Hécate

Bonjour ou bonsoir à vous qui prenez le temps de lire ce message.

Après quelques années de lecture simple, j'ose enfin faire le premier pas et écrire mon premier message.
Je suis une femme venant de Belgique (région Liège/Namur), attirée par certaines facettes du BDSM et en couple avec un homme vanille depuis plus de 10ans.

Je vous écris parce que je suis à la recherche de personnes avec qui correspondre dans un premier temps et, pourquoi pas, oser faire d'autres pas encore après ça.

Ce qui m'attire : le bondage, le contrôle d'orgasme, la soumission ? (pas insultes, rabaissement verbal, langague grossier,...)
Je n'ai pas vraiment d'expérience donc c'est plutôt difficile pour moi de savoir ce que j'aime ou n'aime pas.

Ce que je cherche :

• Une personne dominante (homme ou femme) qui accepterait de prendre de son temps pour m'aider à me découvrir
  • Une femme soumise qui pratique le BDSM avec une autre personne que son compagnon
  • N'importe quel profil tant que vous êtes respecteux.se et bienveillant.e

Ce que je ne cherche PAS :

• Une relation : j'aime mon compagnon et je ne cherche pas à le remplacer
  • Une iniation commune : je souhaite échanger avec des profils expérimentés et pas me former avec un.e autre débutant.e

Si vous acceptez d'échanger avec moi, vous pouvez l'indiquer en commentaire ou venir en message privé (en faisant référence à ce message).

Je vous remercie pour le temps accordé à ces quelques mots et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Amicalement vôtre,

4 personnes aiment ça.
Bonjour,
Fidélité avec ton compagnon vanille et apprentissage du BDSM, ça risque d'être compliqué. Cependant, le BDSM n'étant pas que sexuel (Il y en a qui vont tomber de haut ici ! LOL) tu pourrais apprendre avec une personne dominante et pratiquer. Pour peu que ton compagnon ait confiance et l'esprit ouvert.
2 personnes aiment ça.
Maître SADE