Affichage d'un seul post
Heartbeat
#39
Ce qui fout franchement les boules, c'est que c'est le même scénario : quand je dis qu'il faut du dialogue, ce que je dis, c'est du blabla, c'est n'importe quoi vu que je ne vis rien et ne connais rien (d'après le petit monsieur ci-haut). Quand les autres le disent, c'est du bon sens. Quand je dis encore qu'il faut du dialogue et envisager les choses sans tabous et ne pas hésiter à en parler et à demander des retours à son soumis, rebelote ! par contre, quand les autres le disent, c'est toujours du bon sens...
Frustrant...
Faut que j'arrête de feeder le troll mais en même temps, c'est tellement pas dans ma nature de me laisser cracher dessus par des gens condescendants pensant avoir la science infuse... Ca ne l'a jamais été, et ça m'a valu des problèmes ! Smile

Et rassurez-vous Empire, votre tendance à prendre les gens pour des imbéciles en leur donnant des leçons de vie que vous n'appliquez pas à vous-même, à les juger alors que vous n'êtes en rien exemplaire, à ne pas pouvoir aller au delà de vos petites reflexions empreintes de manichéisme, de sectarisme assez vénère, de stéréotypes, de codes sociétaux & d'injonctions souvent relatives au patriarcat et au matérialisme que vous soutenez religieusement, ainsi que votre manque de rigueur orthographique ne m'excitent en rien. Vous vous sentez obligé de préciser que je ne serai jamais votre maîtresse (qui est-ce que ça intéresse ? ça paraissait évident non ?), ben je vous confirme, vous ne serez pas mon soumis ni quoi que ce soit d'autre... Et vous ne l'êtes pas non plus en ce moment. Inutile donc de m'expliquer ce que je suis ou ce qu'est être switch. Je sais ce que je suis, et moi, j'ai la décence de ne pas expliquer aux autres ce qu'ils sont ni même de remettre en question d'une manière bien revencharde ce qu'ils vivent à chaque fois qu'ils s'expriment.
Dernière modification le 25/02/2015 10:46:13 par Heartbeat.
6 personnes aiment ça.