Dame Vador

Transmission depuis l'étoile Noire : 

« Dans l’ordonnance de mon quotidien, je ne tolère aucune dissonance. Je requiers un bel objet — une présence dont l’esthétique n’a d’égale que la dévotion — pour veiller sur l’harmonie de mon Empire et l'apaisement de mes désirs. »

🏛️ Mission 1 : L’Esthétique du Service : L’Objet Domestique

Votre première mission est de transformer l'intendance de mon Empire en une chorégraphie silencieuse et parfaite.

• L’Orfèvrerie du Quotidien : L’entretien de mes quartiers, la gestion de mes repas, la gestion de mon linge et l'anticipation de mes besoins logistiques doivent être exécutés avec une grâce chirurgicale.
  • La Présence Ornementale : Vous êtes une pièce de ma collection. Votre maintien, votre tenue et votre élégance comportementale doivent honorer mon regard à chaque instant.
  • L’Invisibilité Distinguée : Vous êtes l’ombre qui rend ma vie fluide, le rouage précieux qui ne grince jamais.

⚖️ Mission 2 : La Transmutation : L’Instrument de Mes Volontés

Au-delà de l'intendance, vous êtes le réceptacle de mes humeurs. À ma guise, l'outil devient instrument.

• Le Sacrificiel : Selon les oscillations de la Force, vous passerez du service domestique à l'épreuve physique. Que mes envies s'orientent vers des jeux sombres, des entraves complexes ou des disciplines plus âpres, vous subirez mes caprices avec une abnégation totale.
  • L’Absolu du Plaisir : Comprenez bien cette règle d'airain : votre plaisir n'existera que par mon plaisir absolu. Vous ne trouverez de satisfaction, de joie ou d'extase que dans la certitude d'avoir parfaitement servi mes desseins. Votre jouissance réside exclusivement dans l'observation de ma satisfaction.

⛓️ Mission 3 : Le Sceau de l’Obéissance

Je ne cherche pas un partenaire, mais une propriété douée de conscience, dont la seule ambition est de se fondre dans mes exigences.

• La Discipline : Elle est le seul langage que je parle avec fluidité.
  • La Sanction : Elle est la caresse nécessaire à celui qui s'égare.
  • La Servitude : Elle est le plus bel hommage que vous puissiez rendre à ma présence.

PROTOCOLE DE PRESENTATION

Je n'examinerai que les missives témoignant d'une maîtrise parfaite de la langue et du protocole. Votre candidature devra exposer :

1. Votre conception de la servitude en tant qu'objet de collection.
  2. Pourquoi l'idée que, mon confort, mon bien-être et mon plaisir soient votre unique satisfaction, vous est essentielle.
  3. Une description précise de vos capacités en intendance et vos limites en matière d'épreuves physiques, émotionnelles et mentales.
  4. La preuve de votre proximité géographique : votre lieu de résidence ne doit en aucun cas constituer un obstacle à l'immédiateté de mes ordres ; un service de tous les instants exige une présence capable de se manifester sitôt que ma volonté s'exprime.
  5. L'engagement formel de votre dévotion sans réserve. (sous reserve d'une période d'essai concluante)

« Ma volonté est la seule architecture dont vous ayez besoin. Ne me décevez pas. »

Fin de transmission 

Dernière modification le 14/01/2026 20:23:16 par Dame Vador.
7 personnes aiment ça.
(c'est un piège)
(en français: "c'est un piège")
1 personne aime(nt) ça.

Faites vos meilleures réponses sous forme de meme ! Le plus de like gagne :)
Soyez la première personne à aimer.
Menu
J'aime bien le style. Il faut de l'inspiration quand même… Et puis c'est bien écrit.
Dame Vador

Un problème avec mon annonce ? ShibariRiggerAtHome

La mise en page aérée, correctement rédigée et lisible ainsi que la prose vous perturbe ?

Quand on fait des pavets comme les vôtres, je comprends qu'on soit dans l'étonnement en voyant mon annonce.

Je vous envoie mes amitiées.

Bonne soirée 😁
Dernière modification le 14/01/2026 23:01:54 par Dame Vador.
kebal83160
tres bien ecrit j aurais aimer etre votre padawan maitresse mais trop tard dommage 
Dame Vador

Bonsoir,

Enchantée.

Trop tard et trop loin surtout.

Passez une bonne soirée.

Que la force soit avec vous.
Dernière modification le 14/01/2026 22:58:48 par Dame Vador.
Menu
(rires)

Bonsoir Dame Vador,

C'est que les faux profils de Domina courent plus souvent les bras de la galaxie que les présentations véritablement inspirées.

