Nylul

Bonjour ! 

Je suis une femme soumise et j'ai récemment rejoint cette communauté afin de m'ouvrir à de nouvelles pratiques, m'encourager à sauter le pas vers la réalisation de mes fantasmes et vivre mon (gros) côté soumise.
En couple, mon conjoint le souhaite pas pour le moment participer à ce compte autrement qu'à travers sa complicité en prenant de belles photos lors de nos jeux.

Je suis cérébrale, j'aime que l'on me parle en me disant à quel point je suis une bonne chienne et j'aime fantasmer. J'aime tout particulièrement que l'on s'occupe de mes seins et de mon cul qui me procurent beaucoup de plaisir. 

Alors je serai heureuse de vous lire et de participer à l'exposition de nos expériences et fantasmes, 

A très bientôt 

Nylul

4 personnes aiment ça.
Intime Photographie
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue, bon courage dans le tri, vous en aurez besoin !
Bien à vous,
2 personnes aiment ça.
DomHannibal
Bonjour,
Ton message respire une honnêteté qui attire l’attention.
C’est rare de voir une soumise dire aussi clairement ce qui la fait vibrer sans tomber dans le catalogue ou la surenchère.
Je note que tu es cérébrale ça me plaît beaucoup...
Au plaisir.
2 personnes aiment ça.
Nylul
Merci pour cette réponse. Tout comme vous, à ce que j'ai vu de votre profil, je suis assez exigeante en ce qui concerne la qualité des échanges, que ce soit sur le fond ou la forme. Je suis une soumise, mais pas éteinte et dépourvue d'amour-propre, je partage et je donne à ceux qui attirent mon attention. 
J'ai donc préféré rester simple et directe.
Soyez la première personne à aimer.
S'auto définir comme soumise tout en précisant que le conjoint reste complice et photographe est une situation paradoxale de mon point de vue. Je vais travailler et méditer là dessus. Merci.
1 personne aime(nt) ça.
Nylul
Nous sommes tous construits sur des paradoxes et des contradictions, que j'assume pleinement. Je ne considère pas à avoir à cocher un nombre de cases définies pour rentrer dans telle ou telle définition de ma sexualité. Elle est ce qu'elle est, le choix du vocabulaire employé est fait consciemment et reflète ce que je souhaite et ressens. 

Mon conjoint a toujours aimé documenter nos ébats pour son plaisir personnel, il aime beaucoup me mettre en scène, ce que je trouve terriblement excitant. Concernant l'aspect complice, oui, je considère pouvoir être soumise tout en ayant l'envie de développer certains aspect de ma personnalité sexuelle sans l'intervention de mon partenaire. 
  J'espère que ces éléments alimenteront fertilement votre réflexion
4 personnes aiment ça.
Verseau
Quand le pouvoir des mots sait enflammer les désirs crescendo
Les fantasmes n'en sont que plus chauts, les désirs hauts
Alors, on a cette envie de devenir celle qui s'offre, être la chienne
Quiqu'il advienne, offrir ses seins, son cul, lui obéir, être sienne.
.
.
Bienvenue  vous.
1 personne aime(nt) ça.