Abyme
Bonjour,
Je suis un insoumis, un polyvalent, un switch.
Je ne suis ni S ni M, je ne suis pas partisan des protocoles stricts de la D/S, mais j'aime le sexe extrême et me retrouve néanmoins beaucoup dans l'univers BDSM : bondage, menottes, contraintes, dilatation, humiliation, uro, sitting, fist, etc.
Je peux prendre en charge une femme sans les rites genre vouvoiement, collier-laisse, insultes, déguisement en cuir, etc, ce qui ne m'empêche pas d'être ferme (mon but n'est pas de rabaisser mais donner du plaisir en dominant), et je cherche aussi à m'offrir à une femme directive qui aimerait les culs masculins, et qui arriverait à prendre le dessus, et ainsi élargir mon cercle (d'ami).

Je sais qu'ici ma position peut paraître borderline, mais les rencontres classiques m'ennuient et c'est souvent dans l'univers du BDSM que je trouve donc le plus d'affinités.

N'hésitez pas à venir me parler, voire à me faire des propositions indécentes.

Les hommes ne m'intéressent pas. J'ai coché "bi curieux" car "hétéro anal" n'était pas prévu.

J'oubliais : je suis photographe et propose mes services pour magnifier des personnes ou scènes fétichistes, érotiques ou shibaristes, etc. Je suis basé en Languedoc.
Dernière modification le 03/05/2014 01:33:56 par Abyme.
1 personne aime(nt) ça.