Alexios

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je suis inscrit ici sans avoir jamais pris le temps de me présenter. Je répare ça.

Homme, la trentaine, 1m95. J’ai déjà une certaine expérience des relations BDSM, aussi bien en réel qu’en virtuel. Je peux être soumis ou maître selon le moment, le cadre et l’alchimie. J’aime échanger, discuter, taquiner, et parfois raconter. Actuellement, l’un des animaux de la ferme de Madame Vyc.

J’écris des histoires érotiques, souvent teintées de BDSM, de domination, de soumission et de tension psychologique. Ce qui m’intéresse, c’est le mental avant tout : ce qui se joue avant les gestes, dans les mots, les regards, les silences, les non-dits. J’aime partager mes textes, recevoir des retours, et échanger autour de celles et ceux qui écrivent aussi.

L’exposition. Être montré, décrit, offert au regard. J’aime la honte consentie, la sensation d’être un objet de désir et de jeu. J’aime qu’on me détaille, qu’on me juge, qu’on me rappelle à ma place. J’aime les mots qui brûlent, les cadres clairs, et le frisson de se savoir vu.

J’aime aussi exhiber, humilier et faire frémir la personne à l’autre bout du clavier. Voir les mots faire leur effet, sentir la tension monter, entendre le silence gêné ou excité. Tout cela dans le respect et le consentement.

Je suis désormais prêt à prendre sous mon collier virtuel une soumise. Un cadre clair, une obéissance consentie, une relation suivie. Le mental compte autant que les mots. Échanges, apprentissage, virtuel. Mon côté soumis reste ouvert à une domination virtuelle, qu’elle soit exercée par un couple ou par des femmes. La pluralité ne me dérange pas.

Je suis ouvert au dialogue avec tous. J’ai fait ici des rencontres intéressantes, et j’espère qu’elles vont continuer. Si mon profil vous parle, écrivez-moi. Le reste viendra si la confiance se construit.

2 personnes aiment ça.
Intime Photographie
Merci de cette belle présentation :) soyez le bienvenu.
1 personne aime(nt) ça.
Kawa
Bravo pour cette clarté dans la présentation et cette expositions de pleins de partie de soit ^o^

Au plaisir de te recroiser par ci par là ! 
1 personne aime(nt) ça.

LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT

Guide pratique Homme soumis

BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi.
Pas un roman. Pas une fiction.
Un vrai manuel pour comprendre, explorer et vivre ta soumission masculine, seul ou avec une Dominatrice.

Ce que tu y trouveras :
• Comment assumer tes fantasmes BDSM
• Comment te préparer mentalement, physiquement, sexuellement
• Comment rencontrer une Dominatrice sérieuse
• Comment obéir, recevoir une punition, progresser dans ta soumission
• Comment transformer la honte en puissance
• Et même… comment pratiquer seul (auto-soumission, IA, journaux, défis)

Commander le Guide pratique de l’homme soumis