Bonjour,Je commence par me présenter, si mon profil ne vous convient pas il est inutile pour vous de lire le deuxième paragraphe. Je suis comédien ( ce qui peut être utile pour endosser le rôle que vous souhaitez me donner). Je suis tout à fait novice. Mais je connais déjà certaines de mes limites : l'uro, le scato et les offrandes pécuniaires. L'insertion d'objet dans la verge n'est pas une chose envisageable pour moi. Je prends mon plaisir dans celui d'autrui. Je pense être assez créatif et original pour correspondre à vos envies. Étant novice je ne me sens pas pour le moment d'être en présence de vos autres adeptes et je suis hétéro a 100 %. J'ai très envie de me retrouver dans vos griffes. Je cherche l'abandon. Être attaché, vous servir d'objets, avaler vos fluides, me faire punir si je ne vous satisfait pas. J'ai une bonne résistance à la douleur. J'ai de long cheveux si vous aimez les tirés, et je suis prêt à être ce que vous voulez dans l'espoir que vous me touchiez un peu, caresser, frapper. Me faire "torturer" serait un honneur.Je suis très sensible physiquement, il est donc très facile de me faire faire ce qui vous plait.Vos désirs sont des ordres. En espérant avoir attiré votre attention.