Affichage d'un seul post
Empire
#30
Elle.a a dit...



Je ne dirais pas se faire aider, p'titju, juste qu'une relation D/s, amoureuse ou non est avant tout une relation humaine. J'ai du mal avec l'archétype de la personne dominante omnisciente, qui n'aurait pas besoin de savoir comment la personne soumise perçoit les actes qu'on lui fait subir. De par mon expérience, je sais que les ressentis sont totalement différents d'une personne à l'autre. L'une pourra craindre la ceinture et l'autre l'adorer, ou la badine, ou tout autre pratique.

Pour moi, ça se vit intensément à 2, ce qui passe par le dialogue, toujours Smile

Encore une fois: Tout à fait d'accord avec cela.

Mais vous avouerez j'en suis sûr que dans la plupart des cas, le simple fait d'observer votre soumis pendant la séance vous oriente et vous guide.
Vous voyez quand vous commencez à approcher de ces limites, et vous voyez quand vous êtes dans sa zone de confort.
Une séance BDSM n'est guère différent que de faire l'amour: Il faut être un bien piètre amant pour avoir besoin de demander pendant ou après l'acte: "Alors? c'est bon, tu aimes?"
Le débrief, ce ne sert pas vraiment à savoir comment le soumis ou la maîtresse ont senti "physiquement les choses (bien que ce soit aussi un point abordé), c'est surtout pour savoir comment ils ont "ressenti" les choses: Pour parlez de ce qui ne se voit pas: La raisonnance que la séance à eu en eux.
Dernière modification le 25/02/2015 08:23:54 par Empire.
2 personnes aiment ça.