Hidden Side

Bonjour à vous, qui lisez cette présentation sommaire en tant que nouveau venu en ces lieux.

Pourquoi faire la démarche de m'inscrire ici ? A dire vrai, je suis plus intéressé par la (re)découverte et les échanges d'idée stimulants que par la pratique même (j'ai lu les mots de Good Girl, récemment, expliquant que les hommes hétéros dominants s'inscrivent ici au minimum trois fois plus que les soumises ... donc forcée malgré elle de devenir DRH par obligation pour recruter les "bons profils).
Sinon, je taquine l'écriture érotique depuis déjà pas mal d'année, avec quelques incursions dans le BDSM pour certains récits... publiés sur un certain site d'histoires assez connu. Les pratiques BDSM, je lais ai découvertes il y a plus de quinze ans. J'ai eu l'occasion d'échanger avec plusieurs soumises quand je me suis intéressé à cet univers, j'ai pratiqué (un peu) dans le respect et en me documentant (exploration avec mon épouse). Bref, cet univers me manque. Il y a certainement plein de gens stimulants ici avec lesquels échanger sur des sujets divers, plutôt dans le virtuel (pas sur le même fuseau horaire, déjà, et fort loin de plus !). Passer de bons moments, nouer des amitiés au passage, partager... C'est déjà beaucoup !

Thèmes: présentation
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
:eyes:

1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Mais wesh.....
1 personne aime(nt) ça.
Hidden Side
Bonjour Good Girl
Ce n'était pas pour faire de la "lèche" (attention aux mots, en ces lieux, j'ai compris), mais j'ai bien aimé votre esprit quand vous "discutiez" avec un certain Pierrot. 
Oui, j'ai pas encore lu grand chose ici, mais je sens que je pourrais m'y plaire ! 
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Bon... Je suppose que du coup je me retrouve au chômage et que vous avez lu un milliard de fois mon tour du site!
Du coup, juste un avant propos pour la section "articles" du site  : tout le monde joue avec la langue de Molière, mais peu sont des JB Poquelin. 

Et  groupes pour vous si ça vous dit : 
DES MOTS ET DES MAUX : https://www.bdsm.fr/des-mots/
Lecture, lecteurs, lectrices, littérature(s) : https://www.bdsm.fr/groups/1796/

Cheers!
2 personnes aiment ça.
Hidden Side
" lu un milliard de fois mon tour du site! " ---> Ne rien exagérer, j'ai encore peu trainé dans le coin, mais je vais sans doute tomber dessus.
Pour Molière, je n'ai pas cette prétention. J'aime aligner les mots, s'ils tiennent à peu près debout, c'est déjà pas mal. Mon univers est assez centré sur la SF érotique; et un peu de BDSM. Je prends avec grand plaisir vos pointeurs vers les groupes idoines. Merci, Good Girl !
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Prenez la prez que j'avais faite à Pierrot, et les pointeurs vers les fils de discussions ne manqueront pas d'alimenter vos inspirations pour vos futurs textes!

Recos persos : Méridienne pour les textes réellement humidifiants ou les découvertes de personnages historiques, Sylvie35 a écrit de la SF sympa, avec tout un univers, dans les plumes en mode un peu trashy beigbeider, il y a AppelezmoiB, ne loupez pas les écrits de FFE (FemmeFemelleEscalve) qui sont des pépites aussi.
5 personnes aiment ça.
Bonjour,
Soyez le bienvenu ici. Mais si vous avez déjà lu... On doit se connaitre aussi :D
1 personne aime(nt) ça.
Hidden Side
Merci pour l'accueil, je n'ai pas encore découvert vos œuvres iconographiques, mais j'ai cru apercevoir un pointeur dans votre "bio".
Plein de belles choses à découvrir par ici, entre autre des gens chaleureux, intéressants, ou même les deux.
SweetJulie
"Les hommes hétéros dominants s'inscrivent ici au minimum trois fois plus que les soumises ... donc forcée malgré elle de devenir DRH par obligation pour recruter les "bons profils*... LOL! Comment dire.... 
Il n'y a pas de DRH ici et encore moins de bons profils... Il y a certainement pleins de gens qui sont discrets et du coup vous contacteront directement...
Par contre venir de Noumea n'est pas commun...Je n'ai pas vu beaucoup de profils de la bas. Donc je vous souhaite la bienvenue et j'espere que vous trouverez une "zoreille" ou autres, pour agrementer vos soirees.