Fut une lointaine époque où l'indigence du contenu d'une présentation se joignait à une forme déplorable pour détecter les faux profils les plus grossiers. C'était avant les mirages de l'IA qui mime tout, jusqu'aux miracles.

J'espère en tout cas que nous aurons le plaisir de vous lire souvent, car cela commence fort… et c'est très plaisant.

Soyez la bienvenue !
2 personnes aiment ça.
Dame Vador

Bonsoir 

Merci de votre accueil ainsi que de vos éclaircissements concernant ces accusations infondées.

Pour lever toute ambiguïté, j'existe bel et bien : J'ai des profils sur des sites libertins qui sont d'ailleurs certifiés sur Wyylde et Gleese pour les plus sceptiques qui voudraient enquêtés.

Ma démarche est authentique : je cherche simplement à échanger avec mes pairs, qu'ils soient dom soumis ou switch.

Mon quotidien manque cruellement de personnes partageant mes appétences, mes vices et, surtout, une réelle congruence intellectuelle.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Dernière modification le 14/01/2026 22:57:49 par Dame Vador.
2 personnes aiment ça.
Kawä̷͔̟
Bonjour et bienvenue à vous ! En vous souhaitant des échanges enrichissants et qui sait peut-être une/des belles rencontres !
Je me permet de vous poser une question qui me revient de temps à autre.
Vous semblez rechercher un esclave empli de dévouement et d'admiration. Sans pour autant laisser la moindre information sur la personne que vous êtes, vos pratiques, votre personnalité, etc. À part attirer des personnes qui vont vous faire de fausses éloges, de faux discours. Qui se soumettraient de la même manière à n'importe qui le souhaitant, dans leurs propres quêtes d'abandons.
N'y a t'il pas une dissonance dans votre souhait et votre manière de le rechercher ? 
Dame Vador
Bonjour
C'est une excellente question. Mais plutôt que de parler de dissonance, je parlerais de stratégie de sélection. En ne livrant rien d'emblée, je laisse place à la congruence intellectuelle plutôt qu'à la consommation d'un profil.
Celui qui s'arrête à l'absence d'information n'est tout simplement pas celui que je recherche. Je fuis les soumis qui s'agenouillent par défaut devant la première autorité venue. Ce qui m'anime, c'est un soumis qui a des critères et des attentes aussi élevés que les miens. La personne capable de voir au-delà de ce "vide" apparent découvrira très aisément qui je suis. Le mystère n'est un obstacle que pour ceux qui manquent d'imagination ou de perspicacité.

2 personnes aiment ça.
Neilerio
Warhammer 40 000 serait un bien meilleur univers pour le BDSM surtout tout ce qui tourne autour de Slaanesh.
1 personne aime(nt) ça.
Dame Vador
Chacun ses choix artistiques
1 personne aime(nt) ça.
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu là c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asdepik
"Te rabaisser tu dois."
1 personne aime(nt) ça.
frodon83
Bonjour Dame Vador
je souscris au fait que Vous maîtrisez la langue de Molière
je ne suis pas à Votre niveau malheureusement et domicilié bien trop loin
Mais c'est ce genre de profil qu'est le Votre que je cherche près de chez moi
La tâche m'est difficile mais je ne desespère pas à trouver La Perle Rare
Ce que je recherche avant tout c'est un cerveau et Vous en êtes doté indéniablement
Je Vous souhaite un bon week-end et de trouver Votre congruence intellectuelle
2 personnes aiment ça.
Menu
Bonsoir @Jean1975,

212563
Tout ça paraît bien trop compliqué. On préférerait une demande claire plutôt que de la fausse littérature.

En parlant de clarté, puis-je vous demander d'expliciter la cible de votre accusation de fausse littérature ?

Serviteur. Tout simplement.
Dernière modification le 17/01/2026 23:28:35 par Menu.
Dame Vador
Bonjour @Jean1975
Je vous remercie de votre analyse, mais ce que vous qualifiez de "fausse littérature" est en réalité mon premier protocole de sélection. Il n'est pas là pour séduire, mais pour filtrer les esprits qui ne résonnent pas avec ma fréquence.
Si ce cadre vous semble complexe, c'est le signe limpide que nos univers ne sont pas destinés à se croiser. Je ne simplifie pas mes décrets pour accommoder les passants : je cherche ceux pour qui ils sont une évidence.
Je vous souhaite de trouver une destination plus en phase avec vos capacités. Que la Force — ou la simplicité que vous recherchez tant — vous accompagne.

