Affichage d'un seul post
Rich
#49
Je me retrouve très souvent en accord avec les principes d'elle.a, de Salima aussi, cela doit tenir à ma condition de fesseur, pour laquelle le dialogue, au moins au départ, revêt une importance primordiale.

Dans ce cadre, il n'est pas exclu que la partenaire indique certaines pratiques, certains instruments ou certains gestes qui, malgré mon expérience, continuent à m'apprendre un peu plus comment me perfectionner dans ma fonction.

Ensuite, la communication peut passer par d'autres moyens que le dialogue linguistique, mais en particulier en cas de "baptême", essayer de déterminer les attentes de sa partenaire et les façons d'y répondre me semblent être la base d'une fessée réussie.

Je dois préciser qu'en temps que fesseur, mon rôle est non seulement d'administrer une fessée à ma partenaire, mais aussi et surtout de lui donner envie de recommencer chaque fois qu'elle en aura l'occasion.

Lorsque la communication sous toutes ses formes fonctionne correctement, on peut plus facilement s'aventurer dans des domaines qu'on n'avait pas forcément prévu d'explorer. Là le feeling et la capacité d'attention, d'écoute et la réflexion sur autrui doivent à mon sens mener nos actions.

Et cela n'empêche nullement d'administrer de sacrées bonnes fessées ! Wink
6 personnes aiment ça.