Hécate

Bonjour ou bonsoir à vous qui prenez le temps de lire ce message.

Après quelques années de lecture simple, j'ose enfin faire le premier pas et écrire mon premier message.
Je suis une femme venant de Belgique (région Liège/Namur), attirée par certaines facettes du BDSM et en couple avec un homme vanille depuis plus de 10ans.

Je vous écris parce que je suis à la recherche de personnes avec qui correspondre dans un premier temps et, pourquoi pas, oser faire d'autres pas encore après ça.

Ce qui m'attire : le bondage, le contrôle d'orgasme, la soumission ? (pas insultes, rabaissement verbal, langague grossier,...)
Je n'ai pas vraiment d'expérience donc c'est plutôt difficile pour moi de savoir ce que j'aime ou n'aime pas.

Ce que je cherche :

• Une personne dominante (homme ou femme) qui accepterait de prendre de son temps pour m'aider à me découvrir
  • Une femme soumise qui pratique le BDSM avec une autre personne que son compagnon
  • N'importe quel profil tant que vous êtes respecteux.se et bienveillant.e

Ce que je ne cherche PAS :

• Une relation : j'aime mon compagnon et je ne cherche pas à le remplacer
  • Une iniation commune : je souhaite échanger avec des profils expérimentés et pas me former avec un.e autre débutant.e

Si vous acceptez d'échanger avec moi, vous pouvez l'indiquer en commentaire ou venir en message privé (en faisant référence à ce message).

Je vous remercie pour le temps accordé à ces quelques mots et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Amicalement vôtre,

4 personnes aiment ça.
Bonjour,
Fidélité avec ton compagnon vanille et apprentissage du BDSM, ça risque d'être compliqué. Cependant, le BDSM n'étant pas que sexuel (Il y en a qui vont tomber de haut ici ! LOL) tu pourrais apprendre avec une personne dominante et pratiquer. Pour peu que ton compagnon ait confiance et l'esprit ouvert.
2 personnes aiment ça.
Maître SADE
Vous etes sur la bonne voie ! vous avez fait ce long chemin que bon nombre de soumises devraient faire ...ca eviterait les illusions et abus divers. Vous avez pu acquérir les fondements théoriques de la philosophie qui sous-tend le BDSM, vous serez mieux armée pour choisir celui qui méritera de vous initier et mener votre apprentissage. N'ecoutez pas les "sornettes" de ceux qui pensent que votre situation matrimoniale rebutera un dom de valeur ! Votre curiosité, votre volonté, la transparence au sein de votre couple sont les atouts d'une belle reussite ! Oui la relation dom/soumise n'est pas denuée de sentiments profonds et amoureux, mais ceux-ci ne sont pas incompatibles avec un couple vanille solide et ouvert !   
Dernière modification le 22/01/2026 20:48:54 par Maître SADE.
1 personne aime(nt) ça.
Hécate
Je vous remercie God et Maître SADE pour votre accueil. Vos messages me rassurent dans ma démarche d'avoir osé. Merci.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Méfiez-vous des propositions de mentorat et autres initiations, qui émanent bien souvent de personnes qui voudront d'avantage essayer de vous manipuler pour arriver à leurs fins que de vous aider à évoluer dans votre découverte. Malgré tout ce qu'on essaie de faire croire, c'est un milieu de requins et de vautours, et certainement pas le monde des Bisounours.
De la même manière, ne vous laissez pas imposer des règles et protocoles sous prétexte de "tradition", mais privilégiez plutôt vos propres envies et construisez votre propre univers (dans les limites du consentement et de la légalité, bien évidemment), même si bien entendu il est possible de s'inspirer de ce qu'on voit à droite ou à gauche. Le BDSM c'est comme un buffet campagnard, chacun vient avec sa petite assiette et picore à sa guise.
Je vous conseille de favoriser les conversations "ouvertes" (forum, tchat général, mur général, articles, vous avez le choix) qui vous éviteront certains pièges. Je vous conseillerais de fréquenter les munchs de votre secteur, c'est le meilleur moyen de rencontrer de vrais pratiquants qui sont prêts à se bouger, et pas des rois du clavier qui se font mousser.
Voilà peut-être un portrait un peu négatif, mais, rassurez-vous, on fait de belles rencontres et de belles découvertes une fois qu'on sait naviguer. Amusez-vous bien, c'est l'essentiel, et belles découvertes !
2 personnes aiment ça.
On devine une certaine expérience du terrain Tindalos.
Soyez la première personne à aimer.
WhiteRaven
Je n'aurais pas dit mieux que God et Maître Sade.
Le BDSM ne veux pas forcément dire sexe bien au contraire.
Mais la chose principale c'est déjà de ne rien cacher à votre conjoint, surtout dans votre relation, c'est pas incompatible d'avoir un Dom et une vie de couple à côté si votre conjoint a une vision et un Esprit pas trop fermé.
2 personnes aiment ça.
Hécate
Bonjour, bienvenue, Méfiez-vous des propositions de mentorat et autres initiations, qui émanent bien souvent de personnes qui voudront d'avantage essayer de vous manipuler pour arriver à leurs fins que de vous aider à évoluer dans votre découverte. Malgré tout ce qu'on essaie de faire croire, c'est un milieu de requins et de vautours, et certainement pas le monde des Bisounours. De la même manière, ne vous laissez pas imposer des règles et protocoles sous prétexte de "tradition", mais privilégiez plutôt vos propres envies et construisez votre propre univers (dans les limites du consentement et de la légalité, bien évidemment), même si bien entendu il est possible de s'inspirer de ce qu'on voit à droite ou à gauche. Le BDSM c'est comme un buffet campagnard, chacun vient avec sa petite assiette et picore à sa guise. Je vous conseille de favoriser les conversations "ouvertes" (forum, tchat général, mur général, articles, vous avez le choix) qui vous éviteront certains pièges. Je vous conseillerais de fréquenter les munchs de votre secteur, c'est le meilleur moyen de rencontrer de vrais pratiquants qui sont prêts à se bouger, et pas des rois du clavier qui se font mousser. Voilà peut-être un portrait un peu négatif, mais, rassurez-vous, on fait de belles rencontres et de belles découvertes une fois qu'on sait naviguer. Amusez-vous bien, c'est l'essentiel, et belles découvertes !

