Bonjour,

MasterD, enchanté. 

Mes 15 années d'expériences et la prise en mai de 11 soumises de la moins expérimentée à son opposé, ont fait de moi ce que je suis. 
Je suis en recherche de LA soumise, MA soumise.

Elle devra être motivée. Le respect des règles est essentiel. 

Aucuns critères physiques ne retiennent mon attention sauf une pilosité nulle !

Discutons et voyons.

MD

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je doute assez sérieusement de l'approche, pour être honnête. Bon courage.
4 personnes aiment ça.
Bonjour, Je doute, pour ma part, du bien-fondé de ce genre de commentaire. 
  Au plaisir !
Dernière modification le 22/12/2025 13:47:33 par MasterD60.
genderbender
pour aller dans le sens de Intime Photographie : 
le titre "pourquoi pas vous" fait vraiment très commercial ("dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde")
après, pour le reste, mieux vaut commencer par interagir avec d'autres personnes pour révéler sa personnalité que de se vanter de ceci ou de celà. peut-être qu'une personne naïve peut tomber dans le panneau, mais je crois qu'elle ne sont pas sin nombreuses que ça par ici (ou alors elles sont déjà tombé dans le filet d'un autre). 
Bonne chance à vous, expérimenté MasterD60
Mince...je ne pensais pas que le gang des bien-pensants, commères et autres grandes "verves" était arrivé aussi jusqu'ici. Toutjours cette envie de briller... Si vous pensez que l'univers BDSM n'est peuplé que de grands écrivains vivant dans un monde féerique rempli de métaphores grand bien vous en fasse. Vos jugements vous pouvez ("Messieurs") bien les garder pour vous ! 
  Un titre doit être un ccrocheur, finalement il accroche puisque nous en parlons. 
Vous parlez sans savoir ni connaître et émettez un jugement de véracité ou non sans questionnement ou argumentation. 
  Si j'avais voulu écrire un pavé n'ayez crainte j'en ai les capacités également. 
  Je ne vous demande aucun compte il me semble ;) au plaisir (x2). MD 
1 personne aime(nt) ça.
genderbender
Et ben voilà, ce genre de réplique nous en dit plus sur votre personnalité que votre annonce. Donc au final c'est bien joué de votre part.
je pense que mon jugement initial était hâtif et erroné 
bonne recherche à vous, et bienvenue sur ce site
1 personne aime(nt) ça.
Demoiz'elle
Profil vide.
On dirait ces pubs à deux balles faites pour générer du clic.

Ha et... au passage, pour les novices qui passeraient ici 15 années de BDSM ne font pas de vous une personne safe, si on compte ça en ferait bien trop en fait... 11 subs en 15 ans ? Pas très gageure de qualité ça, elles se barrent toutes ? Un soucis ?
Snif... Snif... ça sent le... snif... le redflag ?
10 personnes aiment ça.
Maître SADE
Sans aucun jugement...mais même les chasseurs de gibier n'étalent pas leur tableau de chasse ! Seuls les fous de gachette ! Un tel tableu ne vous met pas en valeur, l'image d'un parfait collectionneur ou queutard.! Faites un effort, vous pouvez faire mieux.

1 personne aime(nt) ça.
Arrêtez de jouer les élitistes... Je ne vous juge point...j'ai déjà entendu cela quelque part 🤔. Vous vous permettez de juger encore et encore sous couvert de vous être autoproclamés légitimes ! Une référence en la matière mais tout comme il y a certaines personnes qui peuvent voir une centaine de couleurs d'autres peuvent en voir plus de 100 millinions...  Je ne demande aucune approbation de la part de qui que ce soit et n'ai offensé personne (à part vos égaux surdimensionnés manifestement)... Je reste courtois, je pèse chaque mot et quand je vous lis...je me dis que effectivement pour certains, le melon est surdimensionné. Je ne donnerais aucun détails ici du pourquoi selon vous elles se sont "barrées". Il y a toujours 2 facettes à une même histoire. Qui a dit qu'elles étaient parties ? Et de bon cœur ? Pourquoi ne serait-ce pas moi qui les auraient congédiées pour certaines ? Votre vision est limitée je trouve. 

