Dame Megane 59 a dit...
Pour ma part je ne suis pas en recherche, pourtant j ai des demandes. Si j ai un message je regarde, sinon non. Ensuite les soumis qui font comme si j etais leur maitresse... ben non désolé ... faut d'abord faire connaissance, voire si les envies coïncident.... après oui ... Maîtresse il peut y avoir. ..pour le moment il n y a que 2 personnes qui peuvent, m appeler ainsi.
Bonjour,
Il m'est arrivé il y a peu qu'un soumis me demande conseil (ce qui m'honore, mais me fait rire en même temps car je n'ai aucune prétention); il se désolait car il avait essayé de contacter une Dame présente sur ce site (et que je connais bien

Je ne sais pas si vous avez fait cette démarche, slave_marc, mais il me semble que la première chose à faire, c'est déjà de discuter avec la ou les Dames qui vous intéressent, chercher à les connaître, à les comprendre.
Le SM est un échange; vous ne devez pas chercher une Maîtresse qui soit à votre service mais une Maîtresse pour la servir.
Après, si vous vous faites connaître positivement et savez vous faire apprécier, vous pouvez avoir de bonnes surprises...
Tous ces conseils sans aucune prétention, je le répète...
3 personnes aiment ça.