Affichage d'un seul post
Neilerio
Bonjour (bonsoir ?) à toutes et à toute,

J’ai 37 ans, récemment séparé d’une relation de 14 ans, je cherche à explorer les pans de ma sexualité qu’il m’était impossible de partager avec ma femme.

De mon côté, je suis un peu artiste (compositeur, parolier, modélisation 3D), un peu sportif (la reprise est difficile, mais je m’y tiens), très curieux. J’aime les discussions profondes ou absurdes. Mais bref, n’hésitez pas à venir en parler avec moi.

À côté de ça, je suis totalement novice dans le BDSM. Mon but est d’apprendre pour éviter de faire des bêtises pour partager de bons moments dans le cadre du consentement mutuel.

Merci de m’avoir lu et à bientôt !

Bonjour, le BDSM c'est partir à la recherche de soi je te suggérerais de commencer par passer le test BDSM du site pour savoir comment ta positionner puis te renseigner sur les archétypes et leurs pratiques puis de lire un peu surtout ce qui est protocole car il y a beaucoup de gens qui sont à fond dans le lore D/s et pour finir se renseigner sur tout ce qui est communication écrite ou verbale.
Soyez la première personne à aimer.

LE LIVRE POUR DEVENIR CE DOMINATEUR QU'ELLE N'OUBLIERA PAS...

Homme dominateur

"BDSM : l'Homme Dominateur : Incarner la Domination, guider la soumission, susciter l’abandon" est un livre pensé pour vous.

Pas un roman. Pas une fiction.
Un véritable manuel pour les hommes qui veulent comprendre leur pouvoir, affirmer leur présence et devenir des Dominateurs crédibles, désirables et respectés.

Ce que vous y trouverez :
• Comment assumer pleinement votre désir de dominer
• Comment construire une posture masculine forte, calme et sûre
• Comment poser un cadre clair, excitant et sécurisant
• Comment comprendre le désir féminin et créer les conditions propices à l’abandon
• Comment rencontrer une soumise et installer une vraie confiance
• Comment manier les ordres, le regard, la voix, les rituels et la discipline
• Comment explorer l’humiliation, la douleur, le contrôle, le 24/7 ou la Domination à distance
• Et même… comment utiliser l’IA pour clarifier vos envies, créer des scénarios et affiner votre style

Ce guide s’adresse aux hommes qui ne veulent pas jouer au Dominateur, mais paufiner leur incarnationr.
À ceux qui comprennent que le pouvoir se mérite, que l’autorité se construit, et qu’une femme ne s’abandonne vraiment qu’à un homme capable de tenir sa place.

Prenez donc votre place.
Et devenez le Dominateur qu’elle n’oubliera pas.

Commander ce livre