Lapetitesouris

Bonjour a tous, je m'appelle Laura.

Une domina tres a l'écoute et pleine de bons conseils ma justement conseillée de me présenter ici a la communauté. 

Je suis totalement novice et ignorante des codes, us et coutumes du site et du milieu. Mais tres désireuse d'apprendre sur moi et sur mes envies.

Thèmes: présentation
1 personne aime(nt) ça.
Maître10
Bonjour Laura,

Bienvenue parmis nous. Prenez le temps de lire, découvrir par vous-même, et vous interroger sur ce qui vous intéresse, vous attire.... ou vous repousse !

Vous trouverez ici des gens expérimentés, respectueux et ouverts qui n'hésiteront pas à vous guider si vous le leur demandez. Mais évidemment, vous trouverez aussi - comme partout - des gens moins... concernés par votre bien-être ! Sachez les reconnaître, cotoyer les premiers et fuir les seconds :wink:

Côté lectures instructives : vous trouverez énormément de choses sur le forum, les articles et les groupes.

Côté interactions : le Mur Général est une bonne synthèse de tout ce qui existe. Lisez, ressentez les publications qui vous font vibrer, commentez, posez des questions... Et profitez-en !

Au plaisir de vous lire.
C.
Soyez la première personne à aimer.
Lapetitesouris
Mille merci !
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Bonjour a tous, je m'appelle Laura. Une domina tres a l'écoute et pleine de bons conseils ma justement conseillée de me présenter ici a la communauté.  Je suis totalement novice et ignorante des codes, us et coutumes du site et du milieu. Mais tres désireuse d'apprendre sur moi et sur mes envies.
Je conseille pour les codes les us et coutumes de prendre plusieurs sources, de les recouper,  de garder un esprit critique et par dessous garder ce qui a du sens pour toi. Le net regorge de bonnes ressources, podcasts, videos, faut pas hésiter a acheter des livres, alors par forcément les plus récent, les livres qui ont 20-30 ans sont aussi intéressant c'est un peu une photographie de comment les gens concevaient le BDSM avant.
Edit : je parle des livres éducatifs, pas de la fiction.
Dernière modification le 19/12/2025 06:16:30 par Neilerio.
M33
la bienvenue
Bonjour, Laura.
Olivier
Bienvenue, mais vous fermez déjà une possibilité de vous contacter car votre mur est inaccessible

Bonnes rencontres

ol'
Olivier
Bienvenue, mais vous vous privez déjà de contacts car votre mur est fermé

ol'
Lapetitesouris
Bonjour monsieur. Je ne sais pas ai je mal paramétrée quelque-chose ?
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Dans "profil" - "qui peut poster sur votre mur' - choisissez au moins "membres de la communauté"

Est-ce que votre compagnon vanille est informé de votre démarche ? Sinon, il va le sentir ou découvrir votre secret et votre couple peut chavirer. C'est classique.  
Dernière modification le 19/12/2025 12:44:26 par Olivier.
Lapetitesouris
Cest fait Monsieur. 
Non il n'est pas informé et pas tres adepte de cela (euphemisme), peu de risque quil passe par ici et quand bien meme je ne poste pas de photo clairement reconnaissable
1 personne aime(nt) ça.
Ah oui ... Les euphémismes !!!!!!!!!!