Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de me rendre compte que, malgré ma présence sur le site, je ne m'étais jamais vraiment présentée. Il est donc temps d'y remédier.
Je suis une femme soumise, et le BDSM fait partie de ma vie depuis de nombreuses années.
J'ai rencontré d'excellents Maîtres, de bons Dominants... mais aussi des personnes qui n'auraient jamais dû porter ces titres.
Au fil de mon parcours, j'ai connu des expériences très différentes.
J'ai connu l'emprise.
J'ai connu l'humiliation, la dégradation, les chaînes visibles… et les invisibles.
J'ai été blessée, parfois profondément.
J'ai également exploré l'autre versant de la relation D/s en étant Dominante. Une expérience enrichissante sur le plan humain, mais dans laquelle je n'ai jamais trouvé ma place.
Toutes ces expériences, agréables comme douloureuses, m'ont construite.
Aujourd'hui, j'avance avec davantage de lucidité. Mes choix sont plus réfléchis, mes limites plus affirmées, et je ne ressens plus le besoin de les justifier.
Je crois qu'une relation BDSM ne se résume ni à des pratiques, ni à des rôles. Elle repose avant tout sur la confiance, le respect, la communication et le temps que deux personnes acceptent de s'accorder.
Je ne prétends pas détenir une vérité. J'avance simplement avec mon histoire, mes expériences et mes convictions.
Au plaisir d'échanger avec vous au détour d'un sujet ou d'une discussion.
À bientôt,
Noéline