Lapetitesouris

Bonjour a tous, je m'appelle Laura.

Une domina tres a l'écoute et pleine de bons conseils ma justement conseillée de me présenter ici a la communauté. 

Je suis totalement novice et ignorante des codes, us et coutumes du site et du milieu. Mais tres désireuse d'apprendre sur moi et sur mes envies.

Thèmes: présentation
1 personne aime(nt) ça.
Maître10
Bonjour Laura,

Bienvenue parmis nous. Prenez le temps de lire, découvrir par vous-même, et vous interroger sur ce qui vous intéresse, vous attire.... ou vous repousse !

Vous trouverez ici des gens expérimentés, respectueux et ouverts qui n'hésiteront pas à vous guider si vous le leur demandez. Mais évidemment, vous trouverez aussi - comme partout - des gens moins... concernés par votre bien-être ! Sachez les reconnaître, cotoyer les premiers et fuir les seconds :wink:

Côté lectures instructives : vous trouverez énormément de choses sur le forum, les articles et les groupes.

Côté interactions : le Mur Général est une bonne synthèse de tout ce qui existe. Lisez, ressentez les publications qui vous font vibrer, commentez, posez des questions... Et profitez-en !

Au plaisir de vous lire.
C.
Soyez la première personne à aimer.
Lapetitesouris
Mille merci !
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Bonjour a tous, je m'appelle Laura. Une domina tres a l'écoute et pleine de bons conseils ma justement conseillée de me présenter ici a la communauté.  Je suis totalement novice et ignorante des codes, us et coutumes du site et du milieu. Mais tres désireuse d'apprendre sur moi et sur mes envies.