Marcorde
#0

Bonjour,

Je suis donc un nouveau venu cela ne vous aura pas échappé. 

J'ai la quarantaine passé et toutes mes rencontres plus ou moins BDSM ont été faites dans ma vie de tous les jours. Jusqu'à présent une seule a commencé virtuellement et elle a permis ma photo de profil (peut-être es-tu inscrit ici). 

Dans la vie de tous les jours, c'est toujours génial de voir la tête d'un peu tout le monde lorsque j'annonce mes envies. Et c'est encore plus frappant dès que les cordes sont sorties. Entre surprise, amusement ou découverte, personne n'est encore partie en courant. À minima cela a permis de discuter de nos envies profondes et dans les meilleurs cas nous avons passé d'excellents moments. Je passe donc maintenant au site "spécialisé" et je verrai bien ce qu'il s'y passera.

J'aime le rôle de l'attaché (surtout en tenue Amoresy ou similaire) mais je n'ai rien contre switcher. Je me déplace facilement un peu partout aussi, cela aide pas mal.

Rien d'autre à rajouter pour l'instant.

Merci pour l'accueil virtuel.

3 personnes aiment ça.
CercleEbène87
#1
Bonjour et bienvenue, Effectivement, il y a toujours un petit pic d’adrénaline quand on partage ce côté de soi avec des personnes de la vie quotidienne. Beaucoup d’entre nous sont passés par là. Pour la suite, on observe souvent deux scénarios :
  1. L’amusement du moment
    Les premiers échanges sont légers, la curiosité est là… puis la pratique retombe vite dans l’indifférence.
    C’est fréquent, et ce n’est pas un problème.
  2. L’intérêt réel
    Là, il faut de la patience. Sortir des clichés sur le BDSM, déconstruire les fantasmes de cinéma et les idées reçues demande du temps.
    Les personnes qui veulent vraiment comprendre vont poser des questions, tester, revenir, repartir… puis revenir encore.
Ton approche “vie réelle” fonctionne très bien, parce qu’elle met les gens devant quelque chose d’authentique. Et les réactions que tu décris, surprise, amusement, découverte, sont exactement celles qu’on voit quand la pratique est présentée avec calme et sérieux. Bienvenue parmi nous.  
2 personnes aiment ça.
Marcorde
#2
Merci bien pour cet accueil.
J'apprécie vraiment le moment où je dévoile ce que j'aime. Tout comme entendre l'envie du partenaire car il y a autant de pratique que de personne, c'est toujours une surprise au final. Tout comme arriver au constat où tout est envisageable du moment que l'on a clairement énoncé nos limites. Cela demande de la patience effectivement. Mais le résultat est enivrant. Ce qui me surprend le plus c'est que personne ne m'a regardé comme une bête de foire aux pratiques hors norme. Il y a toujours eu de l'intérêt. Et comme nous avons tous des envies spécifiques, je suis plutôt content d'avoir rencontré des personnes assumant aussi avoir des envies qui brisent la routine. Et surtout qu'elles m'en ont également parlé voir découverte. 
1 personne aime(nt) ça.