Serélia

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà mais sous un autre pseudo.

Effectivement avant de créer ce compte j'en partageait un avec mon homme et dominant T_P qui à lui aussi changer de pseudo pour l'occasion  @Arosvel

Nous avons décidé aujourd'hui d'avoir deux comptes distinct afin que je puisse librement parler avec d'autre Soumise et notamment sur des pages réservé à ces dernières. Chose qu'il ne m'était pas possible de faire avant.

Je suis heureuse de pouvoir à nouveau faire partie de la communauté avec mon propre profil, et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur tout les sujets qui se présenteront.

Bonne journée à tous ☺️

À très vite 

Serélia♥️

4 personnes aiment ça.
Heureux de savoir que tu pourras parcourir librement le forum et échanger avec d'autres ma douce Serélia :heart::heart::heart::kissing_heart:
1 personne aime(nt) ça.
AleXandra
Super,  enfin!! Il était temps 😉
1 personne aime(nt) ça.
Serélia
Super,  enfin!! Il était temps 😉
J'ai eu un petit soucis au moment de la création de mon compte. Je laissais donc le temps aux modérateurs d'activet mon compte. Un grand merci à eux de l'avoir fait et de me permettre d'être de nouveau parmis vous.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Serelia, je serais aussi ravie de pouvoir discuter avec d'autres soumises. Novice, j'aimerais échanger,  avoir des conseils.. Beaucoup de dominants sont mariés, ou en couple, ou en relation ... 
Soyez la première personne à aimer.
scoubidou
Bienvenue modeste vu que tu connais déjà le site ☺️

Soyez la première personne à aimer.