Affichage d'un seul post
Elle.a a dit...

Bon, alors, pour en revenir au propos, je ne suis pas switch, perso, mais je sais, pour en avoir parlé avec plusieurs amies Dominas que les débuts sont parfois hésitants. Une bonne éducation judéo-chrétienne patriarcale a tendance à inhiber un peu les désirs violents qui nous animent. J'imagine donc que pour une soumise au départ, féline, ça peut être un challenge de commencer Smile

Déjà, à mon avis, il est important de discuter avant avec le soumis que vous avez choisi. De lui poser des questions, de le laisser vous parler (parler, pas imposer, surtout !). Ca vous permettra de mieux comprendre son univers, ce qui l'excite, ce qui le met mal à l'aise. Ensuite, quand vous voila à pied d'oeuvre, prenez votre temps. Ne faites que ce qui vous plait. Faites-lui prendre une position qui vous excite, et n'hésitez pas à le laisser mariner un peu, en silence, le temps pour vous d'imaginer ce que vous allez faire, ou de préparer votre matériel. Si son regard vous gène, bandez-lui les yeux, vous entendre aller et venir en essayant de deviner ce que vous préparez vont le mettre en condition.

Je vais rapidement passer sur la séance, car je pense que, par votre expérience de soumise, vous savez combien il est important d'apprendre votre partenaire, de commencer doucement, les premières fois, pour connaitre ses réactions à la douleur, par exemple. Ca vous permettra de mieux cerner ses limites.

Et le débriefing est important après. Il n'y a aucune honte à demander comment la personne perçoit tel ou tel geste, Domina ne veut pas dire voyante extra-lucide, et je sais par expérience qu'un geste particulièrement excitant pour le donneur peut totalement tomber à plat pour le receveur. Les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, et on apprend un monde totalement inconnu, dans nos jeux, grâce aux discutions sans tabous.

Pour finir, si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner, féline, ce serait de suivre votre désir, votre imagination, en jouissant de l'instant présent où un homme vous fait le cadeau merveilleux de son abandon.

que de sagesse dans ses paroles! Merci
Soyez la première personne à aimer.