Affichage d'un seul post
Lagherta
Bonjours à tous et à toutes

Je me suis découvert je pense une petite passion pour le BDSM et j'aimerais appronfondir mes connaissance surtout en matière de domination (comment l'être sans pour autant être que dominant)

Si vous avez des conseils ou si vous voulez qu'on démarre quelque chose ensemble je suis dans le nord vers lille.

Bonne soirée
Bonsoir Alpho, Je ne suis pas une expérimentée, çà ne fait pas si longtemps que çà que je suis "officièlement" dans ce joli petit monde de plaisir. Mais en tant que soumise, je pense qu'il y a autant de Dom différents que de soumises différentes, tout comme il y a autant de gens que de personnalitées différentes. Et c'est tant mieux sinon on se ferait iech..lol Si je devais te conseiller une chose, se serait de voir et de te fier aux 10 commandements du Maitre/Soumise, je crois que ces 10 commandements aussi banals sont ils sont la base et après tu te construits autour en découvrant ce qui te plait, ce qui ne te lait pas et en devenant le Dom que tu es déjà au fond de toi, juste en lui permettant d'atteindre la surface et de se libérer...  Bonne soirée
1 personne aime(nt) ça.