Bonjour a tous!

Suis à la recherche d'un maître pour convertir ma femme au BDSM, à la soumission.

La charmer et l'attirer sournoisement vers une rencontre avec un homme qui en ferait sa maîtresse, son esclave.

Je suis du genre soumis et je serais disposé a être complice a faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore. 

Soyez la première personne à aimer.
soumiseclara
Bonjour, j'espère que votre femme est au courant et consentante d'être introduite dans le milieu bdsm car en lisant vitre profil, je ne peux qu'être alertée et inquiète...
6 personnes aiment ça.
Nanna
Bonjour a tous! Suis à la recherche d'un maître pour convertir ma femme au BDSM, à la soumission. La charmer et l'attirer sournoisement vers une rencontre avec un homme qui en ferait sa maîtresse, son esclave. Je suis du genre soumis et je serais disposé a être complice a faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore. 

"Sournoisement"?????

Ça c'est vraiment un truc de tordu :rage:
Dernière modification le 28/09/2025 15:10:26 par Nanna.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
" sournoisement " ? 
1 personne aime(nt) ça.
Azhara

"Sournoisement"?????

Ça c'est vraiment un truc de tordu :rage:
  J'ai tiqué sur le même mot à quelques secondes près. Je laisse mon commentaire quand même. 
1 personne aime(nt) ça.
Nanna
Répéter parait nécéssaire, laissez votre commentaire Azhara ç'est rassurant de ne pas être seule   
Dernière modification le 28/09/2025 21:53:57 par Nanna.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Bonjour a tous!
Suis à la recherche d'un maître pour convertir ma femme au BDSM, à la soumission.
La charmer et l'attirer sournoisement vers une rencontre avec un homme qui en ferait sa maîtresse, son esclave.
Je suis du genre soumis et je serais disposé a être complice a faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore. 

Je résume tu es un candauliste qui fantasme.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
On peut espérer que ce n'est qu'un fantasme, même s'il subsiste toujours un doute. Le profil vaut aussi le détour (la faire chanter...). L'actualité récente a montré que ceux qui passent le cap du fantasme arrivent toujours à trouver quelques tarés pour entrer dans leur projet.
4 personnes aiment ça.
Bianca
je vois que je ne suis pas la seule à trouver la présentation et la requete problématiques ....
3 personnes aiment ça.
Olivier
Aïe aïe aïe et dire que le BDSM demande confiance et transparence...

3 personnes aiment ça.
sylvie35
D'après ce que j'ai lu, il y a des sites peu recommandables qui ont été fermés et il est possible qu'une partie de la faune qui les fréquentait se retrouve ici. 
Il se peut aussi que ce ne soit qu'un fantasme. 
Mais quand bien même ce ne serait qu'un fantasme, quelques barjots pourraient y répondre sérieusement et l'auteur, s'il est un peu faible d'esprit, se laisser tenter par un passage à l'acte. 

3 personnes aiment ça.
"sournoisement" : De façon sournoise, insidieuse, en dissimulant ses véritables intentions. Donc si le premier quidam, ou votre "maître" lui faites des horreurs comme aux procès de Mazan, c'est pour vous : "faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore", et vous rangez ça comme de la conversion au BDSM ? Il y a énormément de choses qui ne vont pas dans votre approche comme dans votre profil. Passez votre chemin, la maturité vous manque.
4 personnes aiment ça.
Olivier
"sournoisement" : De façon sournoise, insidieuse, en dissimulant ses véritables intentions. Donc si le premier quidam, ou votre "maître" lui faites des horreurs comme aux procès de Mazan, c'est pour vous : "faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore", et vous rangez ça comme de la conversion au BDSM ? Il y a énormément de choses qui ne vont pas dans votre approche comme dans votre profil. Passez votre chemin, la maturité vous manque.

Pas autant la maturité que l'éthique..
1 personne aime(nt) ça.