Merci pour votre accueil Tindalos ! Je vous rassure, votre message ne m'a pas du tout inquiétée. Mon profil ne date pas d'hier donc j'ai déjà eu un aperçu de tout ceci...

J'ai déjà entendu parler des munchs mais je n'ai encore jamais essayé, peut-être que ce sera mon prochain pas !
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour hecate
Je suis un homme et les jeux de frustration,chasteté et contrôle d orgasme m'attire énormément et depuis déjà longtemps 
Totalement novice,j'aimerais beaucoup discuter dans un premier temps, avec une personne débutante, partager nos envies,idées et nôtre vision ces pratiques 
L'idée de débuter et découvrir ensemble m'attire énormément 
Je serai ravi d'en discuter plus longuement avec toi si ça te tente ? 

scoubidou
Je te conseil de rencontrer cette personne qui viendra a toi en Munch,
celui de Namur est très convivial, sa permettra déjà d'êtres dans un cocon saint si cela se passait mal.
Pour liège je conseil le Munch and play (pas obliger play) de evafil c'est a Ans. Très secur malgré que c'est un donjon. Équipe au top

Bon courage pour ta recherche🌹
Dernière modification le 22/02/2026 09:10:23 par scoubidou.
Tindalos
On devine une certaine expérience du terrain Tindalos.

Désabusé, moi ? Ça n'est que rumeurs et persiflages !
Dernière modification le 23/02/2026 01:13:56 par Tindalos.
AleXandra
Bonjour,  bravo à vous d'enfin vous lancer c’est pas toujours évident
Je suis une soumise en couple vanille, alors je connais un peu votre situation 
Allier les 2 n’est pas incompatible ceci dit trouver son équilibre est assez difficile je ne vais pas mentir 
Mon compagnon est au courant de mes pratiques, de ce que je fais.... parait il que j’ai été courageuse de lui en parler 🤷‍♀️ mais c’est important, ça évite les cachotteries, les mensonges et un sentiment de double vie 
Je ne suis pas une adepte des munchs (je suis un peu trop sauvage avec les gens 😚), mais c’est une bonne idée pour rencontrer des gens de ce monde, le réel étant une etape importante.
Je vous souhaite de vous trouver et de trouver Celui qui saura vous guider 
Petit conseil très précieux que l’on m’a donné,  prenez votre temps, peu importe le Dom sur lequel vous tombez
Le temps, la patience est votre allié (et je ne suis pas très patiente alors je vais jouer un peu l'hypocrite mais très important ) 
Belle journée 
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
Je remets une nouvelle couche... tout est possible ! Vous êtes la seule de decider si cette relation se developpe dans votre jardin secret ou en toute transparence avec votre compagnon... et egalement si le sexe est de la "partie" ! La volonté, la tenacité vous permettra de vous reveler et trouver un bel equilbre dans ce "couple à 3" !