Bonjour à tous,

Je me présente rapidement : je suis une femme curieuse, sensible et plutôt réfléchie, avec pas mal d’humour (et un sarcasme parfois bien présent 😄). J’aime les échanges vrais, les discussions qui ont du fond, mais sans me prendre trop au sérieux.

Je me suis inscrite ici par curiosité et envie de rencontres respectueuses autour du BDSM. J’ai déjà eu une expérience de domination psychologique qui m’a beaucoup apporté, et qui m’a permis de mieux comprendre ce qui me correspond aujourd’hui.

Je prends le temps, j’aime quand les choses se construisent tranquillement, dans la confiance, la bienveillance et le respect mutuel.

Ravie de rejoindre le forum, au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos univers 🙂

11 personnes aiment ça.
VMZ
Bienvenue Cléo,
La recherche d'une relation psychologique surtout avec un Maître risque d'être assez mal comprises par beaucoup.
Mais chacune doit pouvoir s'épanouir comme elle le souhaite et faire fi des "agressifs" probables.
Bonne recherche et au plaisir Cléo 
2 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Je vous souhaite la bienvenue,
Bon courage dans votre recherche
Soyez la première personne à aimer.
Connor
Bonjour et bienvenue Cléo,
A la lecture de cette présentation, et de votre description, on sait tout de suite qu'on a affaire à une personne des plus intéressantes.
Puissent vos recherches être positives.
1 personne aime(nt) ça.
DS50
Bonjour et Bienvenue à toi

Tout d'abord, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites !
Ce sera un plaisir d'échanger autour des sujets qui t'intéressent et l'aspect psychologique est assez peu abordé (à mon grand regret) mais mérite pourtant d'être exploré.
Au plaisir !
1 personne aime(nt) ça.
genderbender
Bonjour Cléo et bienvenue,
votre présentation ici et sur votre profil est claire et concise. on comprend sans ambiguité que vous savez très bien ce que vous cherchez, alors vous le trouverez (ici ou ailleurs), n'ayez aucun doute là-dessus. 
après, juste par curiosité : vous vous présentez comme switch, cela signifie que vous avez déjà expérimenté ce rapport de domination cérébrale des deux côtés ? je suis très curieux car les personnes sérieuses qui se présentent comme switch ne courent pas les rues...
bonne route à vous
Verseau

Bonjour Cléo et bienvenue surtout à vous

Qu'ici libérée vous puissiez être emportée

Par les échanges enflammés et les plaisirs fous

Jusqu'à le trouver Lui, celui que vous espérez.  

. .

Bienvenue et je vous souhaite de belles choses, en cette période de vœux !  

Dernière modification le 05/01/2026 15:28:07 par Verseau.
Maître SADE
Bienvenue Cleo,                                                                                                                                                                                                                                                                                      Vos envies sont tout à fait accessibles. Votre approche est reflechie, curieuse et mesurée... toutes les qualités pour trouver celui qui meritera de vous guider et vous offrir un collier. Votre approche de la domination psychologique ne doit poser aucun problème à un maître de qualité !