Affichage d'un seul post
Antigone
Ouah ! Merci. Je suis heureux pour vous, c'est une belle aventure. Je vous conseille vivement, en tant que soumise, de ne pas trop regarder. Afin de garder la surprise... Même si honnêtement, vu le nombre d'actions, tout retenir est globalement impossible. Quitte à tout laisser, mais puisqu'il connait vos limites, ou si c'est vous qui piochez, discutez si une action parait invraisemblable ou trop compliqué. C'est toujours bien, de discuter. Le jeu est entièrement fait pour être modifié ! Pssst, je vais vous dire un secret : nous avons, nous aussi, enlevés des actions, tout ce qui est uro par exemple, mais qui a un public.
Merci ! J'avoue que j'ai un peu regardé, étant très curieuse. Mais clairement, je n'en ai pas retenu beaucoup, vu le nombre ! Nous avons décidé que monsieur serait au courant des actions, pour que l'on puisse discuter de leurs réalisations, la mise en place, leurs faisabilités, etc... C'est vrai que l'on peut faire ce que l'on veut avec le jeu, ce qui est appréciable. 
Nous en avons déjà tiré deux pour la fin de ce mois-ci :smile:
2 personnes aiment ça.