hello jeune fille!

tu as peu ou pas d'experience dans cet  nivers ? et tu veux ouvrir la porte des frissons nouveaux

soyons originaux c'est ma priorité 

apres un échang long et precis nous definirons nos choix de scenario dans la qualite des choix des univers a definir et le respect 

a bientot

Sondage: qu'est qui ta plu dans ma presentation
st
par
Hier, 16:36:33
qu'est qui ta plu dans ma presentation

soit ouvert a l'imprevu

Soyez la première personne à aimer.
ShibariRiggerAtHome
  • "quelle est la partie de ton corps le plus sensible" ==> Mon cerveau, en voyant vos fautes d'orthographes
  • "quel frisson souhaite tu ?" ==> Me sentir en confiance (ce qui, avec un profil sans photo et votre description de profil, n'est pas mon cas)
  • "a quelle Echelle de 1 à 10 souhaites tu les suplices" ==> On est déjà à 10 sur le supplice de vous lire et de vous comprendre...
  • "qu'est qui ta plu dans ma presentation" ==> La présence d'au moins une centaine de mots, ce qui est déjà assez rare sur la plupart des profils. Je vous dois au moins ça comme compliment.

Mais je reste ouverte à l'imprévu comme vous pouvez le constater.
Dernière modification le 12/01/2026 16:50:24 par ShibariRiggerAtHome.
9 personnes aiment ça.
Neilerio
J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais s'est tentant stephen
2 personnes aiment ça.
Demoiz'elle
Ha oui oui ça fleure bon la qualité !
On signe où ???
1 personne aime(nt) ça.
béasou

Dommage de ne pas pouvoir répondre à votre sondage, j'ai dépassé la date limite de consommation que vous avez fixée à 36 ans... :-)))))))))))).

1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
la campagne electorale est lancée ! un candidat à l'ego demesuré .... dsl j'ai perdu ma carte