peut-être que tu viens de me trouver.
Derrière chaque grand homme il y a une grande femme, donc derrière chaque grand maître il y a une grande soumise.
Dernière modification le 16/08/2025 03:17:58 par MaitreJ.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, Merci de cette présentation complète, je vous souhaite la bienvenue, et bon courage dans votre recherche. Il faudra bien des efforts pour arriver au bout de votre quête, mais je vois que vous pratiquez la salle : les efforts, ça vous connait. Il faut quand même que je vous dise... Il est généralement admis dans notre communauté qu'on n'est pas "maitre" spontanément, on est Maitre de quelqu'un, et sans quelqu'un... Vous voyez où je veux en venir. Par ailleurs, le tutoiement, en s'adressant à une soumise, risque d'être mal pris.

Et enfin, le fait de venir, dans une communauté, en ne s'adressant qu'à une soumise potentielle, risque aussi d'être mal pris par la dite communauté et de n'intéressé que peu de monde, ainsi.
3 personnes aiment ça.
MaitreJ
Bonjour, 
Merci pour l accueil et pour vos retours, je prends note de vos conseils.

Soyez la première personne à aimer.
VraiEsclavagiste
Intime Photographie
Je rajoute juste ceci: qu'est ce un Maître sans soumise ou esclave?
Juste un homme puisque nous parlons là de sexe masculin..
Il en va de même pour les femmes...
Il ne suffit pas de s'intituler pour l'être...
Et perso, (et là je m'adresse aux soumises potentielles lisant ce post) je me méfierai de tous les profils ayant comme pseudo "maîtreX, Y ou Z" ou alors "Sir" qui, comme par grande origainalité est souvent suivit de..Stephen....

3 personnes aiment ça.
KarinaV
On ne s'y fit pas, sauf les faux profils qui vont venir comme des mouches sur du sucre.

2 personnes aiment ça.
CathyO
Hélas quelques novices,  jeunes ou moins jeunes, se font régulièrement avoir alors les évidentes méfiances sont bonnes à rappeler.

(accessoirement le dom qui like sa prose ça interpelle aussi :confused:)
MaitreJ
Bonjour à toutes et à tous,
Premièrement il est important de rappeler que la politesse et la bienveillance sont de mises afin de commencer sur des bonnes bases, et vous l avez été je vous remercie. 
Pour le tutoiement n étant adressé à personne directement il faut y voir une dialectique afin d intégrer la lectrice dans le récit.
Pour la description et mon pseudo. La description à deux but le premier est de me presente,le second évoquer la raison de ma présentation. L erreur est que mon pseudo est pris pour un titre ce qui n est pas le cas, nous sommes sur un forum il s agit d un pseudo.
Et enfin oui j ai liké ma publication, j ai passé deux heures à travailler dessus, je ne vois pas le mal d être fier de son travail 😁.
J espère vous avoir éclairé et vous remercie pr ses remarques qui me permettent d être plus clair. 
A bientôt 
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
Vous avez raison il faut rester fier de ce que l'on fait, en revanche ce n'est pas parce que je commente votre post que nous pouvons devenir "amis".

Vous avez lu mon profil et je vous en remercie, vous comprendrez j'en suis certaine que nous sommes aux antipodes quant à nos quêtes, en conséquence je ne donne pas suite à votre demande.

Bonne recherche et bonne journée à vous.

Dernière modification le 18/08/2025 16:43:15 par CathyO.
MaitreJ
Bonjour good girl,
Je vous remercie de l accueil ainsi que le florilège d informations que vous venez me partagez. Ce n est pas tombé dans l oreille d un soir ou l œil d'un aveugle je tâcherai donc de prêter une attention particulière aux divers sujets que propose le site. Nous ne sommes jamais assez avisé ou assez instruit. 
En vous souhaitant une agréable nuit.
Neilerio
Bonjour je vais jouer les casses pieds de service pourquoi s'attribuer le titre de Maitre hors relation ? et surtout en étant novice ?
"Mon Bdsm ( qui pourra évoluer au grès du temps de mes réflexions et de mes recherches " ça ça laisse penser que tu débutes.
MaitreJ
Bonjour Neilero,
1 J ai déjà répondu précédemment, à consulter plus haut
2 Je considère que c est au moment où l on cesse d apprendre et de réfléchir que l on commence à mourrir. Je suis cérébral et vivant, j ai besoin d évoluer et de me déployer, lentement mais sûrement.