Bonsoir à tous et à toutes. Je dois dire que j'ai été contacté pour une demande d'ami par Slave Marc. Il m'a demandé très respectueusement si c'était possible de lier amitié via le site. J'ai répondu favorablement car même si je suis très éloigné de lui (lui en France et moi en Suisse) je trouve qu'il est très important d'avoir de nouvelles discussions avec tout le monde que ce soit soumis-soumis ou dominants-dominants ou soumis-dominant.
Personnellement je reçois environ 10 demandes par jour. Je commence par discuter et si je vois que nous n'avons pas les mêmes intérêts je ne donne pas suite mais par contre je le dis. Qu'est-ce que j'ai perdu ? quelques échanges ? pas grave mais par contre j'ai gagné une éventuelle amitié sans le prendre pour soumis.
Personnellement je reçois environ 10 demandes par jour. Je commence par discuter et si je vois que nous n'avons pas les mêmes intérêts je ne donne pas suite mais par contre je le dis. Qu'est-ce que j'ai perdu ? quelques échanges ? pas grave mais par contre j'ai gagné une éventuelle amitié sans le prendre pour soumis.
4 personnes aiment ça.