Soumis17
Je suis  a la recherche d'une maîtresse en charantes maritimes pour des scéances d'éducation .la difficulté c'est que je suis attiré par des femme de 60 ans et plus . Pouvez vous m'aider. Merci 
Dernière modification le 14/01/2026 13:13:44 par Soumis17.
Soyez la première personne à aimer.
Pouvez vous remplir les 2 derniers sondages dans la rubrique dediee ?
Pouvez vous expliquer votre recherche. Pourquoi particulierement de 60 ans et plus ?
1 personne aime(nt) ça.
Soumis17
Je suis attiré par des femmes dominatrice de 60 ans et plus car je considère qu'elles  n'osent peut être pas se faire connaître et je souhaiterai m'offrir comme distraction à toute leur envie sexuelle . Je serai leur petit toutou discret et très obéissant pour leur plaisir inavoué. Je suis en Charentes maritimes et je pourrai ma déplacer pour les servir lors de scéances à définir . 
Soumis17
Je recherche des dominatrice plutôt très mature 60 et plus car j'aimerai me mettre à dispo pour distraire et assouvir des envies inavouables ou non assumer de femmes qui ont encore envies de sexe et de domination . Les femmes de ces âges ont le droit d'utiliser des soumis comme bon leurs sembles pour 🌶️ leur vie sexuelle . Je serai volontiers leur soumis , petit toutou , accessoires et vilain garnement à punir . Je recherche ces profils en charante maritimes pour me déplacer chez eux pour obéir et aussi être humilier 
Ca me semble un peu maladroit mais ca se defend comme poiint de vue. 
Soumis17
Je suis juste sincère et si ça peux donner du plaisir à quelques femmes je suis volontaire . Le plaisir sans arrière pensée  et aucune conséquence pour celles qui en profites .