Asdepik

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je tente de participer à la journée spéciale "Patrick" en voulant poster une photo sur le mur G :

- depuis mon ordinateur, aucun problème 

- depuis mon téléphone : la photo ne se charge pas (la ligne de téléchargement qui apparaît dans le carré reste blanche).

La photo fait 1000x708 pixels et pèse 251 ko...

Mon tel est un (vieux) Xiaomi Redmi 8T qui a 6 ans... J'utilise l'appli Firefox pour naviguer, et j'ai essayé de poster avec et sans l'activation du plugin "Ublock Origin" mais cela ne change rien.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci de vos retours 

Asdepik 

Thèmes: publications
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
Bonsoir,

J'ai bien une idée mais je ne suis pas certaine, essayez de câliner votre téléphone au lieu de le traiter de "vieux", à 6 ans! c'est vexant, il vous fait il la tête, mettez-vous à sa place 😒

😊
2 personnes aiment ça.
Asdepik
Bonsoir,

J'ai bien une idée mais je ne suis pas certaine, essayez de câliner votre téléphone au lieu de le traiter de "vieux", à 6 ans! c'est vexant, il vous fait il la tête, mettez-vous à sa place 😒

😊
Ah ah, effectivement je n'y ai pas pensé... Pourtant à ce qu'on dit : "l'appli ne fait pas le beau temps"...
2 personnes aiment ça.
Gappap
Je suis confronté au même problème Asdepik. Et mon téléphone est récent. 
Parfois faut rafraîchir et recommencer je sais pas combien de fois avant d'espérer que ça passe. 
Asdepik
Ah... Merci Gap, je suis rassuré (en quelque sorte) de voir que je ne suis pas le seul...
Je tenterai le coup de l'insistance la prochaine fois alors 👍
Kawä̷͔̟
J'ai pas reussi à avoir le problème. Essaye de vider le cache et les fichiers temporaire, redemarre le téléphone, après, avoir desactivé le plugin, pour voir si le soucis viens de là (parfois desactiver un plugin n'est pas suffisant pour certains soucis)
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
Ah ah, effectivement je n'y ai pas pensé... Pourtant à ce qu'on dit : "l'appli ne fait pas le beau temps"...

Ces petites choses, si importantes, ont plusieurs coeurs, il faut en prendre soin 😊
Dernière modification le 18/04/2026 15:01:05 par CathyO.
Asdepik
C'est vrai... Aussi bien à l'envers qu'à l'Android... 😁