2 personnes aiment ça.
Tindalos
La dynamique relationnelle n'est pas la mienne et je n'adhère pas forcément à la mise en scène (même si je connais wookieepedia par cœur) mais il faut bien reconnaître qu'on a au moins un univers clair et qui ne se contente pas de décalquer des clichés et poncifs éculés et usés jusqu'à la corde.   La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaines.
La Force me libérera.   Bienvenue, Dame Vador !
Dernière modification le 18/01/2026 14:12:43 par Tindalos.
1 personne aime(nt) ça.
WhiteRaven
*Debut de transmition d'un personnage en capuchonner*
Bienvenue à vous Dame Vador,
Que votre recherche d'apprentie, soit un succès et non une recherche de vulgaire padawan comme j'ai pu lire.
comment ose ton comparer l'empire et c'est inquisiteur à de vulgaire Jedi fuyant et lâche.
Que la passion et le côté obscur suive vos pas.
WhiteRaven Terminer
*Fin de transmission*

1 personne aime(nt) ça.
Rédigé par IA, mais ça m'a fait marrer. Bonne chasse Drame Vador
Joli texte, bien présenté et facilement compréhensible.
1 personne aime(nt) ça.
Pierre69
Bonjour C'est une excellente question. Mais plutôt que de parler de dissonance, je parlerais de stratégie de sélection. En ne livrant rien d'emblée, je laisse place à la congruence intellectuelle plutôt qu'à la consommation d'un profil. Celui qui s'arrête à l'absence d'information n'est tout simplement pas celui que je recherche. Je fuis les soumis qui s'agenouillent par défaut devant la première autorité venue. Ce qui m'anime, c'est un soumis qui a des critères et des attentes aussi élevés que les miens. La personne capable de voir au-delà de ce "vide" apparent découvrira très aisément qui je suis. Le mystère n'est un obstacle que pour ceux qui manquent d'imagination ou de perspicacité.  
 "Je fuis les soumis qui s'agenouillent par défaut devant la première autorité venue"
Sauf erreur et avec mon respcect c'est pourtant ce que vous recherchez implicitement, exigeant énormément de vos candidats avant même de leur donner la moindre information sur vous...

Pierre69
Bonjour C'est une excellente question. Mais plutôt que de parler de dissonance, je parlerais de stratégie de sélection. En ne livrant rien d'emblée, je laisse place à la congruence intellectuelle plutôt qu'à la consommation d'un profil. Celui qui s'arrête à l'absence d'information n'est tout simplement pas celui que je recherche. Je fuis les soumis qui s'agenouillent par défaut devant la première autorité venue. Ce qui m'anime, c'est un soumis qui a des critères et des attentes aussi élevés que les miens. La personne capable de voir au-delà de ce "vide" apparent découvrira très aisément qui je suis. Le mystère n'est un obstacle que pour ceux qui manquent d'imagination ou de perspicacité.  
"Je fuis les soumis qui s'agenouillent par défaut devant la première autorité venue." Bonjour, sauf erreur et avec mon respect c'est pourtant ce que vous recherchez implicitement, exigeant tout de vos candidats avant même de leur donner la moindre information sur vous..
1 personne aime(nt) ça.
Menu
"Je fuis les soumis qui s'agenouillent par défaut devant la première autorité venue." Bonjour, sauf erreur et avec mon respect c'est pourtant ce que vous recherchez implicitement, exigeant tout de vos candidats avant même de leur donner la moindre information sur vous..

Le BDSM est riche de miroirs et de contradictions dans l'apparence. Il serait finalement bien insipide sans ces méandres qui contribuent à égarer notre mental.

Ne faut-il pas qu'une personnalité dominante commence par poser le cadre de ses attentes et de son idéal ?

Je pense que si.

Si elle recherche ensuite une personnalité qui lui oppose une certaine résistance et qui réclâme d'être apprivoisée ou domptée plutôt que d'accourir dans une démarche passive et servile (également respectable), il faut bien qu'elle commence par annoncer le déploiement de son autorité.

Si elle ne le fait pas, comment pourra-t-elle distinguer les personnalités qui lui résistent des autres ?

Ensuite, qui pourrait prétendre se présenter suffisamment en une fiche de profil ou un billet de forum ? Ce sont là des amorces où la personnalité commence à se dévoiler… Cela permet quelques premiers échanges qui pourront déboucher sur une demande d'ami et des confidences plus poussées sur les personalités réciproques, qui n'ont pas forcément leur place dans une présentation ouverte à la communauté.
1 personne aime(nt) ça.