lapetitelune
#0

bonjour à vous, les humains, la scato est un de mes plaisirs, or le groupe qui lui est dédié semble avoir disparu.

Dois je m'évertuer à essayer reformer et maintenir le groupe, ou le sujet va-t-il rester à jamais hors limites des braves gens soit disant bien pensant ?

2 personnes aiment ça.
Neilerio
#1
Es tu le créateur du groupe ?
Pourquoi les modos supprimeraient un groupe sur la scato mais en laissant le contenu scato  en dehors si je tape scato dans la barre de recherche je tombe sur des profils qui ont publiés du scat.
Soyez la première personne à aimer.
emend69
#2
il y  a des sites réservés au fetichisme et au crade , le scato ce n'est pas vraiment du BDSM ...
 
Soyez la première personne à aimer.
#3
le scato peut étre lié ou pas au bdsm , par l"humiliation et la souillure donc pas de raison a mon humble avis de le supprimer .
il faut avouer que ce n'est pas une pratique trés répandue , perso , méme en tant que dom , je ne pratique pas le don de matiéres , il est vrai que c'est aussi , souvent un fantasme et que devant le plat , les soit disant amateurs ne sont pas légions !
mais tant que c'est sur le net tout est permis , comme les soum avec des attentes délirantes , les doms avec des pratiques dont ils ne mesurent pas la portée , etc , etc !
bon courage , continuez a publier et a chercher des pratiquants donneurs ou receveurs !! 
 
1 personne aime(nt) ça.
lapetitelune
#4
Es tu le créateur du groupe ? Pourquoi les modos supprimeraient un groupe sur la scato mais en laissant le contenu scato  en dehors si je tape scato dans la barre de recherche je tombe sur des profils qui ont publiés du scat.
non, je n'étais pas l'auteur, je ne le connais pas. Si il l'a effacé sans prévention, c'est bien dommage. Il m'est arrivé, par deux fois de déléguer des groupes à la modération/maintenance, ils sont même sûrement encore accéssible grâce à ça.
Soyez la première personne à aimer.