Gappap

Hello, 

Je suis sûrement une quiche, mais je n'ai pas trouvé comment modifier mon statut de mon profil. 

Je voudrais enlever le switch pour dominant et j'ai pas trouvé comment. Si c'est possible évidemment. 

J'ai bien trouvé comment modifier quasi tout mais pas cet aspect là de mon Profil.

Merci d'avance si quelqu'un sait si c'est possible et si oui comment. 🙏

Soyez la première personne à aimer.
AleXandra
Je me pose la parce que je n’ai pas trouvé non plus, je profite 👀
1 personne aime(nt) ça.
LuneMystique
Bonjour, j'avais réussi à le faire en juillet mais j'ai dormi depuis. Je ne me souviens plus. Si je retrouve je le dirai. Je pensais avoir trouver mais ça ouvre le panneau des recherches. 
1 personne aime(nt) ça.
Gappap
Bonjour, j'avais réussi à le faire en juillet mais j'ai dormi depuis. Je ne me souviens plus. Si je retrouve je le dirai. Je pensais avoir trouver mais ça ouvre le panneau des recherches. 

Je pensais aussi mais même constat ça arrive dans la recherche. 
Modifier les paramètres de base, y a le pseudo, la localisation, les pratiques, l'age, le profil, la recherche, etc 
Mais impossible de savoir où modifier ce statut. 
Merci d'avance si vous retrouvez comment faire 
LuneMystique
A part, une mise à jour du site qui ne permet plus de le faire, je ne vois pas. J'ai retourné mon profil dans tous les sens... Donc à moins de contacter le grand ponte, priez.
1 personne aime(nt) ça.
AleXandra
J’ai envoyé un message aux admin si j’ai une réponse je la mettrais ici 
Dernière modification le 13/11/2025 11:21:39 par AleXandra.
2 personnes aiment ça.
nono
j'ai essayé aussi et suis preneur d'une solution
Novicetimide
Depuis la page de présentation il faut cliquer sur votre statut pour accéder au menu déroulant et ensuite changer
Novicetimide
Là 
Gappap
J'ai déjà essayé Novicetimide. 
En cliquant sur "mettre à jour les informations" tout est modifiable..... SAUF le statut. 
Vous par exemple vous ne devait pas pouvoir modifier votre statut de Femme Fetish je présume 🤔
Gappap
  Critère de recherche. En cliquant dessus vous êtes tombé sur la section annonces 😉
Dernière modification le 13/11/2025 12:21:30 par Gappap.
Novicetimide
Si aucun soucis 
Novicetimide
Ah non effectivement on ne peut pas valider apparemment. Mais ça doit être un "bug" car pour ma part je l'ai changé mon statut mais ça date un peu maintenant.
1 personne aime(nt) ça.
:laughing::smile:pas évident 
J ai essayer  de changer de rôle  donc j ai supprimer  mon  compte  . et je suis revenu  mais j ai perdu tout mes amis . Donc je ne conseille pas de  faire ça. 
AleXandra
208690
Non @gappap , Il ne faut pas appuyer sur "mettre à jour son statut" mais directement sur le rôle dessous. Cela ouvre directement la fenêtre correspondante.
Si on fait ça on atterri sur une recherche de membres, pas sur un changement de statut 
MagmA
Mon grain de sel puisque récemment j'ai modifié mon statut... en voyant un mot à l admin du site via "Contactez-moi" en bas à droite (Page Web)
Ils l ont fait dans la journée. Visiblement, c'st la marche à suivre...  
MagmA
Ce qui est sur, c'est qu on est bligé d'en choisir un, de "statut", Je voulais ne rien mettre.. mais pas possible... C'est le jeu, ma pauv' lucette !

iamnotabrat
bozo
scoubidou
Je me pose aussi pour voir une notif. J'arrive pas a changer ( mais je sais même pas ceux qu'il y a complètement comme sélection)
sylvie35
Bonsoir,
Je n'ai pas la réponse, mais comme je vois que beaucoup se "posent" pour avoir des notifs: sur le forum, sauf erreur de ma part, pour avoir des notifications, il ne faut pas se poser mais s'abonner en cliquant sur "s'abonner" (en rouge sous le titre du sujet). Par contre dans d'autres rubriques du site, on a effectivement des notifications en se posant. Et si vous me demandez "pourquoi ce n'est pas pareil partout?" je vous répondrai "mystère et boule de gomme" 🙂 
scoubidou
Sylvie se poser pour moi c'est avoir un lien sur mon mur. S'abonner tu reçoit toute les mise a jour. La différence c'est que dans le premier cas je vais voir quand je veux

C'est que mon avis pour moi , je parle pas pour les autre;)
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Ah ok, je n'avais rien compris. Désolée 🙂   Il faudra que l'on rajoute la définition de "se poser" dans le lexique du site