Vous pensez m'avoir cerné !? 
Je n'ai rien d'un animal apeuré qui se cacherait dans son terrier (pour reprendre la métaphore sur le tableau de chasse 😉). 
Une description détaillée n'est en rien un gage de vérité. 
Je pourrais avoir raconté toutes sortes de choses (vraies ou pas d'ailleurs) ou m'être inventé une autre Vie...mais dans quel but ? 
  En dernier point, et non des moindres, je vous remercie de vous soucier de ma "queue" (en référence à votre "queutard" 🤣). Merci ! Elle se porte à merveille ne vous inquiétez pas surtout. 
  Bref, vous me rappelez (pour beaucoup) pourquoi j'apparais et disparais régulièrement de ces sites... Restez courtois, bienveillant et ouvert. Ne me parlez pas de gage de qualité...quand je vous lis je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Au plaisir.
Maître SADE
"à part vos égaux surdimensionnés manifestement".... .le vieil adage ...le malade qui se moque de l'hopital ..... vous avez une telle humilité !                                                                                 "quand je vous lis je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs"....... et effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs et heureusement !  Vous n'avez rien compris, ca semble trop compliqué pour vous .... bonne route 
Dernière modification le 23/12/2025 00:36:23 par Maître SADE.
2 personnes aiment ça.
Seriez vous piqué !?
Vous voulez attaquer mais n'aimez pas le retour de manivelle... Je n'ai fais qu'argumenter et j'essaye simplement de me défendre...car je n'aime pas que l'on ne m'attaque sans raisons. 
'Vous n'êtes pas très altruiste et très égo centre pour un Dominant qui devrait mettre l'autre (homme ou femme ou autre selon les goûts de chacun) au centre de tout... Ou vous voyez de l'étalage, je dis juste que j'ai suffisamment d'expérience pour ne pas faire n'importe quoi et pour pouvoir écouter, comprendre et amener au dépassement de soi quelqu'un qui m'accorderait sa confiance.  Bonne route à vous également Monsieur.
Kawä̷͔̟
Et bhé ça tire à balle réel dans un bain d'acide on a l'air de bien s'amuser par ici 😊 
Bienvenue, mais faut quand même avouer que la SEULE informations qui est donné, c'est le nombre de conquêtes. C'est pas très judicieux de lâcher uniquement ça, pas plus que ça n'explique quelque-chose.
4 personnes aiment ça.
CathyO
Bonjour,

Lorsque j'ai rencontré l'homme qui est devenu mon Maître il n'était plus un jeune premier, sans rien connaître de sa vie je savais que je n'étais pas la première, et pour ma part je n'étais pas non plus une colombe de l'année.
Pour autant la simple appellation de "nouvelle soumise", courante à mon égard dans son univers, me faisait penser à sa collection de cravattes ou de chemises et c'était plus que désagréable, alors être la douzième .... :( (depuis j'ai appris à le connaître 😊)
Si il avait annoncé une quantité de soumises à son actif à la première rencontre je l'aurais fui et ne serais jamais revenue vers lui, j'en suis certaine.

Après deux années extraordianires je sais que nous aurions perdu tous les deux (je me lance des fleurs).

Je ne suis en rien une référence mais je ne crois pas qu'une quantité pour exprimer votre expérience soit une bonne approche (accroche marketing?) ou sécurisante pour une femme...

Après, c'est bientôt noël alors qui sait... et bonne chance à la douxième.

Dernière modification le 23/12/2025 13:52:23 par CathyO.
7 personnes aiment ça.
genderbender
Je suis d'accord avec CathyO, votre accroche "comptable" est maladroite. Ceci dit je trouve vos ripostes assez pertinentes sans excès de violence verbale ou d'égo (ce n'est que mon avis). 
vous gagneriez à mon sens à retoucher votre post initial, et à admettre que la forme n'est probablement pas la bonne. Sauf si votre égo vous empêche de faire ce mea culpa 😏 à votre décharge, on se sent vite intimidé par la masse de "concurrents" en arrivant ici, alors il peut être tentant de frapper fort pour se faire remarquer, ce qui est une erreur à mon avis. 
  en tout cas, pour le coup, je vous soutiens MasterD60 car il me semble avoir identifié derrière cette annonce (et surtout les réactions aux critiques) une personne intelligente et saine. j'espère que mon flair n'est pas tombé en panne...
3 personnes aiment ça.
Genderbender, merci...enfin.
Je désespérais et commençais à perdre foi en la nature humaine. 
Tandis que beaucoup on juste critiqué sans conseiller (voulant peut être en profiter pour tirer la couverture vers eux) vous avez essayé de comprendre et SURTOUT vous êtes resté respectueux, sans jugement. 
La bienveillance se perd...vous avez sûrement raison en parlant de concurrents. C'est ce qui a dû déclencher  tous ces charmants et chaleureux posts de "bienvenues".

Quel accueil !!! Cela donne le ton 🤣. Je pensais (naïvement pour le coup) trouver ici une communauté moins véhémente...(pour certains). J'ai effectivement voulu tâter un peu la température avec un post (que je ne fais pas d'habitude) de présentation "publique"... Je le modifierais...peut être. Je suis tirailler entre le faire pour avoir de meilleures opinions sur moi et ne pas le faire pour ne pas donner raison à mes "haters" (attention c'est une blague de 3eme degrés...pas besoin que je déferle une nouvelle vague). Dans tous les cas, j'entends les bons conseils et reconnais les gens bienveillants. 

