M-Angelo

Plusieurs personnes m'ont souvent parlé d'uro en pensant qu'il s'agissait de telle pratique ou de telle autre , voire ignoraient totalement pour certains que c'était lié au sexe car ils n'imaginaient même pas que ca puisse être pratiqué dans le cadre de sexe oral, vaginal ou anal... (pourtant des centaines de photos ou vidéos sont trouvables sur internet, et de plus en plus chaque mois, et chaque année)

J'aimerais ici essayer de recenser l'ensemble des pratiques et variantes connues ... et puis vous pourrez ensuite , si vous le souhaitez en rajouter que j'aurais oubliées ou donner votre avis sur celles que vous préférez à titre personnel ?

• urine sur le corps
  • urine en lavement anal (en sodomie)
  • urine pendant les rapports (vaginal)
  • urine en sexe oral avec ou sans avalage (dans un contexte dégradation ou pas)
  • laisser aller en couches culottes (diaper lover)
  • pisser en pet play (uriner a 4 patte dans la nature comme un animal)
  • jeux de consommation (urine et food play, avec d'autres aliments)
  • omorashi (jeu de retenue intense 'desperation play" avec relachement à la fin dans ses vetements ou sans)
  • mélange de jeux de fluides en dégradation (crachats, sperme, baves, gorges profondes, et urine)
  • bukkake uro (comme les bukkake normaux mais avec urine à la place / en plus du sperme)
  • adoration / service (fellation / cunnilingus) boire en mode urinoir dévoué
  • lacher prise mutuel (s'uriner à deux en mode calin, aftercare, dans un lit protégé, voire en 69)

la plupart de ces pratiques n'implique pas forcément de rapports D/S ou de dégradation et peuvent totalement être vanille. On a tendance à toujours penser à l'aspect sale et totalement lié au scato alors que c'est vraiment extrêmement différent...

Voyez vous des pratiques que j'ai oubliées? Souhaiteriez vous développer une d'entre elles?

1 personne aime(nt) ça.

LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT

Guide pratique Homme soumis

BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi.
Pas un roman. Pas une fiction.
Un vrai manuel pour comprendre, explorer et vivre ta soumission masculine, seul ou avec une Dominatrice.

Ce que tu y trouveras :
• Comment assumer tes fantasmes BDSM
• Comment te préparer mentalement, physiquement, sexuellement
• Comment rencontrer une Dominatrice sérieuse
• Comment obéir, recevoir une punition, progresser dans ta soumission
• Comment transformer la honte en puissance
• Et même… comment pratiquer seul (auto-soumission, IA, journaux, défis)

Commander le Guide pratique de l’homme soumis