#0

Bonjour à tous,

Novice dans ce domaine, besoin d'accompagnement et de l'agressivité en retour de la part de certains maîtres.

Je pensais que c'etait un lieu de tolérace pour guider, aider de façon bieveillante les novices. C'est dommage.

Certaines soumises ont elle déjà connu ça?

4 personnes aiment ça.
Nathan
#1
Attention, ce n' est pas parce que certains ont "Maître" dans leur pseudo ou qu'ils se considèrent comme tel, qu'ils ont forcément des valeurs qui vous correspondent et qui correspondent à ce qu'est la domination. Méfiez vous des "Maîtres" qui n'ont pas de patience et qui essaient de vous "soumettre" dès les premiers échanges. 
Dernière modification le 31/12/2025 12:31:46 par Nathan.
5 personnes aiment ça.
sylvie35
#2
Le discours selon lequel le bdsm est un lieu merveilleux de tolérance et de bienveillance est largement répandu, mais ce n'est rien d'autre qu'un discours. Il ne faut pas se bercer d'illusions - c'est comme en politique: la tolérance, ce sont souvent ceux qui en parlent le plus qui la pratiquent le moins. Le bdsm est à l'image de la société en général, vous y rencontrerez des gens très bien comme de parfaits goujats, voire des manipulateurs dangereux.

Dans les échanges privés, l'agressivité, la condescendance et les tentatives de manipulation sont assez fréquents (en public c'est rare par contre). Il faut faire un gros tri, il n'y a pas d'autre solution. Le site offre des solutions simples, en mettant à jour la liste des personnes autorisées à vous contacter, voire en bloquant les malotrus.
 
Dernière modification le 31/12/2025 12:16:30 par sylvie35.
12 personnes aiment ça.
Kawä̷͔̟
#3
Vous pensez mal, ou en tout cas vous êtes bien trop crédule !

Parcequ'il faut appel un chat un chat. Vous avez probablement été confronté à une grande vague de chien en manque, tant sexuel que de reconnaissance sociale. Ces choses  la trainent comme des animaux et saute sur le premier gibier qu'ils croisent avec une manière de communiquer et d'être... Dérangeante.

Vous n'obtiendrais que des conversations stériles avec eux, mais rassurez vous ils ne sont qu'une minorité dans le monde BDSM. Même si sur internet vous allez y être confronté regulièrement. 

Apprenez à les voirs et à ne pas perdre votre temps avec eux ! Il y a de nombreuses personnes passionantes, à l'écoute et avec du respect qui sauront échanger avec vous.

Bon courage dans votre découverte ! 
1 personne aime(nt) ça.
fujin-PerleDautomne
#4
Ce monde est devenu un miroir de la société, les morts de faim, les pseudos çi ou ça, les phantasmeurs et phantasmeuses , les soum juste allumeuses.
Ils ou elles pensent tout savoir pour avoir lu un livre ou vu le film comme si c'était un livre de recettes. La première règle est le respect, les vrais doms prendront toujours le temps de vous écoutez, vous guidez, vous conseillez, vous dirigerons vers tel ou tel autre doms plus à même de vous correspondre. Prenez patience, n'ayez pas peur de contacter des doms connus et reconnus et n'oubliez pas que c'est vous qui offrez votre soumission, ce n'est pas à eux de vous la demander.
 
 
Soyez la première personne à aimer.
Dante101
#5
Plutôt d'accord avec tous. Je trouve par ailleurs qu'il y a dernièrement une sorte de "démocratisation" du BDSM, avec ce côté "ici au moins vous aurez du consentement". C'est en partie vrai sans doute, mais si ça permet de faire sortir la communauté de l'ombre et à certaines personnes de trouver des réponses à leurs questions, ça ramène aussi beaucoup de gens qui ne sont intéressés que par le cul ou la violence. 
Après, et sans vouloir inverser les torts qui restent toujours du côté des gros lourds, n'hésitez pas à être exigeante dans vos contacts. N'hésitez pas non plus à incarner ici la soumise que vous voulez être, en rédigeant un profil complet qui intègre vos recherches et vos limites. Ça n'empêche pas grand chose mais c'est un premier filtre. Soyez un peu active sur le site, racontez vous. A défaut de faire fuir les pénibles cela attirera peut-être des Doms qui vous correspondront.
Bon courage quoi qu'il en soit.
Soyez la première personne à aimer.