Affichage d'un seul post
Thutale
#54
Tommy-kun a dit...
On joue tellement à ne pas se parler sincèrement qu'on en finit par occulter que c'est précisément ça qui fait que les couples marchent ou non. Attendre de l'autre qu'il soit télépathe, et lui en vouloir qu'il ne le soit pas, c'est déloyal par nature.

A être authentique, on ne risque guère plus qu'attirer des personnes vraiment en phase avec soi, et, du moins telle est mon expérience, cela permet de rencontrer l'autre et de se donner à un niveau tellement plus profond... (valable pour les relations amoureuses comme amicales). Et de faire s'éloigner ceux avec qui le courant ne passe pas, ou plus (après tout on se transforme sans cesse).

Je me dis parfois que c'est précisément cette authenticité, dans le bdsm - où, plus facilement que dans une relation vanille, on peut abandonner ses masques et livrer ses profondeurs, ses failles, ses aspirations (enfin c'est vrai pour moi), et même parfois ses besoins régressifs et autres traits enfantins (côté homme ou femme !) - qui permet la puissance folle et sublime du lien D/s.

D'autres choses jouent aussi, sûrement...
Dernière modification le 27/02/2015 15:30:32 par Thutale.
3 personnes aiment ça.