scoubidou

Bonjour,

Comment on peut faire pour arrêter les notifications quand on a répondu sur le mur g et que la personne nous a bloqué. Je reçoit les notifications avec les gens qui réponde sur le sujet mais je ne sais rien voir vu que bloquer ?

Merci d'avance 

Scoubi

1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Je crains que ce soit impossible car il faudrait supprimer votre commentaire mais si vous êtes bloqué vous n'y avez plus accès. C'est le serpent qui se mord la queue. Mais s'il y a une solution ça m'intéresse également. J'ai eu le même souci sur le groupe féminin et sur le forum. Certain(e)s ont la gâchette facile et bloquent à la moindre phrase qui ne va pas dans leur sens ou à la moindre petite blague comprise de travers. Le côté positif avec le mur général c'est que les sujets tombent très vite dans les oubliettes donc vous ne devriez pas être embêté bien longtemps.
2 personnes aiment ça.
scoubidou
Merci @Sylvie, le plus ironique c'est que j'nvitait le monsieur a bloqué les personnes qui faisait des commentaires de m** et que le Site en était plus supportable... Et 30sencodes après j'ai reçu des notif mais ne sais plus voir le sujet 🤣
1 personne aime(nt) ça.