Youpi

Bonjour à tous,

Heureux de découvrir ce site que je ne connaissais pas et que j'ai toujours voulu 😅

Jeune dominateur hétéro dans la région Parisienne avec tout de même de l'expérience, à la recherche de la soumise qui me correspondera totalement.. et en attendant je reste très curieux des vices et des techniques que je ne connais pas encore et j'espère pouvoir combler ces lacunes en étant parmi vous tout en m'épanouissant totalement !

Bon weekend à tous !

Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Soyez patient - je vous conseille d'en écrire un peu plus sur vous - vos loisirs, vos sports, votre culture, etc.

Good luck
Bonjour,
Soyez le bienvenu !
 à la recherche de la soumise qui me correspondera totalement..
Facile
Elle se trouve entre minuit et 6 heures du matin, dans nos fantasmes. N’essayez meme pas de trouver mieux.
2 personnes aiment ça.
Maître SADE
  LauDupond....d'un grand optimisme....
Dernière modification le 30/01/2026 23:31:18 par Maître SADE.
2 personnes aiment ça.
Le pessimiste qui pensr que la situation ne peut pas etre pire trouve toujours un optimiste pour lui remonter le moral et lui dire mais si ca peut encore etre pire.
Dernière modification le 31/01/2026 09:54:35 par LauDupond.
1 personne aime(nt) ça.
"Correspondra totalement" j’imagine que c’est une facon de parler. L’idee est de rechercher le bien et pas toujours le mieux.
C’est peut etre pour cela que les personnes en couple recherchent des dominas et dominants hors couple. Avec l’illusion que l’herbe sera mieux tailler ailleurs.
Je n’ai jamais trouvé de partenaire qui fasse l’affaire niveau bdsm. Mais essayer d’aporendre ensemble. De pratiquer de facon maladroite. Ou en essayant dans faire trop. Et d’en rire.
Et de se connaitre avec ke temps. Et d’etre tellement nul qu’on ne peut que progresser.
2 personnes aiment ça.