Affichage d'un seul post
Cheyenne
#9
Encore une fois vous vous embrouillez sur des sujets différents, oui bien sur il faut discuter, savoir scerner ce dont l'autre à envie, ses attentes et limites, ça se fait pas comme à la télé en discernant une micros expressions du cil du milieux de l'oeil gauche qui révèle en un instant les pensée les plus profondes de la personne :p

D'un autre coté, si la question est entamé en plein acte, comme si un couple qui fait l'amour sauvagement en rentrant du boulot, sur la canapé, la table de la salle à mangé, arrivé sur le lit de la chambre, le mec se retire d'un coup et style : "Ok bon il est temps de parler, niveau préliminaire ça allait ? On en a foutue un peut sur la table de la salle à mangé tu veux que j'aille passé un coup de chiffon avant que ça sèche et que ça deviennent trop chiant à gratter après puis on reprend au même endroit ? Tu veux que je mette ma mains plus comme ci ou comme ça ?"

Ça risque un peut de casser l'ambiance d'un coup non ? :p

Aprés, NON, un personne qui demande des conseil n'est clairement pas une soumise, n'importe quelle MMMMaîtresse à bien dut apprendre quelque tuyaux par ci par là avant d'arriver à sa propre expérience, où alors une Maitresse qui domine par nature sans aucunes règle ni apprentissage, donc totalement soumise à ses propres pulsions paradoxalement parlant :p
2 personnes aiment ça.