LECHURNU68

Bonjour MESDAMES,

Je suis un SOUMIS en SOFT de Mulhouse, RESPECTUEUX, DOCILE, PROPRE, SANS COLLIER, à la recherche de "SA" DOMINATRICE SEXUELLE pour la SERVIR COMME elle le mérite, TOUJOURS NU, et POUR son BIEN-ETRE.

SOUMISSEMENT,

"VOTRE" ESCLAVE SEXUEL   

Pièces jointes
20251025_213406.jpg 190 Kb . 21 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
LECHURNU68
????
SVP ?
Neilerio
 Les Dominas n'en ont que faire des esclaves sexuels ça s'est un fantasme majoritairement masculin.

Neilerio a raison dans l’ensemble.
Comme toute règle, elle connaît quelques exceptions… mais elles ne recrutent pas sur annonces criées.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Je vais ajouter un truc les soumis ont tendance à croire que parce qu'ils seraient à contre courant de la société, ou l'homme a le controle, il deviendrait un "objet de désir" comme les femmes. Le monde réel est rempli d'homme soumis regardons l'armée, la police etc. Ils ne sont pas soumis au sens du BDSM et ne sont pas devenus des objets de désir comme les femmes le sont.

1 personne aime(nt) ça.
LECHURNU68
les dominatrices ne sont de toutes façons   TOUTES QUE des MENTEUSES, des VOLEUSS, des ARNAQUEUSES !!!!...
LECHURNU68
Comme quoi, même une "réponse" de ce genre peut SURPRENDRE !!!!...

Neilerio
les dominatrices ne sont de toutes façons   TOUTES QUE des MENTEUSES, des VOLEUSS, des ARNAQUEUSES !!!!...
Pourquoi tu poses une annonce ? si tu es convaincu de ça et que tu vas à l'encontre de ce que tu sais tu passes encore plus pour un guignol.
Bonne errance à toi.
Dernière modification le 10/01/2026 16:13:58 par Neilerio.
LECHURNU68
FOUS MOI LA PAIX AVEC TES CONNERIES !!!!
Y a de l’ambiance ce soir.