Bonjour à tous,
Arrivé récemment sur ce site, je viens ici me présenter.
Je suis un jeune homme de 26 ans dans le 86. Je fais 1m75 et je ne suis pas très épais.
J'ai un tempérament très calme et gentil, un peu timide le temps de faire confiance à quelqu'un mais aussi curieux et ouvert d'esprit.
Je suis bi et célibataire, ayant déjà rencontré des hommes et des femmes. Concernant le bdsm j'ai toujours été curieux d'en vivre des expériences mais je n'ai pas osé en parler, jusqu'à ce que je rencontre un homme dominateur sur un site. Très sympathique et bienveillant, il m'a fait découvrir quelques pratiques lors d'une séance et j'ai adoré mais nous nous sommes perdu de vu par la suite, et le site ayant fermé, impossible de reprendre contact.
Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup en découvrir plus. L'idéal pour moi serai de trouver une personne de confiance pas très éloignée de moi en distance et en âge (homme ou femme) et d'explorer ensemble toutes les possibilités qui nous tenterons. J'adorerais que cela soit comme une amitié et que je puisse complètement lâcher prise.