1 personne aime(nt) ça.
De tels réactions à des commentaires pourtant loin d'être véhément. On se demande bien pourquoi il est tout seul pépère. Vous confirmez tous les clichés, un par un.😘
Vivement le prochain. 🎉
Je suis d'accord avec CathyO, votre accroche "comptable" est maladroite. Ceci dit je trouve vos ripostes assez pertinentes sans excès de violence verbale ou d'égo (ce n'est que mon avis). 
vous gagneriez à mon sens à retoucher votre post initial, et à admettre que la forme n'est probablement pas la bonne. Sauf si votre égo vous empêche de faire ce mea culpa 😏 à votre décharge, on se sent vite intimidé par la masse de "concurrents" en arrivant ici, alors il peut être tentant de frapper fort pour se faire remarquer, ce qui est une erreur à mon avis. 
  en tout cas, pour le coup, je vous soutiens MasterD60 car il me semble avoir identifié derrière cette annonce (et surtout les réactions aux critiques) une personne intelligente et saine. j'espère que mon flair n'est pas tombé en panne...
  C'est beau. Même après les insultes, vous restez Candide. Je crains que vous ne soyez atteint d'un vilain rhume, Camarade, et que votre flair soit inopérant. 😅
Je n'ai insulté personne il me semble 🤔 J'ai répondu à une attaque gratuite, argumenté voilà tout. Vous n'avez peut être juste pas l'habitude que l'on vous tienne tête et cela doit obscurcir votre jugement... Ou le Covid ? Le H3N2 ? 
  C'est un réel plaisir de dialoguer avec des personnes aussi ouvertes et bienveillantes que vous mon cher "intime Photographié". Au plaisir. 
genderbender
@intime photographie :  je ne pense pas avoir encaissé d'insulte, juste un coup défensif parfaitement correct. Mon flair est peut-être en panne, mais votre susceptibilité, elle, ne l'est pas. 
on peut tous se serrer la main et admettre que c'était un beau combat entre adversaires respectueux, et que ce ne sont pas les combattants qui décident du vainqueur tant que personne n'est KO (et personne ne l'est) et puis aller boire un verre ensemble (métaphoriquement), c'est quand même la période des fêtes 🥳 🍾🎉 bonnes fêtes à toutes et à tous
2 personnes aiment ça.
J'affectionne particulièrement votre idée Genderbender.
Nikka From The Barrel pour moi, à la vôtre !
Passez un excellent réveillon.
1 personne aime(nt) ça.
genderbender
Bon choix MasterD60, je vais commencer à la bière 😁
bon réveillon à vous aussi 
sylvie35
Il fallait bien lire le premier post: la prise, en mai, de 11 soumises, pendant 15 ans, ça fait 165 soumises. Ce n'est pas à la portée du premier maître venu. Cela mérite le respect et il faut savoir admettre, humblement, que tout le monde ne joue pas dans la même cour. C'est tout.
Ne vous fachez pas, c'était de l'humour à deux balles 😂 et joyeux Noël.
9 personnes aiment ça.
CathyO
Rôôôô j'avais encore rien compris, décidemment je suis vraiment une grosse nouille en math 😂

Joyeux noël à tous et toutes 🎁
3 personnes aiment ça.
Maître SADE
Je retrouve bien cotre côté espiegle "sylvie35"..... l'idée de ce calcul m'était venu à l'esprit ...                                                                                                                                                                  Tant pis pour ceux qui trouvent des insultes!... de simples joutes, de bons conseils passent aussi avec de l'humour .... certes un peu caustique....  mais le msg semble avoir été reçu, c'est l'essentiel !

Dernière modification le 25/12/2025 21:09:26 par Maître SADE.
2 personnes aiment ça.
@intime photographie :  je ne pense pas avoir encaissé d'insulte, juste un coup défensif parfaitement correct. Mon flair est peut-être en panne, mais votre susceptibilité, elle, ne l'est pas.
Première réponse à votre commentaire, pourtant adorable : "Mince...je ne pensais pas que le gang des bien-pensants, commères et autres grandes "verves" était arrivé aussi jusqu'ici."

Après, si vous vous c'est un coup défensif correct. Mais bon, ça doit être ma susceptibilité. Ou l'envie de n'être pas un paillasson. J'image que le "aussi" signifie que vous vous êtes déjà fait jeter d'ailleurs.   Si ça fait le bruit d'un canard, que ça marche comme un canard, que ça a la comptabilité d'un canard, et que ça répond comme un vrai canard. Ben, c'est un canard. Je n'ai pas honte de faire confiance à mon expérience. Quand dès la première réponse, on sort des noms d'oiseaux après un commentaire d'encouragement, que le canard aillent se faire emplumer. ;-)
Désolé, je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue ☺️. Tout le monde n'est pas aussi susceptible et puis nous nous sommes expliqués en grands garçons n'ayez crainte il n'a pas besoin d'aide (Genderbender). Et vous, sinon ? Le tailleur mal taillé ? Vous avez l'air d'aimer les dictons aussi.... Vous ne jugez point ? Emplumer ?? 🤔 Déplumer ou empailler...non ? Bref...en tout cas vous n'avez pas l'air de me souhaiter du bien 🤣. Je ne me suis pas fait jeter non non je parlais plutôt d'un mouvement extra Bdsm...mais merci de vous en inquiéter. 
  On va finir par offrir du popcorn et des sièges pour le spectacle. 🤭