2 personnes aiment ça.
Hidden Side
Merci pour vos quelques mots pour mon arrivée ici. Effectivement, je ne suis pas un homme facile, étant expat à Nouméa depuis la fin du millénaire précédent. Dit ainsi, cela me donne un âge vénérable, mais en réalité ça ne fait que 25 ans.
Je vois que vous êtes également expat, du moins par moments. J’imagine que cela vous apporte une ouverture d’esprit et une sensibilité particulière pour ceux qui vivent au loin. Le bon mot n’est pas de moi, je l’ai emprunté à Good Girl, mais je l’ai trouvé suffisamment intéressant pour le reprendre.
En effet, si je connaissais quelqu’un — ou plutôt quelqu’une — qui souhaitait s’engager dans la voie de la soumission, je lui conseillerais d’être très prudente et de choisir en toute connaissance de cause. Il y a trop de personnes peu sérieuses qui se rêvent dominateurs pour de mauvaises raisons. Sans imaginer l'investissement que cela requiert. Je ne pense pas en faire partie. Quant à savoir si je trouverai une zoreille attentive sur le Caillou, prête à expérimenter, je laisse cela au hasard… qui, parfois, fait bien les choses.
SweetJulie
Bonjour,
Oui, vous avez raison, j'ai vecu plus de 18-19 ans à l'etranger... et je continue mes aventures ayant du mal, parfois, à me readapter à la France. Je connais bien personnellement Noumea. J'aime vraiment cet endroit qui allie le climat de sydney, les paysages des iles, la diversité culturelle avec la culture Kanak et l'art Francais. C'est juste un peu dommage ce qui se passe en ce moment, mais bon, ne rentront pas dans la politique.
Nouméa compte un nombre de fonctionnaires enorme pour ce Caillou :smirk:...j'imagine que...
Par contre, sachant que Nouméa n'est pas si grand et que les gens se connaissent assez rapidement, ca doit etre chaud de trouver quelqu'un qui pratique le bdsm. non? En tout cas, tenez nous au courant, car ca m'intrigue de savoir comment cette communauté existe a Nouméa.
Bon en attnedant, profitez de votre hiver! :grimacing::grin:
2 personnes aiment ça.
Hidden Side
Bonjour SweetJulie, Ok, je ne savais pas que mon intuition taperait aussi juste... Donc oui, Nouméa n'est pas si grand. Du coup, ça me fait plaisir de savoir que nous y avons des habitudes "communes" (pas si souvent qu'on peut partager ce genre d'expérience sur un forum). Fonctionnaire, j'avoue, c'est ce qui m'y a amené, et ensuite nous n'avons plus souhaité repartir. Même si la situation institutionnelle en ce moment est, au minimum... déstabilisante. Pour ce qui est de la pratique du BDSM à Nouméa, comment dire... je n'ai pas franchement cherché à explorer car, d'une part, en couple, et d'autre part "c'est compliqué". Trop petit, et je n'ai pas forcément envie de m'exposer. En venant sur ce forum, c'est l'occasion de me replonger dans un intérêt personnel que je ne peux plus conjuguer au présent, malheureusement. Mais l'envie de partager est là, elle.
Mon seul véritable but ici, pour le moment, c'est de pouvoir échanger sur plein de sujets, peut-être de lier des amitiés si l'occasion se présente.
Dernière modification le 29/08/2025 16:09:34 par Hidden Side.
SweetJulie
Bonjour,
C'est certain que la situation institutionnelle est préoccupante là bas...et je ne suis pas certaine que ce soit mieux ici, dans quelques semaines. :smile:
Et oui, j'etais surprise car s'exposer à Nouméa ...c'est plutot chaud si ca doit rester un secret.:smile:
Vous pouvez discuter avec pleins de Dominants et de soumises sur le Mur Général...afin de satisfaire votre curiosité... Et qui sait, peut etre qu'à un moment donné, quelqu'un étant aussi à Nouméa, fera echo à vos envies, besoins...(le réel, c'est quand meme bien :-)
1 personne aime(nt) ça.
Hidden Side
Malheureusement pour notre situation ici, sur le caillou, c'est aussi très lié à ce qui risque de se passer en métropole (cata en prévision pour notre demi accord chancelant... la politique impacte directement le quotidien, ici !) Bref, c'est un peu le bordel partout...

Pour le moment, j'explore surtout les récits, car il y a de belles plumes sur ce site, et beaucoup à lire.

Je suis un peu circonspect sur les "demandes en amis" (ne sachant pas encore trop comment ça peut être pris, selon le décryptage de celle/celui qui reçoit... et si ça va vraiment permettre d'engager des dialogues intéressants). L'impression que c'est un terrain miné, du fait des fantaisistes / pénibles qui peuvent (parfois / souvent ?) être en embuscade derrière certaines demandes. En même temps, chacun est libre de proposer et de disposer ! :smirk:

C'est certain que le réel est sans égal. Le futur nous réserve souvent des surprises, d'autant plus si on lui tend des perches !
Dernière modification le 30/08/2025 12:13:59 par Hidden Side.
1 personne aime(nt) ça.