Affichage d'un seul post
Empire a dit...



Mince!!!
Et moi qui pensait naïvement qu'une personne switch était justement une personne ayant la capacité d'être aussi bien Maîtresse que soumise!!
Heureusement que vous êtes là Heartbeat pour m'apprendre qu'en fait, une "switch", ce n'est NI une Maîtresse, NI une soumise...
Bon, pour moi, ça va, je vais encaisser le choque de la nouvelle (étant juste soumis)...
Mais quand je vais dire à un ami soumis que la Maîtresse qu'il vénère n'en ai pas une parce qu'elle switch et qu'elle est parfaitement soumise à son Maître, ça va lui faire un de ces chocs!!

finalement, c'est super drôle de vous lire.

C'est les monty python du BDSM!

à mon avis tu as mal interprété les mots! Les switch ont la capacité de s'adaptée aux évènements! On peut être maîtresse tout en étant soumise à un autre maître! Essaye au moins une fois de faire le maître et tu comprendras la difficulté de cette position! Un soumis à un rôle d'attente finalement mais je te citerais mon maître! "Qui du maître ou du soumis est le plus soumis à l'autre?"
Être switch m'apporte encore plus de plaisir! La dernière fois que mon maître m'à fait switcher avec un autre de ses soumis j'ai pris un double plaisir! Je penetrais le soumis et j'avais cette douce sensation de virilité masculine et dans le mm temps mon corps de femme réagissait comme si je me faisais pénétré moi mm! Et non mon gode ceinture n'est pas un double gode! Wink
Soyez la première personne à aimer.